Update

35 9 106


Hey mes petites souris de l'Enfer!

Ça fait un peu plus de deux mois que je n'ai pas posté ici. Et j'ai l'impression de vous délaisser. Même si pour la plupart, on se parle sur Snapchat ou par message privé. Mais j'avais envie de vous parler ici aujourd'hui. De vous parler de pourquoi il n'y a pas de suite de Destiny. Et pourquoi il n'en aura pas avant quelques semaines encore.

Je ne sais pas ce qui s'est passé cet été. Mais je n'arrive plus à sortir un mot à propos de Aleksandra. Pourquoi? Je ne sais pas. J'ai essayé tout au long de l'été mais je trouvais toujours mieux à faire. Je ne dirais pas que je m'en suis lassée. Non, je ne pense pas qu'on peut se lasser d'écrire à propos de quelque chose qui fait partie intégrante de nous. Mais vous savez, cette histoire est lourde émotionnellement et je n'étais pas capable de dealer avec elle et avec l'été que j'ai passé. Ça fait presque un an sans pause que je publie ici sur Louandra. Un tome et demi. C'est quand même beaucoup.

Peut-être que ça va avoir l'air décousue ce que je vous dis. J'arrive même pas à être cohérente dans ma tête. Pourtant la suite est écrite dans ma tête. Le Bal des Débutantes s'en vient. Mais je n'arrive pas à pondre le pont. Entre le fait qu'Aleksandra et Connor se sont embrassés. Pourtant j'ai tellement hâte que vous découvriez (enfin!) ce que Louis a pu dire à Aleksandra. Et pourquoi Josh est comme il est. (D'ailleurs, son snap à moitié nu était.... BEAUTIFUL!) Et si Aleksandra va accéder au trône ou non. Et si Harry va mourir... Et si Liam va retourner au cachot... etc.

J'ai tellement mis d'heures, de recherches, de cœur et de larme dans cette histoire. C'Est clair que je vais la terminer. Quand? Je ne sais pas. Je pourrais aussi bien vous faire un chapitre dans la nuit si l'inspiration me venait tout d'un coup ou la semaine prochaine ou dans un mois. Je ne peux vous faire de promesse sur le jour précis de la publication. Mais je peux vous promettre une chose, je vais terminer de publier cette fiction avant de publier autre chose. Je ne veux pas écrire pour écrire non plus. Sinon ça donnerait quoi? Vous méritez quelque chose de beau. Quelque chose de bien fait. Pas de quoi d'écrit à la va-vite sur le coin d'une table. Je ne suis pas comme ça.

Je redoutais tellement ce moment. Le moment où je n'arriverais plus à écrire. Je crois que c'est la phobie de beaucoup d'auteur(e). Et je ne pensais pas que ça allait m'arriver aussi vite. Du moins sur cette histoire. Mais bon, je ne suis pas infaillible.

En attendant, j'ai commencé à travailler sur autre chose. Une nouvelle histoire. Toute fraîche et récente. J'ai l'impression de tromper Infinity/Destiny en écrivant ses lignes. C'est con je sais.

Comme je disais, j'ai commencé à travailler sur autre chose. Et c'est libérateur et tellement à mille lieux de ce que j'écris. Ça fait du bien. Je m'éclate autant que Britemy avec sa nouvelle fiction En dessous. Mon coup de cœur de fin d'été. C'est tellement rafraichissant!! Dépêchez-vous d'aller la découvrir si ce n'est pas déjà fait.

J'ai tellement hâte de vous présenter ce nouveau projet! De vous en parler. J'ai quelques chapitres déjà d'écrit. J'espère pouvoir vous la présenter en décembre. (aussitôt que Destiny sera terminé). Ce ne sera pas à propos des princesses, de couronnements et de groupe de musique. Non ce sera une fiction qui mettra en scène Zayn et elle sortira de l'ordinaire. Je vous le dis, vous ne vous attendez pas à ça. Et pour une fois, mon personnage principal (qui sera une fille) ne commencera pas par la lettre A. Vous savez à quel point j'affectionne cette lettre.

Donc, c'est ça. J'ai tellement envie de vous en parler!!! Mais ce ne sera pas pour le moment! J'espère simplement que vous aimerez cela! Et vu que c'est complètement à l'opposé de ce que j'écrivais, j'ai peur de vous décevoir.

Bon je vous quitte!

All The Love,

A.

Ps : J'espère que vous ne m'avez pas cru quand je vous ai dit que ce  serait à propos de Zayn. Louis sera ENCORE mon deuxième personnage principal. Bye là!


Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !