Chapitre 15

66 7 0
                                    


Aden n'a pas quitté le manoir à partir de ce jour-là, car il ne pouvait pas ignorer la femme qu'il avait rencontrée avec les beaux yeux violets chauds, mais il ne pouvait pas non plus l'approcher, ce qui était étrange. Ilyin le connaissait comme le chef des chevaliers Red Delrose, ce n'était pas un mensonge, car quand il lui avait montré son visage, il l'était. En cachant son identité, Ilyin n'avait donc pas peur de lui.

Aden tapota la table en bois dur, et les chevaliers retinrent leur souffle en réalisant que leur maître était irrité. Il ne pouvait pas se tenir devant une mariée qui croyait que le duc de Biflten pouvait geler une personne simplement en croisant leurs yeux, et qui ne le traiterait pas comme Den. Cette rumeur lui avait été commode lorsqu'il avait reçu son duché à un jeune âge, cependant, cela le dérangeait maintenant sans fin.

"Monsieur, les trois anciens sont ici", a annoncé l'un des chevaliers.

Aden cessa de taper sur la grande table en acajou et lui dit de les laisser entrer. La pièce était maintenant animée et Aden trouva la présence de ceux qui n'étaient pas des chevaliers, ennuyeuse. Il pensa à la faible présence de la femme et pensa que s'ils étaient silencieux comme elle, au moins il ne voudrait pas les tuer.

"Monsieur", dirent les trois anciens à l'unisson en s'inclinant devant lui, mais Aden savait que c'était la peur qui les motivait et non la loyauté.

"Qu'est-ce que c'est?"

"Votre mariage est proche", a parlé Lidan en premier, mais l'aîné des Mille a intercepté.

"Laissez le Mille préparer votre cérémonie de mariage."

"Que veux-tu dire? J'avais pensé qu'Elo le ferait. Ils n'en avaient pas discuté avant de venir et Aden les regarda avec confusion.

"Mille a supervisé le mariage jusqu'à présent", a répondu l'aîné. "Quand la mariée était d'ici, la duchesse n'aimait-elle pas la salle Elo?"

Il a parlé de la mère d'Aden, et le regard du duc s'est tourné vers l'ancien Elo, qui a alors toussé.

« C'est parce qu'elle est restée longtemps ici. Est-ce qu'une dame qui était restée dans l'Empire jusqu'à récemment aimerait cette lumière ?

Lorsque l'aîné de Mille a rétorqué, Aden a levé la main pour le faire taire: "Je ne sais pas pourquoi tu parles comme ça."

Aden pensa à Ilyin, qui essayait de s'habituer au froid à sa manière. Cependant, elle ne pouvait pas sortir sans ce drap bleu, et Aden n'avait pas l'intention de la faire sortir avant la première nuit, "je sauterai d'autres procédures et je me marierai dans ce manoir."

***

Ce mariage était un cas étrange ; le fait qu'Ilyin soit de l'Empire n'était pas surprenant, car la duchesse précédente était la même. Cependant, la duchesse précédente s'était mariée par amour et elle a déménagé dans les couloirs d'Elo après s'être habituée au temps. Leurs couloirs étaient remplis de lumières qui ressemblaient à des soleils miniatures qu'elle avait adorés. Mais cette fois, c'était un mariage contractuel et elle pouvait partir quand elle le voulait. Aden savait cependant, à ses yeux puissants, qu'Ilyin ne partirait pas encore.

"Elle est faible contre le froid", a commenté quelqu'un.

"S'il vous plaît, soyez gentil", a demandé Aden.

Tout le monde lui a donné des conseils injustifiés alors qu'il sautait toutes les cérémonies. Ilyin a accepté le contrat même après avoir entendu qu'elle devait endurer le froid extérieur si elle le voulait. C'était un mariage contractuel après tout et elle était venue ici pour quelque chose, et Aden avait fait cela pour faire taire les anciens. Plus rien n'avait d'importance après cela, alors que les anciens demanderaient un héritier, la cérémonie de succession n'interviendrait que dans trois ans et ils devaient se taire jusque-là.

Aden a vu son épouse, qui lisait les documents de mariage. Elle portait le drap bleu divin et un léger manteau blanc. Il pensa qu'elle avait l'air de se noyer dans le manteau alors qu'il s'approchait d'elle en silence, et il avait des sentiments mitigés sur la façon dont elle réagirait quand leurs yeux se croiseraient. Eh bien, le mariage n'était qu'un contrat et Aden en resta là, mais son cœur commença à battre plus vite de façon inattendue.

***

"Il n'y aura pas de cérémonie de mariage?" Ilyin avait pensé que cela signifiait qu'elle devait quitter Biflten, mais ce n'était pas le cas.

« Il fait froid à Biflten le troisième mois, et les gens ici ne sortent pas beaucoup le quatrième mois lorsque les préparatifs seront presque terminés », a expliqué Idith.

Ilyin regarda les vêtements de l'homme. C'était la deuxième fois qu'Ilyin parlait à un Red Delrose, et Idith s'était incliné après s'être présenté.

"Il m'a dit de vous demander si vous vous sentez mal à l'aise."

"Est-ce que Son Altesse a dit cela?"

Idith a hésité pendant un bref instant, "Oui, il l'a fait."

Ilyin regarda dehors. La neige était encore trop dure et trop froide pour elle. Le temps à Biflten était divisé en quatre mois plutôt qu'en quatre saisons. Même si elle pensait qu'ils étaient pareils, le temps le plus froid était à la fin du troisième mois et s'est poursuivi tout au long du quatrième mois.

Elle savait qu'ils ne suivaient pas les traditions parce qu'elle ne pourrait pas supporter le froid, "Je comprends." Idith parut surprise et Ilyin inclina un peu la tête, "Merci d'avoir été prévenant."

Le duc avait-il commandé ceci ou quelqu'un d'autre chez les Delrose ? Quoi qu'il en soit, Ilyin savait qu'ils pensaient à elle, même si elle se mariait malgré le manque de cérémonie maintenant. Elle dut subir tous les traitements de nutrition de la peau auxquels Biflten l'obligeait à se livrer, depuis la veille de son mariage, et sa peau était maintenant plus belle que lorsqu'elle était dans l'Empire.

How To Survive As The Wife Of The Monster Duke  (Novel)Where stories live. Discover now