Apporter son aide

758 46 61
                                    

«Voilà pourquoi nous sommes là, Hokage Sama.

-Je vois.»

Il regarda la fille en larmes qui se cachait derrière Kakashi. Elle avait sur ses épaules la veste chunnin de l'homme. Il fit un signe de main et une anbu apparut -il avait fait en sorte que ce soit une femme- il lui demanda d'escorter la petite chez elle.

«Tu es au courant que tu proposes de tuer un de nos ninjas les plus performants pour cette histoire.

-C'est tout ce qu'il mérite.

-Je ne dis pas qu'il ne le mérite pas, évidemment qu'il le mérite. Mais nous pouvons recourir à d'autres moyens, et étouffer un peu l'affaire pour qu'il ne perde pas son honneur...

-Hokage-sama. Cet homme a volé l'honneur de mes élèves! Il est hors de question qu'on lui laisse ne serait-ce qu'une once d'honneur ou autre.

-Mais ça pourrait ruiner sa vie!

-Comme s'il n'avait pas déjà ruiné la vie de ses victimes.

-Et puis, soyons honnêtes, vu à quoi ressemble Akihana, elle devrait être reconnaissante.

-PARDON?!

-Regarde, ce que je veux dire est simplement le fait qu'elle n'attirait pas vraiment les hommes en général, alors que quelqu'un la remarque veut dire qu'il y'a encore de l'espoir...

-Être agressé n'est pas un compliment! Kakashi devait s'efforcer de garder son calme devant l'homme qui en face de lui, et seulement parce qu'il était Hokage.

-Voyons Kakashi, ce n'est pas si grave, à ce que je sache, rien de grave ne c'est passé.

-C'est bien votre problème, Hiruzen, vous ne savez rien.»

Il sortit du bureau, furieux, se promettant de faire quelque chose pour toutes ses personnes qui on été attaqué.

❝𝑫𝒖𝒎 𝒔𝒑𝒊𝒓𝒐 𝒔𝒑𝒆𝒓𝒐❞
𝗪𝗵𝗶𝗹𝗲 𝗜 𝗯𝗿𝗲𝗮𝘁𝗵, 𝗜 𝗵𝗼𝗽𝗲

«Bonjour, dit une jeune femme, je suis Tsunami, la fille de Tazuna. C'est bizarre, ce n'est pas son genre de rester cloîtré dans sa chambre, mais dès qu'il t'a vu il est parti.»

Pas étonnant qu'il avait peur, après le tour qu'elle et Kurama lui avait fait... Mais bon, ce n'est pas plus mal.

Elle lui expliqua la situation, un certain Gatô avait prit le pouvoir sur le pays des vagues et empêchait la construction d'un pont qui permettrait aux habitants de se remettre debout.

«Je vois. Merci de votre hospitalité, si vous le permettez je partirais demain. Voulez-vous bien que je passe la nuit ici?

-Bien évidemment! Merci d'être venu jusqu'ici.

-C'est normal. Je le fais pour Shikamaru. Maintenant, je suis épuisée par le voyage. Je vais me coucher.

-Bonne nuit.

-Bonne nuit.»

Elle se glissa dans le Fûton qui avait été mis à sa disposition mais n'arrivait pas à s'endormir. Ça allait faire bientôt trois jours qu'elle était partie, que se disait ses compagnons? Que se disait Shikamaru? Que se disait sa mère? Que se disait Shikaku-sama?

Était-il déçus d'elle? Est-ce qu'ils s'en fichaient?

Pour Shikamaru c'était sûrement le cas, il avait d'autres problèmes et d'autres choses à fait que de penser à sa sœur adoptive qui ne peut même pas le réconforter correctement.

"Je serais Hokage !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant