*Psst* Notice anything different? 👀 Find out more about Wattpad's new look!

Learn More

Je suis sans mot...

73 12 85

J'ai toujours été pour la liberté d'expression, j'essaie de juger le moins possible les autres parce que je n'aimerais pas qu'on me juge. Mais là il y a des maudites limites (je censure mes mots).

Ce matin, je vagabondais sur Wattpad. Je cherchais quelque chose à lire. Ouais je sais ma bibliothèque est pleine de livre à lire et à commenter, j'aurais juste pu piocher au hasard. Mais bon le fait est que je me suis mise à regarder mon fil d'actualité, ce qu'habituellement je ne fais jamais. (Beaucoup de nouvelles habitudes en pas grand temps... surement à cause de la tempête qui approche.) Et là, je vois le titre d'un livre qui m'a totalement choquée à vie...

« Les preuves que Freddie Reign Tomlinson est fake »

Mon réflexe a été de cligner plusieurs fois des yeux et de me dire : T'a clairement mal lu, c'est impossible que quelqu'un ait fait un livre là dessus. MAIS NON!!! J'AVAIS BIEN LU! Genre il y a quelqu'un sur la planète qui a vraiment mais vraiment beaucoup de temps à perdre et qui a écrit près de 200 parties sur un livre qui a été vu plus de 150k de fois pour essayer de prouver que le fils de Louis est fake.

Genre (oui je dis beaucoup genre) le mec a posté la photo du certificat de naissance de son fils, il a assisté à l'accouchement, le voit quoi une fin de semaine sur deux et plus (je ne suis pas là pour vérifier), prend des décisions avec Briana, lui paye une pension ET une maison mais le bébé serait fake?? Quel putain d'imbécile irait payer une pension pour un bébé qui n'est pas à lui??? Surement pas Louis, il a même fait un test de paternité pour s'en assurer. 

Pour celles qui ne le sauraient pas, un test de paternité par l'ADN est effectué afin de démontrer scientifiquement s'il y a un lien biologique entre un père présumé et un enfant. Lorsqu'effectué par un laboratoire spécialisé, le test de paternité est la preuve la plus irréfutable d'une relation entre deux personnes. ET BIM. Un point pour Ariel.

Je ne peux pas croire qu'en 2016 presque 2017, il existe des gens qui se disent fans et qui font des trucs comme ça. T'as pas une vie ou autre chose à faire? Imaginez la réaction de Louis ou des membres de sa famille qui tombent là dessus. Avez vous essayé de vous mettre à sa place? Imaginez à quel point se serait blessant de se faire dire que votre fils ou votre fille soit fake. Et que malgré tous les tests de l'univers on continue de vous le dire. Sans arrêt, jour après jour, heure après heure, minute après minute, seconde après seconde. C'est lourd??? Donc vous êtes lourds.

Ce n'est pas parce que Louis est une célébrité qu'il est immunisé contre les commentaires désobligeants des gens. C'est un être humain après tout. Comme vous et moi.. Bon moi je suis une psychopathe mais c'est une tout autre histoire. Ça ne lui passe pas dix pieds par dessus la tête. C'est blessant. Point.

Et qu'est-ce que ça change dans votre foutue vie qu'il ait un enfant ou dix? Un enfant c'est le plus beau cadeau que l'on peut avoir dans une vie. Et Louis est très heureux et fier d'être un père. Cela dit la paternité lui va très bien. 

Donc voici, la conclusion de ma frustration : Si vous êtes vraiment des fans de Louis vous seriez heureuses pour lui. Si ça ne vous convient pas, alors dans mon livre à moi, vous n'êtes pas vraiment fan. Il mène sa vie comme bon lui semble. Et s'il veut faire un enfant à Danielle en plus, grand bien lui fasse. Personnellement, ça ne changera pas grand chose dans ma vie qu'il ait 1 ou 4 enfants. Il reste Louis Tomlinson, un être humain tout à fait normal qui est chanteur dans le plus grand groupe de tous les temps. Je le soutiendrai toujours dans ses décisions parce que premièrement, ses décisions n'appartiennent qu'à lui et que deuxièmement c'est ce qu'une vraie fan fait.

Alors fille, les vies sont à rabais en ce moment dans un magasin près de chez vous. Cours vite t'en chercher une.

Amicalement,

A.

 

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !