Préparation hommage - History

50 14 48

Bonjour famille psychopathe,

Comme vous le savez, on va terminer l'hommage avec History avec tout le monde, principalement chanté par les directioners et terminée par tout le monde. SAUF que où ça accroche c'est la partie de Louis.

Minibars, expensive cars, hotel rooms, and new tattoos, good champagne, and private planes
But they don't mean anything
Cause' the truth is out, I realised that without you here life is just a lie
This is not the end
This is not the end
We can make it you know it, you know  

On s'entend qu'en tant que fans, nous n'avons pas bénéficié de Mini-bars, ni de belles chambres d'hôtel, ni de voitures luxueuses et hors de prix, ni de bons champagnes, ni d'avions privés... les tatouages peut être. Pourtant, nous avons tellement travaillé fort dans les cinq dernières années (six dans la vie réelle) que l'on le mériterait amplement... mais la vie étant une salope... nous avons seulement de la reconnaissance 😂😂.

Donc, nous vous lançons un défi chères fans, vous devez trouver LA meilleure phrase pour remplacer cette phrase. Vous pouvez remplacer plus d'une phrase dans ce couplet. Mais à mon avis à moi (qui n'est pas très importante vu que je vous laisse décider) la fin du couplet devrait rester là. Parce que pour nous ce n'est pas la fin. Donc, cette (ou ces) phrase doit décrire la relation entre directioners, ce que vous avez fait pour les garçons pour les aider à gagner des prix, promouvoir leurs cd, faire des trends sur twitter... bref ce que vous voulez. 

Si vous n'êtes pas très douées avec l'anglais, google traduction sera votre meilleur ami. Une fois la phrase traduite, vous devez essayer de la chanter pour voir si elle remplace bien dans les temps, la phrase que vous avez remplacés. Ensuite, vous nous l'envoyez.

Les phrases que nous aurons reçu feront l'objet d'un vote, celle qui aura plus de votes sera retenu et remplacé dans la chanson.

Bonne chance!!

All The Love,

Aleksandra et Amandine!

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !