Chapitre 63

33 2 0
                                    


Ilyin a découvert pourquoi les deux servantes ont échangé des regards lorsqu'elle les a suivis. L'endroit où les femmes de chambre l'ont emmenée était au septième étage, au bureau d'Aden.

« Ilyin ? » Aden parut un peu surpris. Avant qu'Ilyin ne puisse traiter la situation, la porte s'est fermée et les femmes de chambre se sont renvoyées. Mais avant que la porte ne se referme derrière elle, Ilyin était sûre d'avoir aperçu l'expression méchante de la bonne.

Tout d'un coup, seuls deux d'entre eux étaient là. Finalement, Ilyin le regarda avec une petite expression surprise. "J'ai été informé que Den regardait autour du manoir."

"Alors c'est la raison pour laquelle tu faisais le tour du manoir seul." Aden a ri et a ensuite dit: "L'Ordre des Chevaliers est dirigé par Idith."

Il semblait qu'il avait répandu la rumeur selon laquelle "Den le Grand Maître de Delrose" regardait autour du manoir. Cela donnait l'impression que deux personnes jouaient un personnage. Ilyin se mit à rire en comprenant sa blague, et elle demanda: "Alors, ce sont les vêtements que tu portes demain?"

"Oui."

Ilyin a observé les vêtements d'Aden. Ils étaient beaucoup plus légers que les vêtements qu'elle venait de voir dans la cabine d'essayage. Le duc n'a pas trouvé qu'il faisait trop froid dans la région hivernale, de sorte que les femmes de chambre ne semblaient pas accorder beaucoup d'attention à l'isolation pour lui. Ilyin lui a jeté un coup d'œil et a dit: "J'ai entendu dire que la région d'hiver Duke ne ressent pas le froid, est-ce exact?"

"C'est vrai, mais," Aden réfléchit un moment avant de reprendre la parole, "cela pourrait ne pas être vrai dans la région chaude."

Il ouvrit sa main et une lumière bleue se répandit légèrement sur sa paume. Ensuite, la température de la pièce a immédiatement augmenté. Et quand il ferma la main, la température de la pièce baissa sensiblement. Cela montrait à quel point il pouvait utiliser librement son pouvoir dans la région hivernale. "Mais une fois que j'ai quitté la région hivernale, je ne peux plus utiliser le pouvoir divin."

"Je vois," Ilyin regarda à nouveau ses vêtements. Ils avaient l'air assez chauds, mais il pouvait faire un peu froid la nuit, alors elle a trouvé des vêtements qui semblaient un peu plus épais. "Une seconde."

Sa main douce saisit les vêtements d'extérieur d'Aden. Alors que la main d'Ilyin touchait soudainement sa clavicule, il se figea malgré lui. Le son du bouton du haut qui s'ouvrait résonna de manière inhabituellement forte dans la pièce silencieuse. Les mains d'Ilyin se sont ensuite lentement dirigées vers le bas tout en défaisant les autres boutons.

Son mouvement n'avait pas d'hésitation alors qu'elle ouvrait les boutons un par un, et ses jolis yeux violets semblaient pétiller. Aden prit une courte inspiration en regardant Ilyin. C'est lorsqu'elle leva ses petites mains et déboutonna soigneusement sa chemise qu'il frissonna. Oh non. Il semblait qu'il n'y avait qu'Aden qui avait de vilaines pensées. Pendant qu'Ilyin l'aidait innocemment à se déshabiller pour qu'il puisse essayer d'autres vêtements. Et c'est ce qui le rendait fou.

Aden ferma les yeux un instant puis détourna le regard. Il y avait un miroir grandeur nature à proximité et il a vu le reflet de la silhouette de sablier d'Ilyin. Aden n'était pas sûr que ce court moment prenne plus de temps parce qu'il se concentrait. Il baissa les yeux vers elle alors qu'elle déboutonnait le dernier bouton et vit que ses lèvres s'étaient légèrement entrouvertes.

"Au lieu de ces vêtements", Ilyin a commencé à parler, mais leurs yeux se sont rencontrés et elle a perdu ses mots. Ilyin inclina un peu la tête et sourit. Elle étendit alors ses mains et ouvrit le reste de ses vêtements.

A travers la fine chemise, Aden pouvait sentir ses mains douces. Ils étaient petits et tremblaient légèrement lorsqu'ils le touchaient, et il pouvait sentir son rythme cardiaque augmenter.

"Ilyin," Aden attrapa finalement les mains d'Ilyin, "Je ne pense pas pouvoir me retenir plus longtemps." Il pressa ensuite ses paumes délicates contre sa poitrine alors qu'il regardait dans ses grands yeux.

La pièce qui servait de bureau bénéficiait d'une lumière exceptionnellement vive, et elle pouvait voir ses muscles à travers la chemise blanche. Ilyin regarda ses mains pressées sur la chemise puis retira ses mains de surprise. "Non", essaya-t-elle de protester en lui frappant la main, mais Aden attrapa son poignet et tourna son corps pour qu'elle soit face au miroir. Aden fermait les yeux et il lui tenait les mains comme s'il voulait qu'elle reste face au miroir.

"Tanière?" La petite voix d'Ilyin résonna dans la petite pièce. Il n'y avait aucune rudesse dans la façon dont il tenait ses poignets. A cause de ses mains hautes, Ilyin rougit un peu. On aurait dit qu'elle avait été ligotée par Aden. Elle pouvait sentir la chaleur du corps d'Aden là où il la touchait, et elle se mordit la lèvre inférieure.

Aden prit une profonde inspiration et murmura : « Toi, sais-tu que ton parfum me provoque ? Puis il laissa échapper un bref souffle chaud, "S'il vous plaît."

Ilyin cligna des yeux, et avant qu'elle ne s'en rende compte, Aden baissa la tête vers elle. Ses baisers partaient du bout des mains qu'il tenait avec l'une des siennes, tandis que son autre main effleurait son bras blanc dans un rythme doux, comme quelqu'un qui joue d'un instrument. Alors qu'il atteignait le creux de l'intérieur de son bras, il embrassa le dos de la main d'Ilyin. Et les mains qui se tenaient hautes étaient déplacées derrière sa tête. Ilyin a dû regarder le miroir pleine grandeur pour les voir. Le miroir reflétait vivement leurs apparences. Et le son de ses baisers au-dessus de sa tête était suffisant pour l'exciter. « Ah ! »

Les doux baisers d'Aden descendirent lentement jusqu'à la partie concave de l'intérieur de son bras et de son coude, puis il mordilla la peau douce sous son bras.

"Mm." Ses lèvres arrivèrent sur le côté du sein d'Ilyin alors que sa main berçait son autre sein voluptueux.

Ilyin a perdu la force de ses jambes alors qu'elle sentait le désir se répandre dans tout son corps, et elle a dit: "Tiens-moi."

Aden tenait volontiers son corps alors que sa main forte écrasait une partie de sa poitrine souple. Par-dessus la robe, ses doigts puissants ont attrapé un mamelon durci, puis il a frotté sa paume sur sa poitrine et a continué à stimuler son mamelon.

"Mm..." Ilyin se fondit dans son corps alors que ses jambes devenaient faibles. Aden mit rapidement sa cuisse musclée entre ses jambes molles alors qu'elle appuyait son corps contre lui tandis que ses mains étaient toujours levées.

Ses lèvres douces atteignirent l'oreille d'Ilyin et il mordilla le lobe de son oreille. Elle frissonna à cause de la sensation alors qu'elle regardait le miroir à travers sa vision floue, et elle pouvait sentir le souffle chaud d'Aden alors qu'il se mordait l'oreille.

Aden a alors soufflé contre la nuque de son cou lisse, "Voulez-vous me voir être patient?"

How To Survive As The Wife Of The Monster Duke  (Novel)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ