Infinity verra le jour ... en anglais!

43 13 166

Bonjour mes petites biches,

Hier, je vous ai parlé d'un de mes rêves qui étaient de faire traduire Infinity en anglais. J'avais demandé votre aide pour trouver quelqu'un mais finalement je me suis tournée vers quelqu'un de ma famille. Ce sera ma tante préférée Angells75 qui m'aidera avec la traduction. Elle a lu la toute première version de Infinity qui s'appelait à cette époque : La vie d'Aleksandra. Je peux vous dire que l'histoire a vraiment très très très changé depuis ce temps là. Et on parle d'à peine un an quand je lui avais donné en cadeau.

Même la couverture d'à ce moment était vraiment à mille lieux de celle de maintenant... Bon je ne suis pas une experte en art (en vrai je déteste l'Art. Genre je dessine un bonhomme et au mieux il ressemble à une fleur et au pire à une vache.. vous voyez le genre!).

Donc, oui ça m'arrive de relire ce que j'ai écrit il y a 5-6-7 ans et je me dis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Donc, oui ça m'arrive de relire ce que j'ai écrit il y a 5-6-7 ans et je me dis... Oh mon dieu. C'est affreux. En tant qu'auteure, vous le savez comme moi, pour celles qui écrivent depuis quelques années, on chemine, on grandit, on prend de l'expérience et on se découvre un style qui nous est propre à nous.

Alors voilà, c'était ce que j'avais à vous dire!!! Je suis vraiment heureuse de partager cette bonne nouvelle avec vous, ma famille. Celles qui ont fait rendre cela possible!! 

Et ne vous inquiétez pas, vous êtes mes seules et uniques, mes premières vraies lectrices et je ne vous quitte pas. Je suis justement en train d'écrire le chapitre qui devrait venir d'ici ce soir ou demain. Je vous remercie de cette patience dont vous faites preuves et de votre compréhension, même si je sais que vous avez extrêmement hâte de savoir si Lou pardonnera à Aleks.

Je vous aimes!!

All The Love,

A.

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !