Lien

394 20 29
                                    

Nerveuse, Akihana se dirigea vers le lieu de rendez-vous, derrière elle trottinait Anka. Quand elle arriva, Hinata était déjà présente.

Elle avança timidement, elles avaient toutes les deux pensées à arriver en avance, ce qui gâchait leur possibilité de préparation mentale. Akihana s'avance tout de même et apostrophe son amie.

Si elle est surprise, elle ne le montre pas. Elle lui sourit, et c'est seulement par la lune qui éclaire sa peau avec des reflets argentés que la rousse peut la voir. Elle lui rends son sourire, heureuse de voir qu'elle n'est pas la seule à s'être préparée.

Elle a une chemise beige avec une comme ceinture le ruban brodé par Akihana. Elle a un cargo violet avec une chaîne attachée. L'ensemble et étonnamment élégant, c'est sûrement grâce à la chaîne en or qui pend à son cou.

«Pourquoi m'as-tu donné rendez-vous ici? Demanda t-elle finalement.

-Depuis que je te connais, je fais des choses que je n'ai pas l'habitude de faire, je ressens des choses que je n'ai pas l'habitude de ressentir. Tu m'as appris et apporté tant de choses, tu m'as changé en une nouvelle personne et je t'en suis reconnaissante. Grâce à toi, je suis plus forte. Ça m'a pris longtemps avant de l'admettre, je ne pensais pas que c'était possible... mais,  Akihana, je t'aime.»

Le souffle de la rousse se coupa. Elle ne savait pas quoi dire, bien évidemment, elle l'aimait, elle aussi. Mais elle n'avait pas appris de discours et elle restait plantée là, devant Hinata qui attendait une réponse qu'elle était incapable de formuler.

«Je t'aime aussi.»

Ce n'était pas elle qui avait parlé. C'était sa voix mais elle n'avait pas prononcé les mots. Ce n'était pas grave, elle s'en occuperait plus tard. Pour l'instant, elle était occupée à admirer l'expression sur le visage de la fille en face d'elle. La violette était rouge,  Akihana prit tout le courage qui lui restait et attrapa les mains d'Hinata et rapprocha son visage du sien.

Elle attendit une approbation de sa part et les deux  s'embrassèrent. C'était un baiser très maladroit: leurs nez s'entrechoquaient et il ne durait que quelques secondes mais c'était leurs premiers baiser et celui qui sera toujours le plus important dans leur relation.

Hinata fut celle qui se retira en première. Akihana et elle se regardèrent encore une fois avant de maladroitement se dirent au revoir.

Rentrée, Akihana se dirigea vers son lit mais elle s'arrêta à mis chemin, Kuchisake-Onna était à sa fenêtre, sans son masque. Elle avait faillit avoir une crise cardiaque.

Elle lui jeta un rouleau et la rousse le parcouru du regard.

«Un dignitaire à tuer à Suna, il est en pleine fête avec d'autres politiciens. Il faut que tu t'introduises et que tu le tues.

-Quel est la raison?

-Un client qui a demandé à Konoha de l'assassiner en échange d'une grosse somme d'argent, tu recevras le tiers. Cet ordure a agressé la fille du client, elle a treize ans il en a quarante.

-Je vois.

-Ce sera facile, tu le séduiras, il te conduira quelque part où vous serez seul, tu l'attaqueras à ce moment là. Tu ramèneras le corps au troisième. Compris?

-Oui.»

Pour ce genre d'homme comme ça, avoir le tiers de l'argent lui suffisait amplement, elle l'aurait fait gratuitement.

Elle garda son apparence, changeant seulement la longueur de ses cheveux et la couleur. Elle fit des tresses pour paraître encore plus enfantine.

Avec ses cheveux blonds qui virait sur le noir et n'était plus la même personne, à part ceux qui la connaissait bien serait capable de voir la différence.

Elle emprunta des chemins souterrains qui l'amenèrent en seulement trois heures au village du sable.

Elle vérifia une seconde fois son apparence, voyant que tout allait bien elle rentra dans la salle où la réception était tenue.

Étonnamment, il y'avait plus d'enfants qu'elle aurait cru, enfin à part elle. À côté du Kazekage il y'avait ses "rejetons", enfin c'est comme ça qu'il en parlait. Une fille blonde de 16 ans, un garçon brun de 14 ans et un autre garçon aux cheveux rouges de 13 ans. Elle sourit, il avait les mêmes cheveux rouges qu'elle.

Elle continua son chemin quand elle comprit qu'ils avaient vu son regard, après tout ils étaient des ninjas eux aussi.

Il y'avait deux filles de six ans à peu près, une au cheveux marrons retenus par deux petites couettes et une fille avec des cheveux roses et des yeux verts, comme Sakura, et des pinces semblables à des cornes. Elles étaient accompagnés par un homme blond et une femme aux cheveux noirs.

Pas loin se trouvait des garçons qui avaient l'air d'avoir douze ans, un aux cheveux verts et l'autre aux cheveux blancs, avec un adolescent (une adolescente?) aux cheveux blonds et un homme, qui devait être de la trentaine qui était aussi là.

La fait qu'elle soit la seule non accompagnée pourrait se révéler être un avantage: n'importe qui pouvait l'aborder. Elle avait déjà repéré sa cible: à la seconde où la rousse était rentrée elle avait senti son regard oppressant sur elle.

Pour être plus dans le rôle elle se dirigea vers le buffet et attrapa un hors-d'œuvre. Elle écouta les diverses conversations et essaya d'ignorer les yeux toujours dans son dos, il allait sûrement bientôt passer à l'action.

Bingo. Trois hors-d'œuvres plus tard une main se posait autour de ses épaules.

«Bonjour petite, dis moi quel âge as-tu?

-12 ans, bientôt 13. Tous les enfants civils avaient cette mani de dire l'âge qu'ils auraient bientôt, elle trouvait ça stupide.

-Où sont tes parents?

-Ils rejoindront la fête dans plusieurs heures.

-Tu veux que je te tienne compagnie, pour être sûr qu'aucun esprit mal placé vienne te déranger. Il serra sa prise sur Akihana.

-Avec plaisir.» se força t-elle de dire.

L'homme vérifia que personne ne prêtait attention à eux et amena la rousse dans une autre pièce, et ferma la porte à clefs. Il s'approcha un peu plus d'elle et lui mit sa main derrière le dos. Elle mit ses mains sur ses joues et d'un coup sec, lui tourna la tête et lui brisa sa nuque.

Elle vérifia plusieurs fois qu'il était mort et pour s'en assurer marcha plusieurs fois sur son cou écrasé. Son corps fut parcouru d'un frisson quand elle entendit les os craquer sous ses pieds.

Elle le mit sur son épaule et parti par la fenêtre en direction de Konoha.

Pour tuer quelqu'un était plus facile que d'embrasser quelqu'un?

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now