Bilan 2016 + Résolution 2017

61 13 204

Bonjour familia,

J'avais envie de partager avec vous mon petit bilan personnel de la dernière année et mes résolutions de la prochaine année.

J'ai eu mon lot de déception, de joie et de peine. J'ai mis des gens hors de ma vie et j'en ai connu d'autres. Dont vous. Et je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous m'avez apporté depuis septembre. Votre soutien, vos commentaires, vos messages m'ont fait un bien fou. Grace à vous, j'ai repris confiance en moi.

Un remerciement tout spécial à hazzaliloziall . Que ferais-je sans toi. Il n'y a pas un jour où on ne se parle pas. Notre traditionnel bon matin m'a manqué cette semaine. Tu es la petite soeur et la confidente que j'ai toujours rêve d'avoir. Tu es une personne exceptionnelle et merveilleuse. En toi, j'ai découvert une personne attentionnée, compréhensive et de très bon conseil. Merci d'être la pour moi, de me soutenir et pour tous nos délires aussi. C'est avec toi que je voudrais être enfermée dans une maison de fou. 😂 Merci de te "chicaner" avec mes personnages. Honnêtement, tu es une source d'inspiration inépuisable. Lots of love the best A.

Un gros merci à la famille psychopathe :  hazzaliloziallbamfreese,  britemy, uneenviedamour,  Ness421, PerfectNiallGirlHazza_queen, et toutes celles qui se rajouteront dans le futur, pour vos délires et vos interractions avec mes personnages. Vous êtes des personnes incroyables et je suis vraiment heureuse de vous connaitre!! J'espère que la prochaine année sera hautement psychopathe 😊 (je ne sais pas si ca se dit mais bon 😂). Je vous adores! (J'espère sincèrement avoir oublié personne... sinon je suis très désolée)

Pour tous mes lectrices confondues. Merci de suivre mes aventures au travers de mon rantbook et de suivre les aventures d'Aleksandra, Louis, Harry et Josh. Sans vous, tout ça n'aurait jamais pu prendre cette forme ni cette ampleur. Je vous dois beaucoup. Pour les milliers de commentaires, vos interractions, vos idées nouvelles, vous êtes tout simplement géniales. J'ai des lectrices en or et je vous aime beaucoup. 😘

Résolutions wattpadiennes

- Lire plus de fictions de Zayn. Je m'étais promis de le faire et je vais tenir ma promesse. N'hésitez pas à me partager vos coups de coeur ou vos propres fictions à propos de Zayn.

- Traduire et publier Infinity en anglais sur mon autre compte (dont je ne me sers pas)

- Finir d'écrire ma fiction

- Ne pas vous décevoir avec Infinity

Résolutions

- Apprendre une troisième langue

- Penser plus à moi

- Ne pas écouter les gens qui ne veulent pas mon bien

- Apprendre à dire non.

Alors voilà, 2016 m'a apporté beaucoup de bonheur, une nouvelle famille (vous) et je ne regrette rien. Je vous souhaite pour 2017 une très belle et heureuse année, du bonheur, de la santé et que tous vos rêves se réalisent.

All The Love,

A.

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !