Calamity

25 7 25

Coucou mes psychopathes!!

Si vous avez aimé Infinity et surtout si vous l'avez terminé, je vous invite à lire la parodie de ma fiction qui s'appelle Calamity. Elle est sur le deuxième pseudo de ma très bonne amie hazzaliloziall . On vous a répété à maintes reprises que les commentaires étaient beaucoup plus drôles que la fiction en elle-même mais je vous jure que cette parodie vous fera voir l'histoire d'un tout autre oeil et vous feras rire pendant des heures! Si vous navez pas tout lu ma fiction, ne lisez pas tout de suite Calamity, elle spoile beaucoup dès le résumé (voir 2e segment) 😊.

 On vous a répété à maintes reprises que les commentaires étaient beaucoup plus drôles que la fiction en elle-même mais je vous jure que cette parodie vous fera voir l'histoire d'un tout autre oeil et vous feras rire pendant des heures! Si vous na...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

**************
Mise en garde :

✔ Je vous demande de respecter son travail et de ne pas la plagier. En aucun cas, elle plagit mon travail, tout est fait avec mon accord. Donc, ceux qui s'amuseraient à la signaler, vous êtes avertis .

✔ Ayez autant de plaisir à la lire, qu'elle a eu a l'écrire, ceux à qui ça ne plait pas, passez votre chemin 😊
**************

C'est vraiment un honneur de me faire parodier et je voulais te remercier Amandine, pour tout ce que tu fais, pour ton honnêteté, ta compréhension, ton soutien et tes conseils. Tu es un coup de foudre d'amitié et on blague souvent au sujet de ce que serait ma vie sans toi, mais je préfère pas me l'imaginer.

Je vous souhaite à tous une amie comme elle. Nous sommes à des miliers de kilomètres, même sur des continents différents et sans rien dire, je ne sais pas comment elle fait, mais elle sait quand je vais pas bien. Son 《 ça va 》arrive toujours au bon moment, comme si elle était sur mon épaule ou juste à côte de moi. Et des fois, c'est flippant! Mais je sais que je peux compter sur elle, parce que des personnes comme elle, yen a pas deux. Elle est unique.

Elle m'a appris à changer mes ok en d'accord 😂 et à ne plus finir mes phrases avec des points 😂 Elle influence aussi ma façon d'écrire (oui oui a être un peu plus sadique aussi) parce que je sais quel genre de commentaires elle laisserait.

Je te remercie mon amie, mon chat, ma psychopathe pour tout ce que tu fais pour moi et aussi pour cette honneur que tu me fais. Ca me touche beaucoup! 😘

All the love,

A. 🎀

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !