Oui je sais on est mardi...

58 10 171

Vous vous êtes apperçues que je n'avais pas publié aujourd'hui... et je vous confirme que ce ne sera pas dans l'heure non plus. Je vais vous avouer que c'est le putain de bazar dans ma tête. Je sais ce que je dois écrire. Mais les mots n'arrivent pas à sortir du bout de mon crayon... ni de mes doigts d'ailleurs.

Ce n'est pas par manque d'inspiration loin de là... c'est un trop plein d'inspiration qui m'empêche d'écrire voilà tout. Depuis dimanche, je bloque totalement. J'ai trop de choses à dire et je ne sais pas comment le dire. (il y a aussi un peu de la situation de dimanche, mais ne vous en faites pas. Je vais bien. On va bien.)

Je vous remercie de votre patience. Ce soir, je serai seule à la maison avec Tom (mon chien). Mon chum travaille et mes belles-filles sont chez leur mère. Je vais relaxer et je vais commencer à vous écrire un beau chapitre qui vous permettra dans connaitre un peu plus sur les sentiments de Louis à l'égard d'Aleksandra.

Je prévoie un retour à la normale pour ce qui est des publications bientôt. Le chapitre de l'hommage est presque entièrement écrit ainsi que celui sur la décision de Harry et le dévoilement de votre enquête : Devine qui est Josh.

Je suis désolée du retard.

All The Love,

A.


Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !