Chapitre 75

5.2K 301 15
                                    

PDV Auteur

Dans la voiture, personne ne parlait. Ce silence était si pesant que Nasim en fut mal à l'aise. Il n'arrêtait pas de lancer des coups d'œil à sa petite amie... depuis qu'elle était entrée dans la voiture, elle n'avait pas bougée. Même pas ne serait-ce pour regarder la vitre.
Elle avait les mains agrippées à son sac et le regard braqué droit devant elle. Elle était figée comme un robot débranché.

Nasim : Tu es fâchée ?

Nasim pensait qu'elle était fâchée concernant la dispute qu'ils avaient eue. Et il était sûr qu'elle avait vue Yasmine le câliner.

Camilla : Non. ~ répondît-elle d'une voix calme.

Nasim : Alors pourquoi tu ne dis rien ?

Camilla : Je suis juste fatiguée.

Nasim ne savait pas si la chose la plus inquiétante était la raison de son silence, ou plutôt ce ton calme et désinvolte qu'elle employait. Elle parlait comme si de rien était. Pourtant, il avait déjà préparé un discours de défense car il était sûr qu'elle allait s'énerver pour Yasmine, ou qu'elle allait juste s'irriter du fait qu'il était sur le point de rentrer sans l'appeler.
Mais elle ne réagissait pas.

Nasim : D'accord.

Arrivée dans le parking de son immeuble, Camilla détacha la ceinture de sécurité. Le seul vrai mouvement qu'elle avait effectué depuis plusieurs minutes.

Camilla : Merci.

Ne supportant plus cette situation qui puait l'hypocrisie, Nasim alluma la lampe interne de la voiture et se tourna vers elle.

Nasim : Tu peux me dire ce qui se passe ? Et ne dis pas que tu es fatiguée. C'est peut-être vrai, mais je sais qu'il y a autre chose. On est un couple Camilla. Alors parle-moi, dis-moi ce que t'as sur le cœur mais ne sois pas comme ça.

Camilla ouvrit la bouche prête à parler mais elle la referma aussitôt. Comme une personne qui décidait de se taire face à un débat perdu d'avance ou pour lequel il n'était pas intéressé.

Camilla : Pour être honnête Nasim, je n'ai plus rien à dire. Vraiment je te jure que j'en ai assez dit.

Nasim cligna des yeux perdus. Il préférait encore la voir bouder, l'entendre crier ou encore le menacer de rompre mais là... c'était autre chose. Elle n'était pas en colère, mais juste triste. Et ça lui déchirait le cœur de la voir ainsi.

Nasim : Camilla...

Camilla : Je veux juste rentrer me reposer stp.

Nasim : D'accord. Embrasse-moi. ~ dit-il en déposant sa main sur sa cuisse.

Elle se pencha vers lui et déposa simplement ses lèvres sur les siennes, c'était si saint et dépourvu d'émotion que Nasim en eut presque envie de pleurer d'irritation.

Nasim : C'est vraiment ça que tu appelles un baiser ?

Camilla : Est-ce que je peux partir stp ?

Sa voix était si suppliante que Nasim en eut la chaire de poule. Une très désagréable chaire de poule.
Elle lui donna l'impression d'être prisonnière ou une personne traumatisée qui voulait juste sortir d'un endroit indésirable. Nasim débloqua finalement la voiture.

Nasim : Prends soin de toi.

Camilla : Merci.

Elle descendit rapidement et entra dans son immeuble sans un seul regard en arrière. Nasim partit à son tour avec cette désagréable sensation de lui avoir fait du mal.

Mon BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant