Kisame

238 11 7
                                    

Elle rentra dans la chambre d'hôtel où Jiraya y serait s'il n'était pas trop occupé à convaincre Tsunade d'annuler le combat. Elle se lava rapidement, pour se débarrasser de la sueur et se mit en pyjama. Elle était épuisée et le sommeil lui ferait le plus grand bien.

Mais alors qu'elle s'allongeait, on toqua à la porte. En grommelant, elle alla ouvrir: Jiraya avait sûrement oublié les clefs de la maison. Mais quand elle ouvrit la porte, elle ne se retrouva pas en face de son parrain mais de deux déserteurs, Itachi et un requin qui, selon son bandeau, venait de Kiri.

Elle se projeta en arrière, prenant garde de ne pas regarder les sharingans de l'homme et attrapa son Kyoketsu Shoge pour lancer le cercle aiguisé sur eux. Tentative vaine, mais cela lui laissait plus de temps pour réfléchir à un plan. Elle ferma les yeux et informa Kurama qu'elle aurait besoin de son aide  pour se déplacer. Au moins, le sharingan n'aura aucune emprise sur elle.

Elle tira sur la chaîne de son arme pour ramener le cerceau jusqu'à elle, son autre bras bougea de lui même pour attraper le cercle en plein vol. C'était Kurama qui avait partialement pris emprise sur elle.

La rousse essaya d'endormir sa conscience pour que seul Kurama puisse combattre, elle n'aurait aucune chance sinon, enfin, peut-être elle pourrait se battre contre le requin.

Elle se retrouva  là où elle avait rencontrée Kurama pour la première fois, puis quand il avait prit le contrôle d'elle durant l'épreuve des clochettes, un endroit avec de l'eau jaunâtre sur le sol et des couloirs effrayants.

Elle s'adossa contre un mur, elle se demandait si elle allait revoir son soi de la dernière fois. Elle avait disparu quand elle lui avait fait un câlin mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne reviendrait pas.

« Akihana? »

Elle leva la tête quand elle entendit cette voix douce l'appeler. Trop douce pour être l'autre partie d'elle qu'elle avait vu précédemment. Mais elle se trouvait bien en face d'une copie d'elle, adulte. Elle comprit qui c'était quand elle remarqua l'absence de moustache sur les joues.

« Maman..? »

La femme hocha la tête et Akihana courut vers elle. Elle ne l'a prit pas dans les bras comme si elle était dans un film, mais elle prit ses mains.

«Je sais que l'on ne va pas se voir pendant longtemps et que notre entrevue ne dura quelques secondes alors si quand tu disparais tu revois Minato, est-ce que tu pourras lui dire que je suis désolée pour la dernière fois?

-Quoi?

-J'ai assez mal réagi quand il m'a empêché de retirer le sceau et de s'expliquer avec Kurama. Je voulais m'excuser. Et ne m'oblige pas à le répéter.

-Kurama... Minato m'a dit que tu t'étais lie d'amitié avec Kyubi. Je suis fière de toi pour tout ça. Mieux que réussir à le dompter comme le voulait tous les Jinchuriki avant, tu es devenu son ami.

-Heureusement, ça fait quatorze ans qu'il est en moi, manquerai plus qu'on veuille s'entretuer.

-Tu es courageuse.

-Merci. J'avais besoin d'entendre ça, ça change des critiques.»

Ce fut sa mère qui l'a prit dans ses bras au final. Elles fermèrent leurs yeux.

«Tu as des cheveux magnifiques. murmura t-elle.

-Toi aussi.»

Elles ne se dirent plus un mot après ça et quand elle rouvrit les yeux pour continuer la discussion, elle se retrouvait dans l'hôtel.

À ses pieds, se trouvait le requin, sûrement mort, tué par Kurama. Elle laissa échapper un ricanement. Bientôt, ce sera le village qui sera à ses pieds quand elle sera Hokage. Son arme transperçait le corps de l'homme, mais elle doutait que ce soit la raison de sa mort, car la lame stoppait l'hémorragie et qu'aucun sang ne sortait de son cadavre.

"Je serais Hokage !"Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang