Chapitre 78

27 3 0
                                    

Ilyin leva les yeux vers la pleine lune qui était toujours aussi brillante que dans son rêve.

"N'y a-t-il pas une perte pour le marchand de visiter les nobles sans rendez-vous ?"

"Tu n'as pas à t'inquiéter pour Acid", la réconforta Aden.

C'était comme il s'y attendait. Ilyin était quelqu'un qui pensait toujours aux autres même si quelque chose de mal lui arrivait.

Vous pouvez être un peu plus, non, bien pire et égoïste et ce ne serait toujours pas mal.

"Tu m'as promis au début de la journée," lui chuchota Aden à l'oreille, "tu as tout pour l'hiver, tant que tu es à Biflten pour toujours."

Ne vous sentez pas mal d'utiliser ce qui vous est donné. Il pensa qu'il avait aidé Ilyin à monter à cheval.

"Pour l'instant, ne vous inquiétez que pour vous", Aden la regarda après être monté lui-même sur le cheval.

"Merci."

Toujours, vraiment. Ilyin tenait sa main qui tenait le règne.

Grâce au drap bleu, l'air du matin n'était pas froid malgré le mouvement rapide du cheval. En fait, Ilyin a même ressenti une chaleur croissante dont elle savait qu'elle était due aux nerfs et à la peur.

Elle s'appuya contre Aden sur le cheval. Son bras était si fiable même si c'était la seule chose à laquelle elle devait s'accrocher. Ilyin ferma les yeux et s'appuya contre lui. Quand elle ouvrit les yeux, le ciel, les épaules et la mâchoire d'Aden emplirent sa vue. Même s'il montait à cheval, chaque fois qu'Ilyin ouvrait les yeux, il se retournait pour lui sourire pour la calmer.

Ce n'était qu'un instant jusqu'au manoir d'Arlen. Aden est passé devant la frontière estivale qu'il a vue plus tôt dans la journée et s'est rapidement approché du manoir.

Ilyin se souvenait encore de la fois où elle s'était éloignée du manoir dans la voiture Nos bleu sans symbole. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle revienne.

Ilyin serra malgré elle la main d'Aden. Aden embrassa le sommet de la tête d'Ilyin. C'était la plus douce des consolations.

"Est-ce que ça va aller, Aden?" Ilyin a demandé à nouveau.

"Bien sûr," acquiesça Aden. Il a poursuivi après une petite pause: "Quoi que vous ayez peur, ça va."

"Si je vais voir ma mère, ils connaîtront la relation entre le marchand d'acide et moi."

Cela ne pouvait pas être évité. Cela signifiait également que le visage d'Aden serait révélé, ce qui pourrait avoir un impact sur Biflten. Si cela se produisait, si le père d'Ilyin découvrait qu'elle était mariée à Aden, le duc de Biflten, il essaierait certainement de l'exploiter en sa faveur.

"Arrête toi là!"

Les soldats ont appelé à s'arrêter de manière agressive. Ils pouvaient rebrousser chemin s'ils le voulaient. Ilyin resserra sa prise autour de la main d'Aden. Comme elle portait le tissu bleu, ils ne pouvaient pas voir son visage.

S'ils se retournaient maintenant, si elle choisissait de croire que la prévoyance n'était qu'un mauvais rêve, elle serait toujours El of Acid Merchant, et il n'y aurait aucun problème causé au marchand et à Biflten.

"L'hiver n'est pas si faible", Aden caressa doucement la tête d'Ilyin comme s'il lisait dans ses pensées. Du haut de sa tête, sa chaleur la couvrit. "Ne t'inquiète pas et fais comme tu veux."

Les soldats s'approchèrent. Ils pourraient encore voir son visage. Elle devait décider.

Ilyin, qui avait la tête baissée, embrassa légèrement la joue d'Aden. C'était un cadeau impulsif, suffisant pour vider momentanément l'esprit d'Aden.

Ilyin est descendue de cheval toute seule. Le tissu bleu qu'Aden lui avait soigneusement enfilé couvrait son visage jusqu'en dessous de ses yeux.

Elle s'approcha des soldats. Derrière eux, elle pouvait voir un chevalier la regarder. Ilyin leva lentement la main vers le haut de sa tête. Elle attrapa le voile qui la recouvrait et sans hésiter l'enleva.

Ses beaux cheveux argentés brillaient au clair de lune. Le chevalier et les bouches des soldats s'écarquillèrent de surprise.

« Laissez-nous passer », ordonna-t-elle fermement après avoir révélé son visage.

***

Le manoir d'Arlen était très animé, la nouvelle du retour d'Ilyin de Arlen, qui avait disparu, se répandit rapidement comme une traînée de poudre.

Pour le monde, elle était considérée comme une jeune fille noble immature, qui a été élevée avec tout l'amour et les soins du monde, mais laissée contre la volonté de son père de trouver l'amour dans le nord. Les rumeurs ont commencé à partir du manoir et le choix de la rumeur qui allait se répandre dépendait entièrement du vicomte Arlen.

"J'ai choisi mon lieu de mariage."

"Où?"

"Le nord."

Le vicomte s'est efforcé de savoir dans quelle famille elle s'est mariée. La fille qui est partie sans un mot avait vraiment disparu sans laisser de trace.

Le manoir d'Arlen n'avait à l'origine pas beaucoup de communication avec le nord. Pour être précis, ils n'avaient aucune raison d'être amis. Si quoi que ce soit, s'ils avaient communiqué davantage, le vicomte saurait qui c'était qu'Ilyin avait épousé.

Ne sachant pas dans quelle famille du nord elle s'est mariée, le vicomte Arlen a dû s'éloigner des questions liées à l'endroit où se trouvait Ilyin chaque fois que des invités visitaient le manoir.

Il s'inquiétait de savoir qui elle avait épousé.

Il n'y avait pas beaucoup de familles bien connues du nord. Il n'y avait qu'une seule famille qui était largement connue et c'était la famille du duc de Biflten et à moins qu'ils ne soient fous, ils n'accepteraient jamais un simple jeune vicomte dans leur famille.

Biflten était dans la région hivernale donc s'il lui arrivait vraiment d'y aller, ce serait plus rapide d'oublier sa stupide fille. Pour Ilyin qui a grandi à Arlen – qui était aussi chaude que le sud autour de la capitale – Biflten était un endroit trop froid pour qu'elle puisse survivre. Aussi, Biflten n'était-il pas une terre de monstres ?

Il n'y a pas moyen. Le vicomte Arlen écartait même l'idée qu'il s'agissait peut-être du duc de Biflten et cherchait lentement d'autres familles du nord.

Commencer un accord avec Acid Merchant, qui était en charge du nord, a été un tournant absolu.

How To Survive As The Wife Of The Monster Duke  (Novel)Where stories live. Discover now