*Psst* Notice anything different? 👀 Find out more about Wattpad's new look!

Learn More

Louanor le retour?

49 12 38

Louis aurait été vu avec Eleanor à l'aéroport aujourd'hui (ou hier selon le moment où vous lirez ceci). Oui ça commence à faire du bruit sur les réseaux sociaux et ça m'a inspiré un texte. 

Ressortir avec son ex : oui ou non.

Je ne savais pas aborder le sujet. C'est un sujet où il y a tellement d'opinion. Tu as les pour d'un côté et les contre de l'autre. Mais en faisant quelques recherches, j'ai pu trouvé quelques citations sur le fait de ressortir avec son ex :

« Ressortir avec son ex, c'est comme ravalé son vomi »

« Les ex : c'est comme une prison, si tu y retournes, c'est que t'as pas compris la leçon »

« Coucher avec son ex, c'est comme visiter son ancienne école : on reconnait les lieux, les odeurs nous sont familières mais d'autres y sont passés depuis... »

Ces personnes n'ont clairement rien compris. On ne mettra pas les œufs dans le même panier en se disant que tous nos ex sont pareils. On a aimé ces personnes. Qu'est-ce qui a changé? Lui, moi, les deux? Ce n'était peut-être qu'une question de bad timing? Des petits problèmes non réglés? Manque de communication... le fait que tu te sépares d'avec quelqu'un que tu as aimé de tout ton coeur ne veut pas toujours dire que c'est un trou de cul, pas de tête, un salaud ou une merde sur deux pattes. Restons quand même civilisé. 

Je suis de celle qui croit que tout arrive pour une raison, que les choix que l'ont fait, influencent notre futur. Je suis aussi l'une de celle qui a ravalé son vomi, qui n'a pas compris la leçon et qui a revisité son ancienne école. Et j'ai envie de vous dire... et alors? 

Nous sommes sortis ensemble pendant un an et demi pour se séparer pour la même durée de temps avant de reprendre pour de bon. Pourquoi, me demanderez-vous, pourquoi ça fonctionnerait maintenant, quand ça n'a pas marché au tout début? Peut-être qu'on va se laisser dans six mois, dans deux ans ou même dans dix ans. Qui sait? Si on sort avec une personne dans l'optique où on se dit : Ça se pourrait que ça se termine dans trois semaines... Laissez-moi vous dire que votre subconscient va tout mettre en oeuvre pour que ça se termine dans trois semaines. Une relation ne se travaille pas toute seule. Elle évolue en même temps que les deux personnes. Elle évolue avec nos décisions, nos projets et nos rêves. Nous prendrons de mauvaises décisions, nous aurons encore beaucoup de disputes et alors? Tant qu'il y a de la communication ça va.

La communication est la base d'une relation, comme une fondation de maison. Sans fondation, tout s'écroule. C'est ce qui nous manquait, la communication. Cette année et demi de séparation, nous a été bénéfique, elle nous a permis de travailler sur nous-même, de comprendre et de régler des choses. Nous avons appris à communiquer beaucoup plus librement. Et ça fait en sorte que nous avons « ravalé notre vomi » et nous sommes de nouveau ensemble depuis tout ce temps-là.

Je suis d'accord qu'il y a des personnes pour qui, se remettre avec son ex, n'est vraiment pas une option et je respecte ça. Quand tu passes tes journées à te disputer, à dire des choses pour faire du mal à l'autre, je comprends qu'il y a des choses qui ne se réparent pas. Mais toutes les relations ne sont pas toutes pareils.

Mais si c'est vraiment ce que vous voulez d'essayer de réparer les pots cassés... alors pourquoi pas? Si vous vous remettez avec votre ex c'est parce que vous juger sans doute que vous n'avez pas terminé de vivre cette aventure là et qu'il y a encore quelque chose à découvrir. Alors pourquoi pas? S'il y a encore de l'amour, il n'y a personne d'assez bien placé que vous deux pour juger cela. Et j'aimerais te dire que des gens jaloux et des mauvaises langues, il y en aura partout où tu iras, peu importe ce que tu feras. Prends tes décisions en fonction de toi et non des autres.

Donc, si moi, une personne tout à fait normale a pu ressortir avec son ex, pourquoi Louis Tomlinson ne pourrait pas ressortir avec Eleanor Calder?

Premièrement, si quelqu'un me mentionne parce que Larry is real, on va se sauver du temps à tous les deux veux-tu? Je vais te répondre tout de suite : Nous sommes en 2017, va t'acheter une vie s'il te plait! Merci fille. Les garçons prônent les droits des gays et lesbiennes depuis si longtemps, que si ils avaient à être ensemble, depuis le temps, ils le seraient. Et laissez-moi tranquille avec : C'est le management qui ne veut pas. Écoutez. Il y a tellement de fans Larry qu'ils ne perdraient pas une cenne noire avec ça. Ils feraient même de l'argent. Donc, ça n'a tout simplement pas rapport. Acceptez qu'ils s'aiment comme des amis. Point. 

Deuxièmement, qui sommes-nous pour juger? Nous ne sommes que des fans et des fans de quoi? De sa vie privée ou de sa musique?

Troisièmement, je ne pense pas que ça nous regarde avec qui il couche. Il est majeur et vacciné donc on peut en conclure que monsieur est assez vieux pour prendre ses propres décisions tout seul. De toute façon, notre travail en tant que fans est de le soutenir dans ses décisions et de voter (et autres tâches connexes). Ce n'est pas comme si notre opinion comptait dans ses décisions là. À part lui faire de la peine parce qu'il y a trop de hate autour de sa copine, ça sert pas à grand chose.

Justement sur les réseaux sociaux j'ai vu un message qui m'a interpellé et qui est très vrai :

« Ne clamer pas que vous supporter Louis si vous ne pouvez pas le supporter dans ses relations. Si il a choisi de fréquenter Eleanor à nouveau, alors respectez sa décision. »

Aimeriez-vous que cinq millions de personnes inconnus donnent leurs avis sur votre relation? Déjà qu'il y a trop de personnes qui s'en mêlent comme ça (nos parents, nos familles, nos amis, nos collègues de travail, nos voisins... etc.). À la base une relation de couple ne concerne que deux personnes et devraient concerner que deux personnes. Oui Louis a en quelque sorte choisi cette vie en choisissant la musique. Mais à quel prix?

Respectons sa vie privée comme on voudrait que la notre soit respectée. 

Sur ce, 

Bonne soirée, bonne journée, bonne après-midi,

All The Love mes guimauves,

A.

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !