Shikamaru

707 40 30
                                    

«Shika. Elle entra dans sa chambre par la fenêtre. Elle vit sur son réveil qu'il était minuit. Shikamaru!

-... hm... Aki.. pourquoi tu m'as réveillé..? ATTENDS AKIHANA!?!

-Ne cris pas!

-Mais qu'est-ce que tu fais là?! On te cherche depuis si longtemps!

-Regarde»

Elle balança le ninja qu'elle avait gardé en otage pendant une semaine. Il avait beaucoup maigri mais il était reconnaissable. Les yeux de Shikamaru s'agrandirent à mesure qu'il reconnaissait les traits du visage.

«Comment tu as fait?!

-Ça m'a prit du temps mais je l'ai retrouvé. Tu peux enfin le tuer.»

Il avait les larmes aux yeux et il prit un kunai sur sa table basse. Il le sera fort et s'approcha de l'homme qui avait assassiné ses compagnons. Mais avant de lui donner un coup il lui enleva son bâillon.

«JESUISDÉSOLÉNEMETUEZPASJEFERAISCEQUEVOUSVOULEZS'ILVOUSPLAIT!!

-Ferme-là. On va t'emmener à l'Hokage, il prendra la décision.»

La rousse se tourna vers lui indignée, elle n'avait pas fait tout ça pour que ce soit un vieux croulant qui choisisse le destin de ce ninja pathétique. Elle s'apprêtait à protester mais la mère de Shikamaru rentra en trombe dans la chambre.

«QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BOUCAN! elle se tut en voyant Akihana. Oh ma princesse qu'est-ce que tu fais là? On te cherche depuis si longtemps! Et toi Shikamaru c'est qui cet homme par terre?

-C'est le ninja contre qui son équipe s'est battu, c'est aussi celui qui a--

-Que ce passe t-il, ici?» Demanda Shikaku en rentrant dans la chambre.

Akihana soupira, voyant déjà la suite du scénario. Mais avant que le Nara puisse dire quoique ce soit Anka aboya.

«Il a faim. expliqua t-elle.

-Tu peux aller le nourrir, repose-toi on en reparlera demain.

-Et lui? Demanda Shikamaru.

-Assomme-le, l'Hokage décidera de son sort.»

Elle commençait à en avoir marre que l'Hokage soit toujours ramené dans toutes les affaires, mais elle ne dit rien, elle prit Anka dans ses bras, s'excusa puis sortit.

Elle grogna quand elle versa les croquettes dans la gamelle, elle sentait le sang à dix kilomètres, si Shikamaru ne l'avait pas remarqué, Shikaku lui était au courant. Elle avait vraiment tout raté, elle n'avait jamais été aussi en colère contre elle-même.

Elle était tellement hors d'elle qu'elle et si fatigué qu'elle pleura, elle était si pathétique. Elle ferma les yeux et retint un cri.

Le visage de ces gardes qu'elle avait tué, de ce civil qu'elle avait assassiné, ce tyran qu'elle avait dépecé, les organes qu'elle avait vendu, le sang qu'elle avait répandue, Naruto, tout était passé devant ses yeux à cet instant.

Elle était maintenant accrochée au comptoir de la cuisine, la respiration incontrôlable, les larmes incontrôlables, les tremblements incontrôlables. Elle avait peur, elle était terrifiée, elle ne voulait pas devenir un monstre.

Anka gémit à côté d'elle et se frotta dans l'espoir de la réconforter, ça a marché, elle avait perdu Naruto mais elle était persuadée qu'Anka était une partie de lui qui l'accompagnait.

Elle prit une grande respiration et monta pour aller dans la salle de bain prendre une douche.

Ça ne la détendit pas. Elle faillit crier d'exaspérations. Elle en avait marre de vouloir crier tout le temps, ça lui donnait envie de crier.

"Je serais Hokage !"Where stories live. Discover now