Incendie

1K 59 37
                                    

Juste après s'être lavée et mis en pyjama elle glissa dans son lit, Naruto entra dans la chambre juste après elle et se posa dans son lit à l'autre bout de la pièce.

Les jumeaux s'endormirent aussitôt.






Akihana marchait dans une rue, il faisait extrêmement chaud et le ciel était orange. Elle regarda autour d'elle et ne voyait que des habitants aux regards plein de haine, elle avait l'habitude mais plus le temps avançait, plus les regards s'intensifiaient, plus l'atmosphère s'épaississait et elle étouffait.

Alors qu'elle paniquait et suait à grosse goutte à cause de la chaleur elle entendit les rires de Naruto. Tout de suite soulagé elle courut pour le rejoindre, il était avec Shikamaru et Choji et Anka courait autour d'eux.

Ils étaient heureux et semblaient s'amuser, alors elle ne dit rien et ne fit rien, elle était contente si Naruto était content.

Mais d'un coup Anka aboya, les deux amis du blond disparu et il commença à pleurer. La chaleur augmenta et une présence entourait les jumeaux et leur chiot.

Akihana était au bord des larmes, elle chercha pour la présence qui était à l'évidence une menace.

Et ce fut à ce moment-là qu'elle se réveilla, haletante.

Sur ses genoux Anka gémissait de peur, autour d'elle des flammes dansaient, pas besoin d'être surdoué pour comprendre qu'un incendie s'était déclaré. Elle ne savait pas comment il s'était déclenché, tout ce qu'elle savait était qu'elle devait trouver Naruto et sortir dehors.

Elle prit la pauvre bête sur ses genoux dans ses bras et sauta de son lit. Le feu la séparait de son frère, mais peu importe à quel point elle utilisait son Suiton, le feu ne fléchissait pas.

À côté de son frère elle réussit à apercevoir un homme, les cheveux verts et les yeux jaunes perçants.

Il leva sa main et une boule de feu apparut au-dessus de sa paume, sans hésiter il baissa le bras et jeta sur le garçon la boule incandescente.

Anka aboya et l'homme se tourna vers elle et ce fut à ce moment qu'elle le vit, le bandeau de Konoha.

❦ꨄ❦

Elle courait, elle ne faisait que ça, elle n'avait que ça à faire. Elle avait réussi à s'enfuir en ouvrant la fenêtre. Beaucoup de fumée l'avait accompagné quand elle a sauté mais l'homme était resté dans la chambre.

Les rues se remplissaient peu à peu et elle se sentait de plus en plus oppressée.

Elle ne s'arrêta que devant deux grandes portes et un grand mur qui protégeait le clan Nara.

Elle escalada un arbre et sauta à l'intérieur du domaine. Elle était sur un chemin de terre-sable et était entourée de petites maisons. Ils avaient de la chance ceux qui habitaient là, ils avaient de grands espaces et il y'avait des magasins juste à côté de leurs habitations: Cordonnier Nara, Couturier Nara, Bibliothèque Nara, Librairie Nara... etc.

Elle admira l'endroit, sentant son cœur se détendre, Anka s'était endormi dans ses bras, la pression retombée.

La rousse se rappela pourquoi elle était là et elle baissa la tête. Elle avait peur et ne savait pas quoi faire. Elle marcha encore un peu dans l'espoir de voir Shikamaru apparaître d'un coup, au beau milieu de la nuit.

Soudain, son pied se posa sur quelque chose et elle fut soulevée dans les airs. Elle poussa un cri, un piège. Shikamaru avait menti! Il n'y avait pas que les murs pour protéger le camp.

Elle réussit à se défaire et s'enfuir, Anka à ses côtés, qui s'était réveillé après être tombé au sol.

«Il y'a un intrus!

-Par là! J'ai entendu une voix et des aboiements!»

Elle se cacha derrière des arbres, essayant d'étouffer ses pleurs alors que plusieurs Ninjas sortaient de chez eux.

«Que ce passe t-il?

-Chef! Un piège a été déclenché, quelqu'un se cache dans le domaine.

-Trouvez-le. Nous verrons ce que nous ferons après l'avoir trouvé.

-Hey!»

Akihana sursauta, avant qu'elle puisse sortir un son de sa bouche Shikamaru plaqua sa main contre ses lèvres.

«Chut! Ils vont t'entendre. Il lui sourit.

-Tu m'as menti! Tu m'a dis qu'il n'y avait pas d'autres pièges!

-Je ne savais pas!

-Menteur!

-Galère... Hé, t'as le visage tout noir. Tiens.»

Il sortit un mouchoir en tissu de sa poche et l'offrit à la rousse. Elle frotta son visage avec et remarqua qu'elle avait en effet de la suie sur sa peau.

«Ça ne s'est pas complètement effacé... et tu as aussi des cendres dans tes cheveux... Il faudrait que tu te laves. Je vais demander à maman! conclut-il en se levant.

-Non! Reste, je ne suis pas sensé être là!

-Pff. C'est pas grave! Ils s'en ficheront de toute manière si t'es un enfant. Allez lève toi! Dit-il en la remettant sur ses pieds.

-Aïe!

-Tu saignes à la cheville à cause du piège. Maman saura quoi faire.»

Il la prit par le poignet et l'entraîna hors des arbres dans les parties découvertes. Au départ, personne ne les remarquèrent, ils étaient trop occupés à courir dans tous les sens à la recherche de l'intrus.

«Shikamaru, qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci? Retourne te coucher! L'homme remarqua en suite la fillette derrière son fils, les larmes aux yeux et accrochés aux vêtements du garçon comme sa vie en dépendait. Shika, qui est-elle?

-C'est elle qui est rentré dans le clan. Il faut l'emmener voir maman, elle est blessée!»

L'adulte soupira et se mit à genoux, à l'hauteur des enfants pour regarder la petite fille tremblante.

«Allons, n'ai pas peur. Comment tu t'appelles? Je m'appelle Shikaku.

-Akihana...

-Et bien Akihana, approche. Dis-moi, ce chien est à toi?»

La rousse hocha la tête. L'homme soupira puis sourit. Une des enfants Uzumaki? Pas étonnant qu'elle fasse des bêtises et est des problèmes.

Mais comment avait-elle fait pour être si sale?

«J'appelle ma femme, d'accord?»

Il parti et revint quelques secondes après, avec la mère de Shikamaru, elle attrapa la fille dans ses bras, malgré le fait que la petite se débattait.

«Ce qu'elle est mignonne! Viens à la maison ma princesse, on va te faire couler un bon bain chaud et te prêter des vêtements. Et toi Shikamaru, comment tu t'es sali autant? Oh la la! Qu'est-ce que je vais faire de lui?»

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now