Décision

556 28 57
                                    

Ce matin à 03h10 un Ninja était venu la chercher, elle devait aller voir l'Hokage.

Elle soupira en arrêtant son entraînement contre ses propres clones qui avaient la force doublée par Kurama. (Ce qui semblait faire peur au Ninja qui était venue la prévenir car il était resté à une distance respectable d'elle.)

Elle rentra chez elle pour se laver de la sueur et s'habiller en sa tenue pour les missions, elle ne savait pas pourquoi il l'appelait dans son bureau mais ce n'était sûrement pas pour prendre le thé.

Arrivé devant son bureau elle toqua et rentra, s'il avait quelque chose à lui dire, qu'il le fasse vite.

«Akihana.

-Hokage-Sama.

-Viens, rentre.

-Pourquoi vouliez-vous me voir?

-C'est à propos de l'examen Chunnin.»

Elle ne savait pas ce que c'était mais ça devait être quelque chose pour passer d'aspirant à moyenne classe, la team 7 allait peut-être y participer.

Elle jeta des regards autour d'elle, ni Kakashi-Sensei ni ses coéquipiers n'était là, ça ne pouvait donc pas être ça.

«Kakashi va bientôt faire une annonce à ton équipe, pour vous inscrire à l'examen et devenir Chunnin.

-Je l'avais deviné.

-Je veux que tu refuses.

-Pourquoi? Elle fit son mieux pour cacher son agacement, bien évidemment il fallait que cela arrive. Comment allait-elle devenir Hokage dans ces conditions?!

-De cette manière le jeune Nara pourra y participer, de plus, j'ai une meilleure offre à te proposer.»

Elle le sentait très mal.





Alea Jacta est.
Le sort est jeté.
(En français pour toi 123456AETY )




«Voilà, je vous ai tous recommandé.

-C'est génial! s'exclama Sakura. Tu te rends compte Sasuke-Kun!? On va pouvoir devenir Chunnin ensemble! Toi aussi Akihana!

-En fait... Je ne compte pas le faire. Tous les regards se retournèrent vers elle.

-Quoi? Pourquoi? Il y'a un problème? Demanda la rose.

-Je... je ne pense juste pas être à la hauteur et... devenir moyenne classe c'est plus de responsabilité. Durant des missions il est possible de diriger un groupe, si la mission rate, si tes camarades meurent, ce sera de ta faute. C'est beaucoup trop de nouveaux poids, je ne suis pas sûre de pouvoir le supporter. Je dois au moins y réfléchir.

-Si tu veux mon avis, si tu penses comme ça tu n'arriveras à rien dans la vie. Commença Sasuke. Si tu veux devenir Hokage il faudra que tu deviennes Chunnin d'abord, et tu en auras des responsabilités. Et pas que celle de quelques ninjas, mais celle d'un pays tout entier.  À mon avis, à penser comme ça, tu n'es pas taillée pour être Hokage. Renonce à ton rêve.

-Sasuke-Kun...

-De quel droit mets-tu en question mon but? De quel droit me dis-tu ne pas pouvoir devenir Hokage? De quel droit me dis-tu de renoncer à ce que je veux faire? De quel droit remets-tu en cause mon choix?! Qui es tu pour décider comment je veux vivre ma vie! Je n'ai pas besoin que tu la contrôles! Trop de gens le font déjà!

-Ne t'énerve pas pour ça!» Protesta Sasuke.

Comment voulait-il qu'elle ne s'énerve pas? Déjà qu'elle ne pouvait pas le blairer s'il mettait en question un choix qu'elle n'avait même pas fait, c'était assez dur.

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now