Chapitre 51

49 5 0
                                    


"Vous n'avez pas à me dire si vous n'êtes pas à l'aise", lui a dit Aden avec prudence, mais elle s'est contentée de rire.

"Tout va bien maintenant," dit-elle avec confiance, et il sentit le battement de son pouls doux. "Je ne sais pas pourquoi j'ai cette capacité. Ils disent que ma mère, ma grand-mère et les générations qui les ont précédées ont toutes eu ce genre de rêves. L'origine de cette capacité était inexplicable. Au lieu de cela, elle lui a raconté l'incident qui s'est produit lorsqu'elle avait sept ans.

"J'ai vu mon jeune frère mourir dans un rêve. Après cela, dans chaque rêve avec le mobile, tout est devenu réalité », a chuchoté Ilyin. "Maman voulait empêcher la mort de Sid. Parce qu'elle ne l'a pas autorisé à s'approcher de la terrasse, il est tombé dans les escaliers à la place. Aden tenait fermement ses mains tremblantes. "J'ai peur de refaire un mauvais rêve. Parce que si je prévois quelque chose, je ne peux pas l'empêcher de se produire.

"Tu as dû être terrifié en voyant la neige", a dit doucement Aden.

"Au moins, je n'ai vu personne se blesser dans ce rêve. Donc, ça allait. » Ilyin enfouit son visage dans son étreinte. "S'il te plaît, ne te blesse pas, Aden." Elle s'accrocha à lui et secoua lentement la tête. "Je ne veux plus revoir quelque chose d'horrible, que ce soit dans mon rêve ou dans la réalité."

"Je promets que je ne serai pas blessé." Il déposa un profond baiser sur son cou et attira son corps tremblant plus près de lui, l'étreignant plus fort.

La main qui la rassurait était douce. C'était si doux qu'Ilyin a momentanément oublié la "punition" du début de la nuit et elle a rigolé, "Main coquine".

Sa main s'arrêta et se sentit légèrement déçu. C'était sa troisième tentative, mais Ilyin n'a fait que se moquer de lui, et à la quatrième "main coquine", il essuyait les larmes de ses yeux.

Ilyin a continué à le taquiner tout au long de la nuit et il a tenté une petite rébellion, mais il a finalement abandonné après qu'elle l'ait grondé, et ils ont passé le reste de la soirée à se câliner.

***

La succession s'est déroulée comme prévu, à leur grand soulagement. Les anciens des trois familles avaient peur qu'il y ait des problèmes à la succession, à cause de l'étrange expérience qu'Ilyin avait eue, mais le pouvoir d'Aden était immobile. Cependant, ils devaient encore aller à la racine de tous les phénomènes étranges.

Aden a décidé de ne pas se soucier de confirmer avec les trois anciens si oui ou non le pouvoir avait été rétabli correctement car son pouvoir lui était revenu. Alors s'ils pleuraient à l'idée de perdre leur protecteur, ce n'était pas son problème, et il éclata d'un rire incontrôlable.

Idith se précipita pour lui poser une question : « Votre Altesse, est-ce que tout va bien ? Il ne s'inquiétait pas du fait que le duc hérite de son pouvoir, ni de la mariée qui s'était effondrée, mais plutôt, son souci était son bien-être.

Aden savait que sans le pouvoir d'être chef de famille, il serait difficile de survivre à Biflten. De plus, le vent du nord-ouest était particulièrement rude cet hiver-là, et la famille Yester, en délire, ajouta à ses inquiétudes.

Aden frappa au bureau de frustration alors qu'il rejouait tout ce qu'Ilyin lui avait dit dans sa tête. Après avoir écouté ses rêves et entendu la réaction du vicomte Arlen, il était évident qu'il avait épousé la vicomtesse sans connaître sa capacité à prévoir l'avenir. Mais il était également vrai que de nombreuses femmes de l'empire du soleil étaient devenues des épouses dans les terres hivernales.

Il repensa au briefing d'Idith. Dans les archives qu'Idith avait déterrées pendant qu'Ilyin dormait profondément, il y avait des histoires sur les anciennes duchesses venues de l'empire ensoleillé. S'il y avait quelque chose de différent chez Ilyin, elle ne pouvait que prévoir les rêves, qui découlaient d'une origine peu claire.

Aden ouvrit sa paume et réfléchit aux questions sans réponse qu'il avait. Il s'est interrogé sur le pouvoir magique qui accompagnait la direction de la famille, car la source de ce pouvoir n'était pas connue, ainsi que sur les capacités des monstres dont on disait qu'ils étaient incapables de survivre au soleil.

« Idith ».

"Oui," répondit immédiatement Idith depuis l'extérieur de la pièce.

"Renseignez-vous sur la vicomtesse Arlen, en particulier sur la région d'où elle vient." Il aurait demandé directement à Ilyin, mais la raison pour laquelle il demandait serait trop évidente, et il ne voulait pas la blesser par simple curiosité. Même la veille au soir, il n'était pas allé plus loin, à la place, il avait juste écouté ce qu'elle avait à dire.

Il y avait eu de nombreux cas où il avait voulu lui poser plus de questions, mais il avait gardé la bouche fermée. Comme si elle avait senti qu'il reculait, elle lui avait adressé un sourire adorable, ce qui avait suggéré qu'elle avait compris.

Après le départ d'Idith, Aden ouvrit à nouveau sa paume et regarda les fines lignes sur sa peau. Après la succession, son pouvoir était devenu plus stable, et donc sa résidence est devenue plus lumineuse; aujourd'hui, sa maison serait chaude.

***

Ces jours-ci, le domaine Arlen était en plein essor. Tout cela grâce aux excellentes réalisations du vicomte après avoir introduit une nouvelle culture du sud, connue sous le nom de "carottes". Le temps au domaine d'Arlen, qui était proche de la capitale, était étrangement chaud. Les quatre saisons y étaient bien distinctes, comme c'était le cas dans les domaines environnants, mais l'hiver était particulièrement chaud, et l'été était caniculaire, avec un soleil sans fin.

Comme dans les domaines du sud, il y avait peu de jours dans l'année où il y avait de fortes pluies, et le vicomte a profité du climat pour faire pousser les cultures du sud. Cette idée astucieuse lui est venue de manière inattendue après qu'il ait demandé de l'aide aux médecins pour prendre soin de sa femme folle.

Lorsqu'il cherchait de l'aide dans le sud, c'était par pure coïncidence qu'il avait entendu parler des carottes, et il n'avait pas été difficile de trouver des médecins compétents capables de se taire et de se taire si nécessaire. Les graines de la merveilleuse nouvelle récolte pouvaient être plantées n'importe où, la viabilité des carottes était donc exceptionnelle et leurs racines charnues constituaient des rations saines.

How To Survive As The Wife Of The Monster Duke  (Novel)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin