Missions

924 53 35
                                    

Elle sourit alors qu'elle attrapa le chat dans ses bras. Anka faisait la tête mais au moins il n'aboyait pas. Elle lui caressa la tête et il essaya de s'enfuir. Au bout de quelques minutes il se calma et se laissa faire. Il commença à ronronner et la rousse sourit.

«Plus qu'à aller voir l'Hokage et prendre en charge une autre mission.» Déclara Kakashi.

La team hocha la tête et se dirigea vers le bâtiment où siégeait l'homme.
Ils lui confièrent le chat et leur tendit une autre mission.

Akihana se retenue de soupirer quand elle vit de quoi il s'agissait. Elle tendit le papier à Sakura et Sasuke, évidemment aussi déçu qu'elle. Ils devaient nettoyer une rivière. Honnêtement, c'était une mission honorable et très morale, mais ils auraient voulu sortir du village et faire des missions avec plus d'actions.

De plus, personne au village ne reconnaissait l'effort des Gennins aux tâches domestiques ou ingrates qu'on leur donnaient parce que personne d'autre ne voulait le faire. Hier ils avaient dû nettoyer la rue et des adolescents leurs avaient jetés des déchets dessus, prétextant leur donner un travail et disant qu'ils devaient les remercier.

L'équipe ne protesta pas et sortie de la pièce, mais Sakura se fit bousculer par un homme qui rentrait au même moment. Elle faillit tomber au sol mais Akihana la rattrapa à l'instant. L'homme ne s'excusa même pas, la rousse se retourna en colère.

«Hé! Vous pourriez quand même vous excuser!

-Quoi? Qu'est-ce tu veux la mioche? Répondit le vieil homme, une bouteille à la main.

-Vous venez de nous rentrer dedans.

-Ah ouais. D'accord. Et il se retourna. Akihana lui lança sa chaussure. Elle était déjà maltraitée par les villageois, elle n'allait pas laisser un homme lui marcher dessus. Encore moins si ça incluait Sakura.

-Excuse-toi, tout de suite. Ordonna t-elle.

-Tu crois quand même pas que je vais m'excuser à quelqu'un qui m'a envoyé sa chaussure. Et puis, on ne parle pas à ses aînés comme ça tu sais.»

Elle essaya de se calmer, sans succès. Sakura lui pris l'épaule pour qu'ils puisse sortir mais elle se dégagea de son emprise. Il était hors de question qu'elle laisse ça passer, trop était trop. Elle remarqua par ses vêtements qu'il venait du pays des vagues. Elle vit aussi dans sa main sa carte d'identité, utile pour demander à poser une mission. Elle lu ses informations.

«Tazuna, c'est ça? Il semblerait que vous n'ayez pas compris le concept de la politesse. Elle s'avança vers lui et le prit par le col. Elle voulait lui faire peur, si peur qu'il n'oserait pas s'en prendre à elle à présent. Quand on bouscule quelqu'un, on s'excuse. Maintenant, excuse-toi.»

Kurama entra en jeu à ce moment-là, les yeux rouges avec une fente au milieu sont parfait pour faire peur.
Son visage devint blanc et il paniqua.

«D-désolé...

-Voilà quand tu veux. Maintenant, j'accepte tes excuses.»

Elle lâcha l'homme et se tourna vers son équipe qui l'attendait. Sakura lui sourit et elle dit un silencieux merci. Ils sortirent de la pièce, Kakashi "réprimandant" Akihana pour son attitude, elle fit semblant d'être concernée, elle s'excusa et dit que ça n'arrivera plus mais bien évidemment, c'était faux.

Elle avait peut-être un peu débordé, qu'une bousculade ne valait pas ça, mais bon, ce n'était pas si grave au final.









Des milliers de clones nettoyaient la rivière pendant que les vrais Sasuke, Sakura et Akihana s'entraînaient avec Kakashi Sensei. C'était agaçant à quel point il arrivait à les battre en lisant son livre. Alors la rousse eut une idée, trois clones attaqueraient le professeur et les trois élèves voleraient son livre. Qu'est-ce qu'il y'avait dedans pour que Kakashi soit si intéressé par ça.

Sûrement des techniques Ninjas. Sur une branche d'un arbre la rousse ouvrit, Sakura et Sasuke regardant derrière son épaule.

Trois lignes. Seulement trois lignes suffirent pour fermer le livre et le jeter sur la tête de son propriétaire. À partir de là ils se mirent d'accord pour ne pas continuer à s'entraîner et se concentrer sur la rivière car ils ne pouvaient plus regarder leur professeur dans les yeux. Pour l'instant.

En fin d'après-midi elle rentra dans le domaine des Yamanaka. Elle avait un rendez-vous pour apprendre leurs techniques. Ino était là et elle la pressa dans la salle où se trouvait son père, quand elles durent attendre car, évidemment, Ino était rentrée en pleine réunion, la blonde lui expliqua à quel point elle n'avait pas de chance de s'être retrouvée dans l'équipe de Sakura mais en même temps avait de la chance d'être dans la même équipe que Sasuke.

Puis elle finit par la chose la plus importante, la théorie pour les techniques qu'elle apprendrait plus tard.

L'Uzumaki prit des notes et garda les instructions au fond de sa tête. Elle apprit à faire la différence entre son corps et son âme ou son «corp astral».

Selon les Yamanaka la première chose à faire pour comprendre le fonctionnement de son subconscient et de rêver, d'abord en faisant des rêves extra-lucides, en suite en se projetant hors de son corps pour, en quelque sorte voyager. En suite il y'avait un changement de dimension mais peu de personnes le faisait car il fallait énormément de chakra et ça fatiguait l'utilisateur. Quand elle posa des questions dessus ils répondirent.

Il faut créer une sorte d'histoire dans sa tête en posant des conditions comme: je ne peux pas mourir dans cette dimension, une minute = un jour... etc.

Dommage pour eux qu'ils aient parlé. Elle ferma ses yeux à la demande des Ninjas du clan, qui étaient là pour l'assister dans ses rêves extra-lucides. Sauf que ce n'était pas son objectif.

Il faudrait qu'elle aille dans un monde où on peut apprendre des choses extraordinaires en étant quelqu'un d'ordinaires. Il faudrait aussi, de préférence, que le temps soit plus long là-bas. Par exemple une minute ici est un an là-bas. Je ne peux pas mourir, bien évidemment. Et j'ai une grande capacité d'apprentissage. Ça va être parfait.















Ça n'a pas marché. Elle se contenta se contenta de faire un rêve extra-lucide. C'était une expérience géniale mais ce n'était pas ce qu'elle voulait faire. Elle était déçue mais elle dut agir comme si elle venait de faire quelque chose d'extraordinaire.

Après quelques rêves extralucides plus ou moins réussis il fallait s'entraîner pour faire la projection astrale.

Puis il était l'heure de partir. Elle décida de s'arrêter au restaurant de ramen pour manger. Mais quand elle marchait dans les rues en direction de Ichiraku elle sentait un regard.

Ça devrait aller. Se dit-elle. Je ne suis plus qu'à une dizaine de rues au-delà du restaurant.

"Je serais Hokage !"Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ