Lettre ouverte à Zayn

147 24 18

(Avis à tous, ceci contient des choses qui pourraient choquer plusieurs d'entre vous. Celles qui me connaissent, savent que je ne suis pas une grande fan de Zayn. J'aimerais, si possible, ne pas me faire tirer de roches et ne pas me faire juger. Je reste la même personne et je me ferai une joie de lire vos fan-fictions sur Zayn. Merci. A.)

Zayn,

Première des choses, sache que je t'ai détesté tellement fort. Tu étais rendu tellement bas dans mon estime. De cette façon, dont tu as quitté les garçons et que tu ne leur donne plus de nouvelles du jour au lendemain... C'est comme si rien ne c'était passé avec eux, que toute cette aventure n'avait pas compté pour toi. Je me suis questionnée. Quelle genre de personne plaquerait ''ses amis'' de la sorte? Je t'ai trouvé tellement égoïste.

Te rappelles-tu du message que tu avais laissé sur le Facebook du groupe lors de ton départ? Je l'ai retrouvé...

Te rappelles-tu du message que tu avais laissé sur le Facebook du groupe lors de ton départ? Je l'ai retrouvé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« ... I know I have four friends for life... » Nous n'avons pas la même description de l'amitié mon cher Zayn... mais passons... Tu gères tes amitiés comme tu veux... ce sont tes amis, pas les miens (même si j'aimerais beaucoup ça, remarque).

Quand tu t'es lancé en solo, je ne t'ai pas soutenu. Et je n'avais vraiment pas l'intention, tu vois. Je ne lisais même pas la moindre fan-fiction qui t'était dédié. Je n'ai pas voulu écouter ton album non plus. Te supporter, pour moi, aurait été de trahir les garçons et de cautionner le mal que tu leur causais (en les ignorant). Et c'est quelque chose que je n'ai pas accepté. Et que je n'accepte toujours pas. J'ai été l'une de celle qui a toujours cru que Made in the A.M. voulait dire Made in the After Malik et je trouve que cet album, malgré que tu ne sois pas dessus, est l'un des meilleurs de tes ex-collègues. C'est mon préféré.

Finalement, hier j'ai arrêté de faire ma petite fille bornée et je me suis décidée d'écouter ton album. Secrètement, je souhaitais que tu te plantes. Pour le retour du balancier en quelque sorte... Étonnamment, il m'a plu. Tu aurais très bien pu te planter. Remarque ça aurait pu te donner une très bonne leçon. Un retour du karma. Mais non, ton album est bon et je vais le conseiller autour de moi. Surprenant de ma part je sais. J'espère réellement que tu redonneras des nouvelles aux garçons et que tu leur fournira de très bonnes explications (si ce n'est pas déjà fait). Dans un passé pas très lointain, ils étaient tes meilleurs amis.

Sur ce, je te souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup de succès. Tu pourras me compter comme l'une de tes fans. Merci pour cet album. X

Amicalement,

A.

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !