Nouvelle alliée

140 10 44
                                    

«Honnêtement, je ne sais pas comment réagir à ce qui vient de se passer. Ce que je sais, c'est que mon frère à toujours été du genre à provoqué les autres et à vouloir prouver au monde qu'il est plus fort que les autres. Je ne doute pas de vos paroles une seule seconde. Mais s'il vous plaît, veuillez reconsidérer la sentence, il n'a tué personne et n'a pas réussis à vous faire du mal, cela me parait disproportionné.

-Je vois. Je peux bien le dire à toi.

-Me dire quoi?

-Ton frère, il est aussi coupable du meurtre de Kakashi Hatake, ancien prétendant au titre de Hokage.»

Il y'eu un silence, pendant ce bref instant, les ombres et les cheveux de la jeune femme cachait son visage. Puis, elle sembla pleurer. Alors qu'Akihana s'apprêtait à la consoler, Hana éclata de rire. C'était un rire inhumain, provoqué par la mort de son frère. Le coeur de la rousse se serra, elle se demandait si le meurtrier de son frère avait aussi rit aux éclats après l'avoir tué. Ou alors il se maudissait de ne pas avoir réussit à s'en prendre à sa sur jumelle. Elle serra les dents, prête à réprimander le monstre devant elle.

«Je n'y crois pas! s'esclaffa t-elle. C'est si dur de jouer le rôle de sur et fille modèle! Elle rigolait toujours. A mon avis, il a bien dû le mériter! Ce gamin, je le voulais mort depuis sa naissance.

-Pardon? Akihana était si déstabilisée par le retournement de veste de la femme.

-Toi aussi remarque, quand il t'a accusé d'avoir volé le chien de notre cousine. Tu sais, c'est moi qui l'ai pris, c'est aussi moi qui ai fait en sorte que Naruto le trouve.

-Pourquoi?

-Je voulais leur apprendre une Lesson, à ces deux-là. Toujours fourrés ensemble à ruiner la vie des autres. Maintenant, il est mort et ce n'est plus mon problème.

-Il n'est pas encore mort. souligna la rousse.»

La femme reprit ses rires aux éclats, comme si l'Uzumaki avait dit la meilleure des blagues. Elle est complètement folle. Cela dit, vivre avec cet arrogant de Kiba ne devait pas être facile. Et puis, vu comment l'Inuzuka avait manipulé son monde, valait mieux l'avoir en amie plutôt quand ennemi.

«Voudrais tu le voir une dernière fois ? proposa t-elle

-Oui. Lors de son exécution.

-Bien, il te faudra venir, demain à trois heure. Hana sourit.

-Ravie qu'on soit sur la même longueur d'onde.»

Heureuse, elle prit la main de son Hokage et elle se baissa pour un baise main.

❀。 *₊°。 ❀°。-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-❀。 *₊°。 ❀°。❀。 *₊°。 ❀°。-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-❀。 *₊°。 ❀°。

Alors que Sasuke se préparait à mourir, il alla voir Akihana. Tsunade le suivait de près, mais elle avait décidé d'accorder cette discussion à l'homme avant que sa courte vie se termine. Hana le regardait à côté d'elle, curieuse sur ce qu'il allait demander.

«Je ne pense pas que tu le sais, commença t-il, mais Naruto et moi étions amis. Akihana faillit tressaillir à la mention soudaine de son jumeau, mais elle se reprit.

-J'en doute. Il m'en aurait parler s'il avait un ami.

-Il était seul quand tu as été renvoyes pendant deux semaines. Il m'a parlé. On était pas réellement amis, mais maintenant, je le considère comme tel. Toi aussi. rajouta t-il

-Tu vas mourir sous mes ordres.

-A cause de mes erreurs. Je ne t'en veux pas, Akihana, je te pardonne.»

"Je serais Hokage !"Onde as histórias ganham vida. Descobre agora