Relations

353 19 34
                                    

Hinata avait fait d'énormes progrès avec le sabre et le taijutsu, s'en était presque effrayant de se dire qu'elle avait appris tout ça en une semaine, cela en disait long sur les méthodes d'apprentissage des Hyuga et la pression qu'ils se mettaient sur eux-mêmes de réussir. Elle devait s'être entraînée pendant des heures et des heures chaque jours.

Environ après trois heures de combat elle se posèrent contre un arbre pour boire de l'eau et se reposer. À ce moment là, Sakura sortit des buissons en courant et elles se regardèrent toutes les trois.

«J'ai des onigiris, vous voulez manger?» demanda la rose.

Bien évidemment elle fut acceptée dans le groupe chaleureusement. Au plus grand plaisir d'Akihana, elle ne dit rien au sujet de l'examen Chunnin et se contenta de parler de tout et de rien.

Au final elle resta pour s'entraîner, étant donné que Kakashi ne s'occupait que de Sasuke et parfois Shikamaru. On aurait pu penser que sans Akihana et avec Asuma que le professeur aurait plus de temps à lui accorder mais il semblerait que non, et qu'il utilisait plutôt ses précieuses heures pour apprendre à Sasuke d'utiliser son Sharingan.

«C'est vraiment injuste que tu dois t'entraîner par toi-même.» lâcha Akihana alors qu'elle se battait contre Akihana et que Sakura les regardait pour recopier leurs mouvements et les assimiler.

Elle leva la tête vers elle et répondit.

«Ce n'est pas comme si j'ai vraiment le choix, je ne peux rien y faire.

-S'il ne sait pas se préoccuper de quelqu'un d'autre que son chère élève Uchiwa, il ne devrait pas être professeur.

-Akihana!

-Je ne dis que la vérité. Il est peut-être un bon ninja mais il est loin d'être le professeur parfait. Je suis même sûre que si tu choisissais d'aller t'entraîner avec une autre équipe tu monterais en niveau plus facilement.

-Tu penses?

-Oui, tu as tout ce qu'il te faut pour être un bon ninja, il te manque l'élément déclencheur pour y arriver.»

Elle laissa Sakura méditer sur ses mots et arrêta de se défendre face à Hinata et elle passa à l'attaque.
Alors qu'elle s'apprêtait à toucher Hinata Sakura s'interposa et engagea un combat avec elle.  Akihana sourit, elle devait maintenant se battre avec des Kunoichi qui feront sûrement partie des plus fortes de leur génération et des générations précédentes.

La rousse gagna tout de même le combat, mais c'était une expérience, dans les deux filles en face d'elle il y'avait tout le potentiel du monde. Si seulement les autres pouvait le voir aussi.

Les trois filles se montrèrent plusieurs techniques qu'elles essayèrent toutes de reproduire, la Jinchuriki leur cacha tout de même qu'elle les connaissait toutes. Ainsi, les deux gennins s'essayait au canon à eau ou au dragon de foudre.
Aucune des techniques ne fut achevée mais elles semblaient déterminées d'y arriver.

«Chihana. la fille se retourna pour voir Kuchisake-Onna. L'Hokage demande à te voir pour la dernière épreuve.

-Bien. Dit lui que je serai là dans quelques minutes.»

La femme acquiesça et disparut. Elle rejoignit son amie et sa petite amie pour les prévenir qu'elle devait partir pour ce qui allait sûrement devenir une nouvelle mission, et qu'elles devraient encore s'entraîner ensemble plusieurs heures. Puis elle partie se mettre en uniforme d'ANBU.

«Vous vouliez me voir, Hokage Sama?

-Ah, Akihana, te voilà.

-Appelez moi Chihana quand je suis en uniforme, s'il vous plaît. elle ne rajouta que les derniers mots par politesse. Hiruzen soupira.

-Bien, Chihana. Tu as une nouvelle mission pour la dernière épreuve, tu vas être aux côtés de moi et du Kazekage lors des combats, pour nous protéger ou nous prévenir en cas de tout événement. Et je vois bien que tu es sceptique, comme tous les autres ninjas avant toi, car c'est une mission où tu peux perdre la vie.

-Comme durant un peu près toutes les missions.

-Arrête avec l'insolence. Je t'ai choisi car tu es la mieux qualifiée pour cette mission, montre toi à la hauteur!

-Oui.

-Donc comme je disais, vu que le taux de mort est élevé lors de ce genre de mission, il est current de donner le salaire avant la mission accomplie. Dit-il en tenant une enveloppe dans sa main. Acceptes-tu?

-Combien ça paye?» Demanda t-elle.

Logiquement elle devrait accepter immédiatement car c'était un "honneur" de protéger son Hokage, bien qu'il était sensé de protéger le village et pas l'inverse. Mais même les petits jobs quand tu es ninja payent énormément, alors elle ne souhaiterait pas faire une mission payée le même prix que garder les protes de Konoha.

«Juste assez. Ne t'inquiètes pas à propos de ça.

-Bon, j'imagine que j'accepte.

-Bien sûr, tu te montreras en Chihana, mais les cheveux roux seront trop reconnaissable, tu vas prendre l'apparence de la femme que tu as utilisé comme couverture quand tu as vendu les organes de Gatô. C'est bon pour toi?

-Oui.

-Et bien à une semaine.»

Elle ne prit pas la peine de répondre et partie. Akihana ne pouvait pas s'empêcher d'être heureuse de revêtir la métamorphose de Chihana, cette femme créée par son imagination avait l'allure d'une déesse. -Enfin, selon les critères de la société-.

Elle rentra chez elle un sourire aux lèvres, elle adorait tournoyer dans le salon en pensant à qui elle allait ressembler le lendemain. Quand Shikamaru rentra à son tour, elle l'entraîna dans sa ronde, le garçon était trop surpris et fatigué pour résister à sa dance soudaine.

Ils s'arrêtèrent quand ils eurent le tournis et tombèrent à terre. Essoufflé, Shikamaru murmura des phrases qu'Akihana ne faillit pas entendre.

«Je ne sais pas ce qui ne va pas chez toi, tu es folle.

-Moi aussi je t'aime, mon très cher frère.»

Il soupira et se releva, envisagea pendant une seconde d'aider la rousse à se relever aussi mais décida que toute son énergie était déjà partie et il monta dans sa chambre.

Dans d'autres circonstances Akihana aurait poursuivi le Nara dans toute la maison mais elle ne pouvait pas risquer de se blesser en vue des prochains entraînements avec Hinata et Sakura (la vrai raison étant qu'elle voulait dormir).

Elle considéra rester sur le sol mais finit par se lever quand Anka lui lécha la joue. Elle bailla et se dit qu'elle devrait prendre un bain pour se relaxer et se débarrasser de la sueur avant de manger.

Elle nettoya son maquillage avant de plonger dans l'eau, elle ne voulait pas qu'il coule et que son visage finisse noir car elle aurait frotté son eye-liner et mascara.

À la fin de la soirée elle s'endormit sur la table de la cuisine alors qu'elle et sa famille jouait aux cartes. Sa mère l'amena dans son lit avant de l'embrasser sur le front.

Akihana ne le savait peut-être pas, mais tous les Nara la considérait comme l'une des leurs, comme leur famille.

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now