Destiny : Chapitre 8

35 9 106

Coucou mes psycho-poussins,

J'étais en train d'écrire le prochain chapitre (finalement) et je me suis dit pourquoi ne pas leur donner des nouvelles en cours de route. J'avais envie de vous montrer ma méthode de travail donc vous dévoilez en partie sur quoi je travaille en ce moment. Étant donné que je ne suis pas très constante dans ma façon de publier, j'ai envie de vous donner un petit bonus. 

Je vous apprendrai peut-être (ou pas) que je suis une passionnée d'histoire et pour cause c'était ma matière favorite au secondaire. J'ai eu des profs qui nous partageaient leur savoir d'une façon fascinante, donc ça aidé. J'adore faire de la recherche pour savoir de quoi je parle, pour m'instruire ou tout simplement pour le plaisir. Je suis quelqu'un de très curieuse dans la vie. J'adore apprendre et ça se reflète dans mes écrits. J'adore partager ce que je sais.

Pour celles qui n'aiment pas ça, je crois que la première partie du prochain chapitre ne vous intéressera vraiment pas. On sait qu'Aleksandra est au château et s'emmerde. Entre sa connasse de mère et Connor qui devient  soudainement ''gentil'', elle a des tâches à assumer petit à petit. Donc, pour la crédibilité de la chose, j'ai monté un dizaine de documents d'informations pris sur le web pour parfaire ma connaissance à ce sujet pour que ça ait l'air plus fluide. Ils ne seront pas tous utilisés. Vous savez la curiosité... je surligne dans mes documents ce que j'ai besoin et ensuite, je me fais un document ''résumé'' que je résume encore pour l'intégrer à mon chapitre. Alors voici un aperçu de mes recherches :

Tous mes dossiers sont montés de la même façon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tous mes dossiers sont montés de la même façon.  Ça me permet de m'y retrouver. À mes débuts d'écriture d'Infinity, j'étais bordélique carrément. J'écrivais mes chapitres dans le désordres puis je les liais ensemble par la suite. C'était avant de penser même à vouloir publier sur Wattpad. Je me rappelle et je me demande maintenant comment je faisais. Comment j'arrivais à m'y retrouver. Mais avec Infinity c'était facile. Ça se faisait tout seul. Puis publier sur Wattpad, régulièrement semaine après semaine, m'a forcé à adopter une nouvelle méthode de travail et elle me convient parfaitement. Tout est classé par chapitre, quand j'ai des recherches à faire. Et je prend énormément de note dans mon fidèle carnet mauve #CarnetSuicide.

Justement la semaine passée, il y a une fille qui a disparu au Québec et les enquêteurs ont fouillé son ordinateur à la recherche de moindre signe et cette même fille avait fait des recherches à propos du mal être. Je ne vous cache pas que suite à cela, je me suis mise à penser que si un jour je venais à disparaître et que mon chum donnait mon ordinateur à un enquêteur, il penserait sans doute que je suis une fille suicidaire et ultra dépressive (Merci journal de l'inconnu). J'ai tout de même averti mon chum que j'avais faite de nombreuses recherches pour mes histoires pour ne pas mener les enquêteurs sur une mauvaise piste. #JamaisTropPrudent 

Bref, sinon dans ce chapitre, on y retrouvera la suite de la FAQ sous forme d'entrevue avec notre magnifique Mary et Louis répondra ENFIN à la question que vous vous posez toutes : MAIS QU'EST CE QUE TU AS DIT À ALEKSANDRA BORDEL DE MERDE! J'espère que la réponse vous plaira. Vous savez avoir tenu aussi longtemps sans vous le dire, ça été vraiment difficile. Donc, ce sera un grand moment, préparez vous mentalement. Je suis certaine que vous vous êtes imaginé un million de truc, il est toujours temps de me dire ce que vous pensez qu'il lui a dit. J'adore connaitre vos théories!

Suite à ce chapitre, vous aurez sans plus tarder, le reste des réponses dans un bonus. J'ai choisi de faire ce concept parce qu'il y a certaine questions, vous savez qui ne se posent pas très bien en entrevue. Ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas bonnes loin de là. Ce sont des excellentes questions. C'est simplement que mes personnages ont juste envie de vous donner des réponses plus honnêtes, sans le regard de Modest. J'espère que vous les comprendrai. #SaineD'espritOuPas

Donc, voilà, je tiens aussi à m'excuser de ne pas avoir répondu à vos commentaires sur la dernière partie de Destiny et même sur mon Rantbook. J'ai carrément manqué de temps et j'étais très fatiguée. Je vais remédier à la situation cette semaine. Sachez que j'apprécie chacun de vos commentaires et qu'ils me font énormément de bien. 

Sinon j'aimerais savoir en quoi consiste votre préparation pour vos histoires, vos chapitres? 

Avez-vous des rituels?

Comment vous faites pour vous mettre dans la bonne ambiance pour écrire? 

Quelles sont vos petites manies? 

D'où trouvez vous votre inspiration?

Bref je veux tout savoir.

Sur ce, il me reste encore une grosse heure de lecture et d'écriture avant d'aller me coucher. Je vous souhaite une belle journée mes belles amies!

All The Love,

A.



Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !