Back to you

18 5 10

Hey! Coucou mes petites étoiles filantes!!

Vous allez bien? Il me semble que ça fait une éternité que je n'ai pas publié! et je suis désolée de vous avoir négligé et aussi de ne pas avoir pris de vos nouvelles autant que je l'aurais souhaité! Je suis à la toute fin de mes vacances avec mes belles-filles, elles repartent ce soir chez leur mère. Ce qui veut dire moins d'activités, un peu plus de repos pour moi. Cela dit, je me reprend une semaine à moi toute seule la semaine prochaine. Je vais pouvoir écrire et prendre ça un peu plus relaxe. Et je serai beaucoup plus disponible! 😊

Cette année, les vacances ont été beaucoup plus mouvementées. Nous sommes allés ramasser des fraises, on s'est baignés, nous sommes partis deux jours en randonné de quad (500 km en deux jours), nous avons été à fjord en arbre (accrobranche), sans compter les nombreux pique nique que nous avons faits... nous avons eu du beau temps et nous avons pas été très souvent à la maison.

Et vous qu'avez vous fait de vos vacances ? Tout se passe bien jusqu'à maintenant ? que prévoyez vous faire pour le reste de vos vacances?

Sinon aujourd'hui 21 juillet c'est un grand jour!!! Je l'attendais tellement avec impatience!! C'est le jour où je refais ma galerie!!! 😂 non sans blague! C'est le jour où Back to you sort! Et je l'ai écouté une première fois au complet (merci à PerfectNiallGirl pour les teaser hier sur snapchat!) Et je suis raide dingue en amour avec la chanson, sa voix et les paroles! Je suis si fière de Louis!! 😍😍 je vais l'écouter en boucle et en boucle toute la journée c'est clair!

Pour celles qui ne l'ont pas écouté ou qui ont envie de la réécouter encore et encore, je mets l'audio direct en bas 😊

Bon moi je vous laisse, je dois aller aider mon chum à reconstruire ma galerie pour vrai, on l'a arraché hier. 😊

All The Love mes souris,

A. 🎀

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !