Kabuto

551 32 37
                                    

Quelqu'un allongea Akihana dans un lit -sûrement un lit d'hôpital- et Kabuto commença à parler -probablement à des docteurs- (surtout vu ce qu'il disait):

«Elle va bien, j'ai soigné toutes ses blessures, elle a simplement besoin de repos. Elle se réveillera sûrement dans une heure.

-D'accord, c'est sans risque de la laisser là?

-Non, c'est une ninja et le Jinchuriki de Kyubi, elle ne court aucun danger, il y'a d'autres patients à aller voir.

-Bien, mais je me demande ce qui l'a mise dans cet état.

-Ce n'est sûrement rien de grave: en tout cas je dois continuer mes courses et tu dois aller voir le malade de la chambre 103, alors allons-y.»

Kabuto et le médecin sortirent de la salle et environ dix minutes après elle ouvrit les yeux. Elle se leva et chercha dans les tiroirs, les placards et sur les bureaux pour chercher quelque chose de compromettant sur lui.

Elle réussit à crocheter la serrure d'un tiroir qui, à première vue, semblait vide mais qui cachait bien évidemment un double fond. Là-dedans elle trouva des notes illisibles mais elle réussit à déchiffrer quelques mots: le troisième, chunnin, ANBU, mort.

«Les gars. Dit elle dans l'oreillette. J'ai trouvé des choses, je vous les envois.

-Moi aussi, répondit Sakura.

-Envoyez-le à moi. Demanda Kakashi. Et toi Sasuke?

-Rien pour l'instant.»

La rousse attrapa des fioles remplies de liquide vert et jaune, il y'avait aussi un papier avec un serpent dessus.

Elle se mordit le pouce et s'apprêta à faire une invocation inverse.

«Je savais bien que tu cachais quelque chose.»

Elle sursauta et se retourna pour faire face à face à Kabuto. Elle s'enfuit vite pour aller sur le toit et envoyer ses trouvailles mais elle fut coupée dans son élan quand un scalpel transperça sa cheville et elle tomba en plein dans une rue pleine de passant. La foule qui se jeta sur elle lui donna le temps d'achever sa technique avant que Kabuto et put la rejoindre.

Elle se releva et essaya de faire "évacuer" le plus de personnes possibles avant qu'elle puisse les faire partir dans la forêt, où il y'aurait aucun civil et donc moins de victimes et plus de place non à risque pour se battre.

Alors qu'une famille courrait dans un sens un petit garçon trébucha et tomba sur le sol, alors qu'elle s'apprêtait à l'aider Kabuto arriva avant, le releva, le soigna et le rendit à la famille.

La rousse le regarda bouche-bée; elle avait toujours un scalpel dans la cheville!

«Quoi? Je suis un médecin je ne veux pas qu'il y' est d'autres morts ou blessés que toi!

-Ça me touche. répondit-elle sarcastiquement, Donc ça te va si on va dans une forêt pour se battre?

-J'allais te le proposer.

-À toi l'honneur.

-Les dames d'abord.

-Les médecins en premier lieu.»

Wow. Cet homme avait grave de respect pour quelqu'un qui voulait la tuer.

Mais dès qu'ils s'éloignèrent du village il se remit à attaquer, de dos. Le traître ! S'il allait se baisser à de telle manière elle allait en faire autant.

En se battant elle s'était pris plusieurs coup de Kunai et avait donc des coupures partir sur le corps ce qui voulait dire qu'elle était à la merci de son adversaire; il pouvait l'infecter avec tout ce qu'il voulait: même jeter de la terre aurait de l'effet.

Au même moment où elle "transperçait" Le bras du médecin son corps se paralysa et elle tomba à terre. Elle était secouée de convulsions et ne pouvait plus se déplacer.

«Je pense que notre combat est finit, ne t'en fais pas: le poison se dissipera dans une heure, bonne après-midi!»

Et il partit.

Allongée sur le sol elle ne pouvait rien faire à par s'acharner sur elle-même et se demander qu'est-ce qu'elle avait bien fait pour être si stupide. Elle avait tellement honte qu'elle ne répondait pas aux appels de son équipe.

Sakura avait réussi à arrêter Mitsuki, qui apparemment en avait contre elle et le rouleau des techniques interdites, Sasuke et Kakashi n'avaient rien trouvé de suspect et ils en avaient conclut qu'aucun des trois ninjas accusés était coupable.

Le professeur avait aussi lut ce que la rousse lui avait envoyé et, surprise!, il était bel et bien contre Konoha et le troisième Hokage.

Quand Akihana retrouva un peu de sa mobilité elle rampa et s'appuya contre un arbre, elle réussit à lever sa main assez haut pour boire mais elle était trop engourdie pour faire quoique ce soit d'autre.

Au bout d'une dizaine de minutes le pouvait marcher bien que ses mouvements étaient assez endoloris.

Elle rejoignit son équipe le regard au sol. Sakura se précipita à ses côtés pour l'aider à marcher.

«Akihana, tu as un scalpel dans ta cheville. remarqua Sasuke.

-Oh non? Vraiment, je n'avais pas remarqué, surtout que ça ne fait pas mal du tout!

-Enlève le.

-Pour que ça fasse une hémorragie? Non, merci bien.

-Laisse-moi t'aider. proposa Kakashi en s'approchant.

-Je n'ai pas besoin de votre aide. Elle repoussa Sakura. Je peux très bien m'occuper moi-même de moi. Je rentre chez moi.»

Elle sauta dans un arbre proche d'elle pour rejoindre les toits puis le domaine des Nara et le YAN.

Elle fonça dans la cuisine pour prendre un torchon et le mouiller, elle alla chercher un désinfectant et posa sa jambe sur un repose-pied.

Après, elle ne savait pas quoi faire. Elle regardait sa blessure, elle avait peur d'y toucher.

«J'ai oublié les bandages... murmura t-elle.

-Je les ai.»

Elle ne dit rien quand son professeur rentra dans le salon et s'occupa de sa cheville, elle fit de son mieux pour ne montrer aucun signe de douleur, bien que ce soit compliqué.

«Tu as l'air de mauvaise humeur.

-Je le suis.

-Pourquoi?

-C'est une bonne question ça; pourquoi n'ai-je pas réussie à battre Kabuto? Pourquoi je suis la seule de l'équipe à avoir raté la mission? Pourquoi je suis un fardeau? Une ratée?

-Tu n'est rien de tout ça, Akihana.

-Ah oui? Alors comment ça se fait que Sakura est réussi à faire arrêter Mitsuki et que vous ayez réussi, Sasuke et vous, à prouver l'innocence d'Asuma, Izumo et Kotetsu? Pendant que moi j'ai seulement réussi à me blesser et à faire fuir un ninja qu'on aurait pu garder à l'œil?

-Il avait un niveau supérieur au tien.

-Ça ne veut rien dire. Je suis le boulet de l'équipe et j'ai déçu tout le monde.

-Ce n'est pas grave de décevoir le monde, le monde est qui pour toi?

-Et bien pire alors: je me suis déçue moi-même. Je suis faible, il va bien falloir que un de vous le comprenne! Sasuke le sait, lui.

-Akihana--

-Naruto would be so disappointed.

-Akihana? Tu avais l'air ailleurs.

-J'aimerais tellement être d'une aide. Comment puis-je devenir Hokage si je ne peux pas aider une seule personne?

-Ne t'inquiètes pas ça va changer.

-Kakashi Sensei...

-Oui?

-Je veux devenir Hokage...»

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now