Chapitre 37

51 8 0
                                    


La tête d'Ilyin se pencha en arrière alors qu'elle ressentait l'incroyable sensation, et Aden plaça ses bras sous ses jambes, la soulevant facilement. Elle était à peine assise sur lui, et elle pensait qu'elle perdrait l'équilibre si elle le lâchait. Aden plaça l'arrière de ses genoux sur son épaule, et ses régions inférieures étaient maintenant visibles. Il s'enfonça en elle, plus profondément qu'avant, la pénétrant finalement jusqu'au bout et elle gémit bruyamment.

"Est-ce que tu penses à quelqu'un d'autre pendant que tu fais ça avec moi ?" Aden sembla grogner.

Ilyin essaya de s'éventer, mais il baissa les mains pour les placer sur ses cuisses. Elle ne pouvait pas les déplacer maintenant.

"De qui voulez-vous savoir sur la sécurité ?" Sa voix était rauque et ses mains tremblaient entre ses mains et ses cuisses.

Elle voulait savoir si son chevalier avait été blessé. Ilyin a essayé de se calmer en répondant: "Votre chevalier en chef ... Den."

Aden resta silencieux quelques instants. "Voulez-vous savoir s'il est en sécurité?"

Ilyin ne savait pas pourquoi il posait la même question, mais elle hocha la tête et marmonna : « Oui.

La main d'Aden souleva ses cheveux de son cou et elle sentit l'air froid contre sa peau moite. Ses cheveux doux et soyeux se balançaient devant elle alors que ses lèvres embrassaient son cou, "Il est en sécurité." Il a rapproché Ilyin et ses lèvres ont laissé une marque profonde sur sa peau alors qu'elle gémissait et gémissait. Ses mains étaient plus rugueuses maintenant alors qu'elles erraient partout sur elle, et il était maintenant complètement à l'intérieur d'elle.

Aden a chuchoté d'une voix basse et profonde: "En fait, il est peut-être heureux maintenant." Mais Ilyin ne pouvait pas se concentrer sur ses mots alors qu'il la soulevait et ravageait sa bouche. Elle se demanda s'il allait la déplacer ailleurs quand il revint soudainement en elle, la prenant au dépourvu. Sa patience s'épuisait, et il bougeait de plus en plus vite en elle maintenant.

Ilyin gémit alors qu'il frappait profondément en elle et elle se sentit faible et il plaça rapidement un oreiller sous elle avant de bouger ses hanches. Ses poussées étaient brutales comme si quelque chose en lui avait explosé, et Ilyin leva la tête en extase. Sa bouche a laissé de nombreuses marques sur son dos alors qu'il essayait de se retenir. Il voulait la dévorer.

Voyant sa forme délicate sous lui, il essaya de se contrôler, et pas seulement de satisfaire ses besoins. Par conséquent, Aden embrassa le dos d'Ilyin alors qu'elle serrait plus fort la couverture. Sa réponse a été immédiate, même aux petites sensations. Aden l'avait entendue saisir les couvertures et avait placé sa main sur la sienne au cas où elle se blesserait, mais cela l'avait poussé plus profondément en elle.

« Ah... ! » Ilyin serra sa zone la plus secrète, assez fort pour qu'Aden abandonne sa raison. Il l'attrapa par les hanches et la pénétra aussi profondément qu'il le pouvait. Revenant à ses sens, en voyant son corps rouge, il bougea doucement ses hanches pour signaler qu'il ne finirait pas en quelques instants.

Les mains d'Aden se pressaient sur le lit alors qu'il respirait profondément. Il se laissa pénétrer en elle et embrassa Ilyin, sa charmante épouse qui s'était inquiétée pour lui sans même le savoir.

***

"Votre Altesse!" Il était rare qu'un tel cri soit entendu au septième étage, car ceux qui l'avaient fait dans le passé étaient partis la tête séparée du corps. "Il faut se contrôler !" Cependant, il était l'un des rares qui était encore entier; il était le médecin résident, Ves. « As-tu oublié qu'elle vient de l'Empire ?

Idith ne pouvait pas regarder le visage maladroit de son maître et tourna plutôt les yeux vers le plafond. Aden regarda le papier peint, qui ne l'avait pas intéressé depuis vingt ans !

Il pensait à la nuit dernière quand il avait dit à Ilyin qu'il n'était pas du genre à la fouiller dans son dos. Aden était ce type, et alors qu'Ilyin semblait avoir pensé que c'était une simple excuse, il se sentait mal à l'aise avec les mensonges qui s'accumulaient.

Ilyin s'était inquiété pour lui et Aden s'était un moment couvert le visage d'une main. Il se sentait heureux malgré les circonstances.

« La maîtresse devra prendre des médicaments tout le temps si les choses continuent comme ça ! Elle n'est même pas encore habituée à l'hiver ! Le cri de Ves était fort, même si son maître pensait à des choses différentes. "Ne va pas près d'elle pendant une semaine?"

Aden regarda Ves maintenant, "Une semaine?"

"Oui!"

Idith pensait qu'Aden avait l'air plus choqué qu'il ne l'avait été lorsqu'il avait vu l'avalanche. Ves est sorti dans le couloir, après avoir décidé de s'allonger devant la chambre de la duchesse pour empêcher Aden de l'atteindre si c'était nécessaire.

Idith regarda à nouveau le plafond, car il ne restait plus que lui et Aden dans la pièce. Aden regarda fixement la porte, bouche bée, et pensa qu'une semaine c'était beaucoup trop long...

How To Survive As The Wife Of The Monster Duke  (Novel)Kde žijí příběhy. Začni objevovat