Annonce

65 14 83

Sescuse me de vous déranger (Laeti 😉)

Bon mardi à tous. Je voulais vous parler de quelque chose d'important... quelque chose de pas facile et j'ai peur de ne pas trouver les bons mots pour vous le dire. Je m'excuse à l'avance si je m'exprime mal. J'ai réfléchi pas mal dans les derniers jours, dans les dernières semaines et j'en suis venue à une conclusion. Elle ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais c'est ma décision et j'espère que vous comprendrez.

Infinity est mon bébé, ma première fiction publiée sur Internet.
Infinity est une aventure que j'ai commencé avec vous en septembre 2016. Ensemble, nous avons fait plus de 24k de commentaires. Commentaires dans lequels nous avons appris à nous connaitre, nous avons tissé des liens et nous sommes devenus une incroyable famille. Ensemble, nous avons ris, nous avons presque pleuré, nous nous sommes soutenus l'une et l'autre. Bref, ça été une très belle aventure mais malheureusement, je dois vous annoncer que cette aventure prendra fin bientôt.

Après près de cinq mois avec vous, Infinity s'achève. Vous m'avez fait prendre confiance en moi, vous m'avez fait grandir en tant qu'auteure et je ne regrette rien de ce qui est arrivé. Je suis vraiment très heureuse d'avoie pu partager ma passion et mon histoire avec vous.

Un sincère remerciement à ma famille psychopathe sans qui tout cela n'aurait pas été possible :
hazzaliloziall bamfreese britemy Gwendoline-Tomoran PerfectNiallGirl MissDirectioner1994 Ness421 Draayaa2a
Vous savez les filles, je vous aime vraiment beaucoup. Vous avez changé une bonne partie de ma vie et vous êtes ma dose de folie. Je ne peux pas me passer de vous.

C'est pour ça que je tenais à vous annoncer en premier que oui, Infinity s'achève, mais j'ai décidé de faire un Tome 2 qui s'appelera Destiny. Voici la page couverture réalisée par la merveilleuse bamfreese qui a su encore à la perfection de ce que je voulais.

 Voici la page couverture réalisée par la merveilleuse bamfreese qui a su encore à la perfection de ce que je voulais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'espère vous voir toutes au rendez-vous pour ce deuxième tome. Je ne garantie pas d'écrire une comédie mais je vous promets que la folie sera de nouveau au rendez-vous. Les commentaires seront sans doute encore meilleurs que l'histoire, mais je vous promet de tout faire pour être à la hauteur et de ne pas vous décevoir. Le tome 1 était presqu'entièrement écrit, je partirai de zéro avec le tome 2. J'espère que ça vous plaira.

All The Love,

A.

Rantbook d'une psychopatheLisez cette histoire GRATUITEMENT !