Ma première fanfiction

188 25 38

C'est grâce à ma super petite sœur virtuelle @Draayaa2a si aujourd'hui je vous présente ma première fan-fiction. Elle se charge depuis une semaine, d'avoir confiance en moi et de me botter les fesses, quand je doute trop de moi. Donc, je vais vous présenter mon bébé sur lequel je travaille depuis maintenant 3 ans, bébé qui n'avait pas de titre jusqu'à la semaine passée.

J'ai l'immense fierté de vous présenter le résumé et la couverture de ma toute première fan-fiction Infinity. J'espère sincèrement que vous allez apprécier autant que j'ai aimé et que j'aime l'écrire!

 J'espère sincèrement que vous allez apprécier autant que j'ai aimé et que j'aime l'écrire!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Résumé

Est-il possible de rencontrer l'amour, le vrai, avec un grand A? Celui qui vous fait battre le cœur tellement fort qu'on a peur qu'il s'arrête à tout moment? Celui qui vous fait sentir comme si vous étiez la seule et unique? Celui pour qui vous seriez prête à parcourir mer et monde, seulement pour le ressentir encore une dernière fois? Celui qui vous donne l'impression que le temps s'est arrêté? Celui qui vous fait tellement de bien que vous laisseriez tout tomber seulement que pour le vivre jusqu'à ... 

... l'infini?

J'espère que ça vous donnera envie de le lire et le prologue devrait être en ligne au courant de la semaine prochaine!! Je vous tiens au courant!!

All the love mes psychopathes ❤

A.

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !