Chapitre 5

58 3 0
                                    


Si Ilyin ne l'avait pas vu dans ses rêves, elle l'aurait ignoré. Mais Ilyin connaissait la réponse.

"Si vous ne le croyez pas, voudriez-vous alors regarder le chariot vous-même ? Nous nous préparons juste.

"D'accord", a-t-elle dit, et le Seigneur l'a guidée jusqu'à l'endroit où le chariot était en train d'être préparé.

C'était la même chose qu'Ilyin avait vue dans son rêve. La seule différence était que ce n'était pas tôt le matin, mais tard dans l'après-midi. Le chariot était régulièrement rempli de tampons de coton. Quand Ilyin a regardé le tampon, le Seigneur a souri: «C'est nécessaire pour aller dans le Nord. Il n'y a pas beaucoup de routes propices à la charrette.

"Je sais que." Ilyin appuya sur le tampon comme si le chariot était plus gros qu'elle ne le pensait et sa main s'enfonça assez profondément.

"Même s'il fait assez froid, il fait encore trop chaud pour déplacer des choses fraîches. Si vous utilisez trop de coton et que vous le livrez à Boro, tout ira mal à l'intérieur », a-t-il expliqué alors qu'elle sortait un morceau de coton. "Je ne sais pas comment tu t'es intéressé à nos affaires, mais..."

Ilyin l'a interrompu: "Si vous allez dans la région d'hiver, tout cela a du sens."

La région d'hiver était un autre nom pour Biflten, un endroit où le temps était hiverné en permanence. C'était aussi un nom beaucoup plus formel que les autres surnoms qui lui avaient été donnés, tels que "Terre abandonnée par Dieu" ou "Terre des monstres".

Ilyin sortit les lettres qu'elle avait apportées avec elle. L'une était une lettre écrite par elle-même, et l'autre était la lettre de recrutement de la mariée de Biflten. Ilyin a montré au Seigneur la lettre avec le sceau de la famille Biflten. "Si je voulais être l'épouse de cet homme, changeriez-vous d'avis ?" elle parla.

À ce moment, le visage du Seigneur changea étrangement. N'importe qui d'autre aurait pensé qu'il allait se mettre à rire, mais Ilyin savait que ce n'était pas le cas. En tant que noble, elle avait vu d'innombrables servantes changer étrangement d'attitude, principalement les nouvelles servantes, lorsqu'elles avaient réalisé quelle était la position d'Ilyin dans le manoir et qu'elles avaient commencé à la mépriser. Mais le Seigneur était le contraire et Ilyin reprit la parole : « Biflten ne fera pas affaire avec beaucoup d'endroits. C'est un endroit où tout le monde hésite à interagir. Elle a remis la lettre qu'elle avait écrite au Seigneur au lieu de la lettre portant le sceau de la famille Biflten. "Je ne pense pas qu'il soit impossible de dire que quelqu'un qui livre des marchandises à Biflten, dans des moments comme celui-ci, n'est pas lié à eux." Même en été, Biflten était bien connue pour son climat rigoureux, Ilyin était certaine que ce Seigneur était bien celui qu'elle cherchait. «Vous êtes au moins dans une position amicale ou peut-être loyale envers les Biflten. Ensuite, vous avez la responsabilité de remettre ma lettre.

"Comment venir?" Le Seigneur a demandé, ne niant pas ce qu'elle a dit.

"Comme toujours, si personne ne veut se marier en ce moment, je serai tout de suite en route en tant que maîtresse de Biflten, sans aucune compétition", a dit doucement Ilyin. "Alors au moins je serai la maîtresse de la famille Biflten ou je resterai en tant qu'invité." Elle inclina légèrement la tête. "N'y a-t-il toujours pas de raison suffisante pour remettre ma lettre ?"

"Comme tu veux." Le Seigneur finit par incliner la tête. "Nous allons leur livrer dès que possible."

"Vous pouvez vérifier la lettre si nécessaire", a-t-elle ajouté. Ce n'est pas comme si j'envoyais une lettre d'amour chaleureuse que personne ne devrait voir.

Le Seigneur secoua la tête. "Non, mais..." le Seigneur fit une pause, curieux, "Comment as-tu su?" Il parlait de la relation entre Biflten et lui-même. Cependant, Ilyin a répondu obliquement en laissant entendre qu'elle ne répondrait pas.

"Je veux entendre ce que le duc a à dire." Même si elle lui parlait du rêve prémonitoire, il n'y avait aucun moyen qu'il y croie.

*

Ce fut exactement une semaine plus tard qu'une lettre portant le sceau de la famille Biflten arriva. Il a fallu environ trois jours depuis la capitale pour atteindre le domaine de Boro. Ilyin s'est demandé pourquoi il n'avait fallu qu'une semaine pour se rendre à Biflten qui était situé dans l'extrême nord.

Nous enverrons une voiture en attente devant le manoir Arlen. Tu peux monter dans la voiture quand tu veux. » Le contenu de la lettre était poli, mais ils semblaient aussi indifférents. On dirait qu'ils disent : "Viens si tu veux". Nous n'attendrons pas avec impatience ». Ilyin se demanda si elle n'y pensait pas trop.

Levant les yeux de la lettre soigneusement écrite, elle regarda par la fenêtre et par-dessus la clôture du manoir où elle vit une étrange voiture garée, mais il n'y avait aucun signe de sceau pour définir de quelle famille aristocrate elle provenait. Puis, elle remarqua que le cavalier portait la marque de la famille Biflten. Si c'était vrai, il n'y avait aucune crainte d'une mauvaise communication et il n'y avait aucune raison de perdre plus de temps, puisque ce qu'elle attendait était arrivé. Ilyin se leva de son siège.

How To Survive As The Wife Of The Monster Duke  (Novel)Where stories live. Discover now