Tague du vindredi

36 11 42

Bon vindredi,

Non ce n'est pas une erreur, c'est vendredi, j'ai passé une semaine de fou au bureau et ce soir, ma coupe de vin sera la bienvenue.

J'ai été taguée par la très gentille MissEmeraude . Ça consiste à dire ce que je ferais dans quatre situations sur un thème précis. Ici c'est la Saint-Valentin.

Première situation : Quelqu'un de super moche et de pas populaire vient te voir et te dit « je t'aime ». Que fais-tu?

Pour moi, une personne moche est quelqu'un d'horriblement laid à l'intérieur. J'ai pour règle d'or : Traite les autres comme tu voudrais toi-même être traité. Il manque des infos dans cette situation. Est-ce qu'on se connait depuis longtemps, sommes-nous amis? Je ne lui ferais pas de faux espoirs mais si on ne se connait pas et que je ne suis pas en couple, je lui proposerais tout d'abord que l'on soit ami. La beauté physique et la popularité ne sont pas des choses importantes pour moi. Je me fous de ce que les autres pensent des autres.

Deuxième situation : Une fille vient te voir et te dit « je t'aime ». Que fais-tu?

En premier lieu, je lui dirais gentiment que je respecte tout le courage qu'il lui a fallu pour venir m'avouer ses sentiments et que je respecte totalement son orientation sexuelle. Mais que malheureusement, j'ai une attirance envers les garçons.

Troisième situation : Tu es chez quelqu'un que tu aimes, il n'accepte pas. Que fais-tu?

Je n'aimerais tellement pas que ça m'arrive. Je n'ai pas beaucoup de confiance en moi en plus. J'essaierais de faire paraitre de rien et j'irais me rouler en petite boule chez moi et je pleurerais en écoutant Love you goodbye haha

Quatrième situation : Tu vas dire à la personne que ta meilleure amie aime, qu'elle est amoureuse de lui et il t'avoue qu'il t'aime. Que fais-tu?

Solidarité féminine avant tout. Je lui dirais que lui et moi ça seraient impossible parce que je ne ferais jamais un coup aussi vache à ma meilleure amie et même à n'importe quelle de mes amies. J'irais acheter de la crème glacée en grande quantité, des bonbons à la tonne et je louerais plein de films d'amour qui font pleurer et j'irais dire la vérité à ma meilleure amie et je la soutiendrais du mieux que je peux.

Et voilà.

Et maintenant je tague :

hazzaliloziall
britemy
bamfreese
MissDirectioner1994
ness421
PerfectNiallGirl
Ckalypso
MalikementMalik
Et toutes les autres qui ont envie de le faire :)

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ ❤❤ ❤❤

J'aimerais aussi que vous alliez faire un tour sur la fiction de ma très chère amie Amandine sur son pseudo AloveH allez voir les commentaires ça vaut le détour.. haha non plus sérieusement. Son prologue et son chapitre 1 sont en ligne et je vous jure que vous ne serez pas déçus!! Allez l'encourager!! Elle a vraiment un très beau style d'écriture (celles qui lisent ma fiction, se souviennent du journal spécial qu'elle avait écrit) et son histoire deviendra vite un incontournable, j'en suis sure!! 

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Bon weekend mes biches!

All The Love,

A.

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !