*Psst* Notice anything different? 👀 Find out more about Wattpad's new look!

Learn More

Infinity - Nouvelle couverture

42 8 24

Bonjour famille psychopathe!

Ce soir pour moi et cette nuit pour elle, bamfreese m'a proposé quelques couvertures pour ma fiction Infinity. Elle a un talent incroyable et elle a su bien mettre en image ce que ma fiction représentait. Cette fille a le don pour comprendre ce que l'on veut pratiquement dès le premier instant. Si vous voulez changer votre couverture, c'est LA personne a consulté et je vous promets que vous ne serez pas déçu! Quelques idées par ci, par là et vous aurez votre couverture coup de cœur! N'hésitez pas à lui faire confiance!!

Donc, voici la nouvelle couverture de ma fiction!

En plus, de faire de très belles couvertures, c'est une auteure incroyable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

En plus, de faire de très belles couvertures, c'est une auteure incroyable. Quelques lignes de sa fiction Après ça... et je vous jure vous tombez amoureux de sa fiction. Elle a un don pour l'écriture, elle nous transporte dans son univers et on a l'impression de vivre son histoire tellement c'est bien écrit. En plus, elle répond à tous les commentaires et prend du temps pour tous ses lecteurs/lectrices. C'est une fille en or!!! On ne peut que l'adorer!

 C'est une fille en or!!! On ne peut que l'adorer!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Voici le résumé : 

Qu'est ce qu'il fout bordel ! l'image de sa tête rousse plantée au bout d'un piquet ne cesse de trotter dans ma tête. Je ne suis pas à l'aise. Il y'a trop de monde à mon goût , j'ai l'impression que tous les regards sont rivés sur moi ! N'allez pas croire que c'est dû à un ego surdimensionné, non c'est plutôt ma paranoïa constante qui s'exprime ! Après avoir passé tout ce temps au fin fond du Pérou avec pour seule compagnie quelques lamas dans un petit village qui n'excède pas une dizaine d'habitant, revenir à Londres est assez brutal. Mais, Il est la, Ed est là , il n'a pas changé, je l'entends déblatérer toutes ses excuses mais, je m'en moque car à la minute où mon regard a croisé le sien, ma colère à son égard, que je ruminais en l'attendant, a disparu ! Voila , comment débute mon retour à Londres. J'avais décidé d'abandonner mes lamas pour affronter ce qui m'avait poussé à m'exiler et pour le retrouver. Mais s'il y'a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'était que maintenant il était encensé par des milliers de gens. Moi qui souhaitais un nouveau départ en douceur, j'allais pouvoir faire une croix dessus. Mais est ce vraiment ce dont j'ai besoin, après ça ... ?

All The Love ma Laeti et encore merci pour tout!!! 

A.

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !