Chapitre 76

5.2K 266 18
                                    

PDV Auteur

Lucas, Marcos, Jessica et Taylor arrivèrent dans la villa. La jeune rousse conduisit Marcos jusque dans une chambre escortée par Maria.

Maria : Je vais vous apporter votre repas.

Marcos : Oui, svp.

La gouvernante se retira et les laissa tous les 4.
Lucas tenait toujours Taylor par le bras, comme s'il ne voulait pas prendre le risque qu'elle s'échappe.

Lucas : Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?

Marcos leva le regard vers Taylor qui secouait négativement la tête les larmes aux yeux. Elle le suppliait de se taire. Cela énerva Marcos qui était convaincu qu'elle jouait la comédie. Elle ne regrettait sûrement pas ses actions.

Marcos : Elle a essayé de me noyer dans la baignoire à plusieurs reprises, ça fait 2 jours que je n'ai pas mangé ni pris de douche. Elle ne m'a même pas voulu m'allonger sur mon lit... je dors sur mon fauteuil depuis ma sortie d'hôpital. Et si je dois ajouter les gifles qu'elle me donnait toutes les heures et les insultes... elle doit être dans un asile.

Jessica mit une main sur sa bouche et laissa couler des larmes qu'elle avait  gardé depuis trop longtemps.

Un éclat de fureur traversa les yeux de Lucas. Il tira Taylor à l'extérieur de la chambre, son geste était si brutal qu'elle cria. Jessica n'eut d'autre choix que de les suivre.

Jessica : Mais que faites-vous ?

Lucas : Ce qu'elle mérite.

Lucas amena Taylor au bord de la piscine. Le temps que Jessica comprenne ce qu'il voulait faire, il était trop tard. Il jeta Taylor dans l'eau en maintenant sa tête.

Jessica : Oh mon Dieu... arrêtez ça tout de suite !!!

Lucas l'ignora complètement. Et surtout, il ignorait Taylor qui se débattait, incapable de sortir de l'eau ni de se défaire de l'emprise de Lucas.

Jessica : Svp faites quelque chose, il va la tuer !!! ~ cria-t-elle aux gardes.

Les 3 gardes se regardèrent, se demandant s'ils devaient agir ou non. Bien qu'ils étaient choqués par la situation, ils n'avaient pas osé bouger. C'était Lucas après tout.

Lucas : Celui qui ose intervenir, est viré !

Jessica : Vous allez la tuer, je vous en prie arrêtez...

Après des secondes qui parurent interminables, Lucas fit sortir la tête de Taylor. Celle-ci inspira un grand coup d'air comme si elle revenait d'entre les morts.

Alors qu'elles pensaient que Lucas allait s'arrêter là, il la replongea dans l'eau. Il refit la même chose à 5 reprises, lui laissant à chaque fois seulement quelques tierces de temps pour reprendre son souffle.
Tout ça, sous le regard impuissant des gardes et de Jessica qui s'était mise à pleurer.

Il mit finalement fin à son supplice après plusieurs minutes. Taylor sortit de l'eau tremblante de sanglots... elle avait vraiment cru qu'elle rendrait l'âme.

Lucas : Oh tu pleures ? Tu as maintenant compris ce que Marcos a ressenti quand tu lui as fait ça ?

Alors que Taylor se remettait de ce moment traumatisant, Lucas la saisit de nouveau et l'emmena à l'arrière de la maison.

Jessica : Mais que voulez vous faire encore ?? ~ demanda-t-elle en les suivant

Taylor était si désespérée qu'elle criait le nom de Jessica, car elle semblait être la seule à vouloir la sauver des griffes de cet homme fou.

Mon BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant