Joyeuse Paques

41 11 160

Hey mes petits lapins!!

Aujourd'hui c'est Paques, alors Joyeuse fête du chocolat!! J'espère que vous en mangerez tout plein.

Que faites vous de spécial en cette journée mondiale du lapin de Paques?

Moi je vais à un souper chez ma grand-mère organise, en faite, je l'aide en apportant les légumes, la salade de macaroni et un gâteau aux carottes en forme d'oeuf fait par Amélie et moi!

Je voulais vous signaler aussi que ça se pourrait que je ne revienne pas de ce souper. Ma soeur avec qui je ne m'entend vraiment pas du tout vient avec toute sa bande (à elle et son chum (petit copain) ils ont 7 enfants) et ils ont averti À LA DERNIÈRE MINUTE qu'ils venaient. Et ça fait 2 Noël qu'elle n'a pas donné de nouvelle à ma grand-mère. Surtout qu'elle était enceinte l'an dernier et elle ne lui a même pas dit. Ma grand-mère l'a su une fois qu'elle a accouché et par Facebook. Donc vous voyez le genre.

Donc, si je ne reviens pas c'est soit :

- que je suis en prison,

- que je suis morte à force de l'entendre radoter

- qu'elle m'a étranglé parce qu'elle en avait marre que je lui dise de fermer sa gueule.

J'ai été hyper contente de vous connaitre. Et comme la suite de Destiny n'est pas écrite, je vais vous dévoiler la suite des événements.

Ça finit mal. Aleksandra, Josh et Harry se suicident. Louis ne revient pas auprès d'Aleks, il choisit Eleanor. La mère des jumeaux s'appelaient finalement Cruella et adoraient torturer des dalmatiens. Liam devait avoir un grand rôle, c'est lui a fourni les couteaux aux suicidaires. C'est aussi lui qui a nettoyé le sang derrière eux. Quant à Niall, on l'a retrouvé mort étouffé au Nando's. Il mangeait de la pizza hawaïenne. Le karma s'est donc occupé de lui pour avoir mangé cette chose immonde. Connotation gambade paisiblement dans les coffres de la famille royale et dirigé avec brio le nouveau pays, auprès d'Amandine.

Alors voilà la suite et la fin de Destiny. J'espère sincèrement que vous ne n'oublierez pas 😂😂

Bonne soirée mes petites folles! Je vous adore!!!

A.

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !