Anbu

439 29 42
                                    

«Tu n'as pas besoin de te préparer à combattre, c'est bon tu as passé le test.»

Les trois Ninjas se présentèrent devant elle et enlevèrent leurs masques, elle se mit en repos mais ne dé-serra pas son emprise sur ses armes pour autant.

Devant elle il y'avait une jeune fille, un peu près son âge, avec une queue de cheval qui tenait des longs cheveux blancs en arrière. Elle avait des yeux bleues presque transparent et une peau argenté nacrée. À côté de la fille il y'avait un garçon, plus grands d'un peu près trois ans, il avait les cheveux verts tenu par une grande natte. Sa peau était mate et parsemée de taches de rousseurs, il avait les yeux roses.

Et enfin il y'avait une adulte, elle avait de long cheveux blonds qui virait sur le roux, les yeux rouges vifs, ses lèvres étaient oranges et des longues cicatrices prolongeaient celle-ci en un sourire.

«Mon nom de code est Pāru. Avança la fille à la queue de cheval.

-Appelle moi Robin. marmonna le garçon

-Et moi Kuchisake Onna. Devant mon regard elle rajouta, ironique n'est-ce pas?

-Sûrement. Répondit la rousse, mal à l'aise.

-Pas la peine de te présenter, Chihana.»

À vrai dire elle fut soulagée qu'ils utilisaient ce pseudonyme pour s'adresser à elle, cela voulait dire qu'ils ne connaissaient pas son prénom.

Le troisième Hokage sortit de derrière eux.

«Parfait, maintenant que vous avez fait connaissance je vais te montrer où tu travailleras à présent, suis moi.»

Il disparut derrière la porte, et alors qu'elle s'apprêtait à le suivre Robin l'arrêta, lui sourit et lui dit:

«Content de t'avoir dans l'équipe, ta performance était pas mal.»

Akihana se détourna avant qu'il puisse la voir rougir, ça avait beau être un compliment, elle ressentait ça comme si elle avait encore des efforts à faire, comme si elle était un enfant au milieu des adultes qui s'attendait à être récompensée.

Elle suivi l'Hokage jusqu'à un sous-terrain, ils marchèrent encore dans de long couloir avant de s'arrêter devant une porte, le troisième ouvrit et pénétra dans la pièce. Sur les murs se trouvait des uniformes et des masques.

«C'est une nouvelle recrue de la division d'Assassin B3, occupe toi d'elle.» ordonna l'Hokaga à une femme aux cheveux violets.

Elle hocha la tête et Hiruzen parti. Elle s'approcha d'Akihana et lui demanda son pseudo, quand elle répondit "Chihana" elle sortit et revint avec une tenue qu'elle lui donna et un masque.

Elle analysa le masque, c'était Kurama, vraiment: le masque était orange avec la forme de Kyubi. Il y'avait des traits noirs autour des yeux et le contour de la bouche qui montrait les dents était aussi noir. Quel surprise qu'elle soit celle avec ce masque!

La femme l'amena dans une pièce et la fit s'asseoir sur une table, elle lui indiqua qu'elle devra indiquer qu'elle faisait parti de l' ANBU avec le tatouage.

Elle fit quelques mudras et posa sa main sur l'épaule d'Akihana. Elle fit de son mieux pour ne pas crier en se mordant les lèvres. Quand ce fut fini, ce qui fut paraître pour une éternité, l'ANBU enroula son bras dans un bandage pour ne pas qu'il y'est des infections et elle le vit se teinter un peu de rouge et préféra ignorer ce qui venait de se passer.

La femme commanda de la suivre dans une autre pièce, cette fois-ci pleines d'armes et d'autres gadgets.

«Prends une arme pour tuer et une arme pour combattre.

-J'ai déjà des armes.

L'anbu soupira d'agacement, comme si elle avait devant elle une ignorante.

-Je sais. Quand tu rentres dans ces rangs tu dois au moins pratiquer deux armes, or, tu dois en choisir deux autres pour t'entraîner et te battre avec. Il faut que tu maîtrises une plénitude d'armes. Compris?»

Akihana avait les joues en feu. Elle hocha la tête et autour d'elle.

Il y'avait des Kama, Kusarigama, Chigiri, Kusari-Fundo, Tekagi-Shuko, des Sahais et bien d'autres.

Elle attrapa une ceinture sur lequel était attaché des fioles de poison et une boîte qui avait attiré son attention.

La femme hocha la tête en approbation et l'emmena à travers les couloirs, elle lui montra des passages dissimulés sous terre et entre les murs des bâtisses de Konoha, certains passages étaient même reliés aux autres villages cachés mais n'avaient jamais été utilisés, elle essaya de tous les retenir, ça pouvait être utile.

L'Anbu s'arrêta et lui montra une salle commune, c'était celle de Perle, Menthe et Kuchisake-Onna, qui allait aussi devenir la sienne, elle lui montra une petite pièce et lui indiqua que ce serait là son "bureau".

Si l'on pouvait appeler ça comme ça, la pièce était complètement vide à part une table et un casier. La Kunoichi sortit et la laissa seule ici.

Akihana ferma à clé la porte et se changea, les vêtements était étonnement confortable, elle rajouta la ceinture de poison et fut contente de savoir qu'elle les connaissait tous. Elle rangea en suite ces shurikens et Kunais dans les emplacements prévus pour et son Kyoketsu Shoge dans son dos.

Elle plia ses vêtements et les rangea dans le casier à disposition, elle prit une grande inspiration, elle resta plantée là, elle ne savait pas quoi faire. Sur la table elle ouvrit la boîte et regarda ce qu'il y'avait à l'intérieur.

Elle prit le livret sur le dessus et découvrit des cartes, elle n'eut pas le temps de les inspecter car elle entendit quelqu'un rentrer dans le repaire. Elle ferma la boîte, mit son masque et entreprît d'ouvrir la porte, quand elle sortit elle vit Kuchisake-Onna qui rentrait.

Elle mit son masque sur le côté, pas besoin de se cacher de sa nouvelle coéquipière, encore plus alors qu'elle l'avait déjà vu.

«Oh, tu es là. Je vois que tu es prête. Viens, Hokage-Sama va nous donner une mission, enfin, c'est surtout ta première mission et je suis là pour vérifier que tout se passe bien.

-D'accord, allons-y. approuva t-elle en repositionnant son masque.

-Je ne t'ai pas dit, j'adore ton ruban.»

Elle porta la main sur la broderie d'Hinata, elle rougit au souvenir de la fille lui mettant et fut heureuse que son visage soit couvert et que personne ne puisse la voir.

Elle sautèrent de toit en toit jusqu'au bâtiment de l'Hokage, là il fallait passer par la toiture et rentrer dans le faux plafond pour se poser sur les poutres et attendre que l'Hokage les appelle.

Elle regardait sous un nouvel angle le bureau, elle marqua les points morts de sa position, les devina de celle des autres, notait mentalement la construction de la salle et le placement des rouleaux, de la chaise et de la table ainsi que du troisième et des ninjas présent.

Elle s'immobilisa, en dessous d'elle se trouvait la team 7, sans elle bien évidemment, et Shikamaru. Ils parlaient de l'examen chunnin.

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now