UNICEF a contacté le management de Louis!

53 21 19

UPDATE : YES!! N'ENVOYEZ PLUS DE COURRIEL JUSQU'À NOUVELLE ORDRE!! Sauf si vous voulez leur dire merci pour tout ce qu'ils font pour Louis. C'est pas nécessaire mais vous pouvez.

Voici le message que UNICEK a envoyé à la responsable du projet :

Merci de suggérer que nous organisions un match de football de charité en mémoire de Johannah Deakin.Nous exprimons nos plus sincères condoléances à Louis et à sa famille en ces temps difficiles. Louis a été un formidable partisan de la mission de l'Unicef ​​pour protéger les enfants contre la violence, les maladies, la faim et le chaos de la guerre et du désastre. Son implication dans Soccer Aid, un match de bienfaisance biannuel de charité, a aidé à éclairer le sort de certains des enfants les plus vulnérables.Nous avons passé votre demande sur l'équipe de Louis, avec votre aimable offre de soutien. Cependant, comme c'est évidemment un moment très difficile pour Louis et son équipe, il peut y avoir un retard dans leur réponse.

 Cependant, comme c'est évidemment un moment très difficile pour Louis et son équipe, il peut y avoir un retard dans leur réponse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ON SUSPEND L'ENVOI DE COURRIEL :) NOUS DEVONS ATTENDRE LA RÉPONSE DU MANAGEMENT DE LOUIS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ON SUSPEND L'ENVOI DE COURRIEL :) NOUS DEVONS ATTENDRE LA RÉPONSE DU MANAGEMENT DE LOUIS. Espérons qu'elle sera positive!!!

All The Love,

A.

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !