Chapitre 65

8.1K 514 9
                                    

PDV Auteur

Camilla était devant son ordinateur, mais ses pensées étaient ailleurs. Elle n'arrêtait pas de penser aux éléments présents dans la clé usb laissé par Jo. Elle qui voulait tant avoir cette chose, et maintenant que c'était fait, elle se sentait bien plus triste qu'elle ne l'aurait imaginé.

Regarder les vidéos ou Jo la torturait, était insupportable. Heureusement pour elle, Nasim et Mina étaient à côté d'elle et leur présence était apaisante et rassurante.

On pouvait enfin voir la tête de Natacha sur l'écran.
De plus, les conversations téléphoniques, virements bancaires et tout le reste confirmaient la culpabilité de Natacha et ils pouvaient enfin entamer un procès.

Nasim avait suggéré de remettre la clé usb chez un expert informatique pour confirmer son authenticité, histoire d'éviter toute surprise durant le procès.

Jamais, Nasim et Camilla ne pouvaient imaginer Natacha aussi sadique et perverse. Et la pauvre Mina qui se sentait si mal en sachant qu'elle avait recommandé à Camilla ce travail. Mais celle-ci rassura son amie que rien n'était de sa faute.

Camilla respira un bon coup et choisit d'être positive.
Elle se concentrait sur son ordinateur quand son portable vibra. Un sourire lumineux s'afficha sur ses lèvres quand elle vit le nom sur l'écran.

Nasim: « Tu peux venir à mon bureau stp ? Je meurs d'envie de te voir. Oui, je sais qu'on était ensemble hier mais je n'y peux rien si te savoir dans le même bâtiment que moi m'empêche de me concentrer. J'ai besoin de toi. »

Elle se réjouit mais choisit quand-même de le faire attendre. Une heure après, elle se dirigea vers le bureau de Nasim, où Perla à la réception la laissa entrer sans l'annoncer.

Camilla pénétra dans la pièce et ne remarqua pas Nasim sur son bureau. Plus loin, elle le vit affaissé sur le canapé les yeux fermés. Comme une enfant, elle retira ses chaussures et avança vers lui sur la pointe des pieds. Arrivée à son niveau, elle posa sa main sur ses yeux et se positionna entre ses jambes.

Nasim : Oh ! ~ murmura-t-il simplement sans bouger.

Camilla se pencha et embrassa ses lèvres. Il entoura ses bras autour de sa taille

Soudainement, une pensée sombre traversa la tête de Camilla et elle mit fin au baiser.

Nasim : Mais pourquoi tu t'arrêtes ? ~ demanda-t-il en ouvrant les yeux.

Camilla : Pourquoi tu m'embrasses comme ça ? Et si c'était pas moi ?!

Nasim : Mais qui pourrait se faufiler dans mon bureau et m'embrasser si ce n'est pas toi ? Mais rassure-toi, j'ai senti ton odeur et je t'ai reconnue.

S'il pensait que cette raison calmerait Camilla, c'était tout l'effet inverse.

Camilla : Seulement ?! Donc n'importe quelle femme avec mon parfum pourrait t'embrasser sans que tu ne t'en rendes compte ?

Nasim : Évidemment que non.

Camilla : Imagine qu'une autre femme te ferme les yeux et t'embrasse. Ensuite j'entre et je vous vois. Nous savons que j'ai du mal à communiquer...et là je pense que tu me trompes et je décide de ne plus t'adresser la parole sans même te...

Nasim : Chut on est pas dans un feuilleton là. Je ne parlais pas vraiment de ton parfum mais ton odeur unique à toi. Et bien sûr, tes lèvres, tes baisers je sais les reconnaître mon amour.

Camilla : Je vais essayer de te croire. ~ dit-elle en boudant.

Nasim : L'amour rend si paranoïaque ohlala !

Mon BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant