Tarot divinatoire

388 20 53
                                    

Akihana rentra d'abord chez elle, cacha le corps sous son lit au cas où quelqu'un rentrerait et se changea dans l'uniforme d'ANBU. Ensuite elle sortit  le corps de sous le lit et partit en direction de la salle commune de sa division d'assassin.

Pāru la retrouva à l'entrée, prit le corps sans rien dire, et l'examina, quand elle fut sûre que c'était bien la cible elle l'enferma dans un parchemin et le rangea sur une armoire. Dessus était écrit: Envoie Morgue.

Elle lança une enveloppe où se trouvait le tier de sa bounty: 110 833.33€ elle en déduit facilement que sa bounty originale était de 332,499.99.

Elle attendit que Pāru l'autorise à partir mais à la place elle engagea une conversation.

«Tu es prête pour demain?

-Pour demain?

-La première épreuve, tu l'as préparée?

-Oui. Je suis prête.» mentit-elle

Elle savait ce qu'elle allait faire mais elle ne savait pas si on allait la prendre au sérieux, elle serait plus jeune que la plupart des gennins et son ancienne team sera là.

Elle rentra chez elle et enfila son pyjama. Mais elle n'arrivait pas à dormir, alors elle prit la boîte qu'elle avait repérée: c'était un tarot divinatoire. Elle se demanda comment ça pouvait servir en arme et prit le livre qui devait être la notice, dedans toutes les cartes étaient répertoriées avec ce qu'elles pouvaient faire.

Elle prit la première: "Graine de Lune": Fait grandir les plantes du côté lumière et fait faner les plantes du côté ombre.

Elle prit la carte et la pointa en direction des bourgeons de Rhododendrons que sa mère avait donné en guide de cadeau pour sa promotion. Rien ne se produit, elle essaya une seconde fois puis une troisième fois en pressant la carte sur la plante.

Elle récita le nom de la carte et dit côté lumière puis la pointa sur la plante, elle dit d'abord côté lumière puis Graine de Lune mais rien n'y fit.

Alors elle lut la notice.

Réciter le nom du tarot
•Énoncer le nom de la carte
•Tenir la carte côté ombre ou lumière
•Se concentrer sur le résultat voulu

«D'accord... Spirit de la Lune, "Graine de Lune"!»

Les rhododendrons avaient éclos, mais Akihana ne savait toujours pas qu'elle était la différence entre le côté ombre et le côté lumière, ce n'était indiqué nul part.

Elle retourna la carte de façon à ce que le dos soit à la plante et l'image face à elle.

«Spririt de la Lune, "Graine de Lune"!»

Grave erreur: le pouvoir de la carte l'affecta elle et elle eut des plantes qui poussèrent sur son torse. Elle se retint de crier pour ne pas réveiller les autres qui dormait.

C'était impossible de les arracher, mais le côté ombre de la carte fait faner les plantes. Elle retourna la carte pour que l'image lui fasse face mais la retourna une seconde fois pour qu'elle soit à l'envers.

Ça marcha, les plantes fanèrent.  Avec ça, c'était plus simple pour déraciner les plantes. Heureusement, elle ne saignait pas, mais l'incident avait laissé des traits plus clair que sa peau sur son torse qui rappelait des racines.

Elle espérait que la douleur occasionnée disparaîtra le lendemain. En tout cas, elle avait réussi à comprendre le fonctionnement des cartes. Mais elle  ne pouvait pas systématiquement porter les cinquante-six cartes. De toutes manières elle ne pourrait pas toutes les retenir.

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now