Chapitre 13

52 9 0
                                    


"Qui est-elle?" Il murmura et pensa aux derniers mots de sa lettre. Elle était assez courageuse dans cette lettre, et il avait besoin d'une épouse. Elle répondait parfaitement aux exigences et le moment était venu. Milo l'a informé qu'Ilyin avait été tout à fait logique en le persuadant.

Elle avait mystérieusement plongé dans le secret de Biflten mais était venue dans ce pays lointain pour se marier seule. Alors qu'elle aimerait le titre de duchesse, Biflten n'a pas socialisé avec l'empire, et le titre n'avait aucune signification de cette manière. Que voulait-elle? Aden pensait que seule la famille impériale serait assez insatisfaite pour faire quelque chose, car ils n'aimaient pas Biflten et s'inclinaient devant eux à travers les générations. Cependant, les choses étaient trop laxistes pour qu'elle soit un assassin, car la famille impériale pouvait faire les choses beaucoup plus efficacement.

"Milo," appela-t-il.

Le marchand, qui attendait dehors, entra : « J'attends vos commandes.

"Amenez la mariée", a déclaré Aden en plaçant la lettre dans le tiroir.

Milo a parlé avec surprise: "Nous ne la connaissons pas et où elle a encore obtenu l'information."

"C'est pourquoi nous la faisons venir", Aden sourit comme un lion. Alors qu'il avait l'air détendu, les choses pourraient complètement changer s'il voyait une proie. Milo s'inclina devant son maître et sortit pour suivre ses ordres.

Aden se leva. Il n'a pas reculé devant les défis et découvrirait comment elle connaissait Ecid et Biflten. Sa décision de venir à Biflten était la bienvenue, car le terrain d'Aden de Biflten était ici.

***

Le jour où Aden a rencontré son épouse pour la première fois, il était sur un champ de bataille.

"Monsieur, les ennemis arrivent !"

Aden tenait son épée. Les monstres qui étaient venus aux murs du château de Biflten étaient des monstres d'un grand troupeau dans ce domaine. Les Mollies à écailles rouges étaient depuis longtemps les ennemis de la famille Biflten. Même s'ils n'étaient pas intelligents, ils se sont bien battus.

Mollies, quand la mariée arrive ?!

Les anciens des trois familles, qui ne pouvaient tenir une épée, pensèrent la même chose en apprenant que les Mollie arrivaient.

« Que font les chevaliers Delrose ? Un des anciens a crié. Ils tuaient les monstres que les chevaliers des trois autres familles évitaient. Alors que leur travail consistait à séparer les monstres avant qu'ils ne deviennent un puissant troupeau, les chevaliers désignés ne faisaient pas leur travail. "Le Nord bleu ne peut pas accepter la cérémonie de succession alors que le chef ne peut pas protéger son peuple !" Il a continué.

"Le Bright Elo est d'accord", a déclaré un autre ancien, et l'ancien du Green Mille hochait la tête en signe d'accord.

Les trois anciens ne pouvaient faire pression sur le Red Delrose qu'à la cérémonie de succession qui devait se tenir tous les trois ans. La cérémonie était la raison de tous ces troubles. Ils disaient toujours la même chose lors de cette cérémonie, que les Objets Divins que les trois anciens avaient étaient nécessaires pour la succession.

Aden a balancé son épée, pensant qu'il pourrait calmer sa colère avec, ce qui l'a amené à s'entraîner souvent avec. Cependant, il a dû brûler la source de sa colère et il a levé un coude pour frapper un monstre, "Vous osez provoquer la famille Biflten dans les terres hivernales!" La voix d'Aden était en colère, il y avait une raison pour laquelle la famille Biflten possédait ces terres. Il a frappé son épée sur le sol et les grands tas de neige ont disparu en un instant. La vapeur blanche montait et le froid de Biflten transformait le souffle des gens en givre. Aden était entouré d'une vapeur qui remplissait l'espace comme le faisait sa rage. À ce moment, un monstre se précipita vers lui, car son instinct lui disait qu'un chevalier sans son épée était une proie facile. Cependant, le monstre s'est effondré alors qu'il rencontrait la chaleur, incapable d'attaquer Aden.

Seul le duc qui avait terminé sa cérémonie de succession put résister au froid de Biflten et les monstres commencèrent à parler entre eux.

« N'est-il pas un chevalier de Delrose ? » L'un d'eux a demandé.

Aden avait entendu dire que les monstres ne pouvaient pas parler dans l'empire et donc leur conversation l'a surpris et il les a observés avec prudence alors qu'il tenait fermement son épée, ses jointures devenant blanches.

« Le chef des chevaliers de Delrose est le duc ? » Un autre monstre interrogé, sa voix était grave et rauque.

Aden a écouté les monstres révéler son secret. Il n'était pas pressé car les mollies seraient ensevelis sous la neige d'ici demain. Il leva à nouveau son épée de colère.

« Monsieur, je vois une voiture ! cria un chevalier.

Il était en train de tuer les mollies autour de lui lorsque le chevalier Delrose a crié et il a levé les yeux et a vu une simple voiture s'approcher au loin.

"Il est chassé!" Le chevalier cria par-dessus le bruit de la bataille.

Mollies le recherchait et les lèvres d'Aden s'ouvrirent : « Idith ! Quel chemin prend cette voiture ?

Le Red Delrose régnait sur cette zone, et la voiture semblait rouler sur un chemin carrossable appartenant au Red Delrose. Mollies a bloqué le chemin, et bien que les murs du château aient été excusables, c'était une invasion.

La voiture s'arrêta dans la neige et Aden distingua vaguement le cavalier, qui semblait être un Blue North. Mais Aden a de nouveau détourné les yeux alors que l'homme commençait à combattre les mollies, il avait l'air capable et il n'y avait aucune raison de sauver la voiture d'un Blue North.

Cependant, la tête d'Aden se tourna à nouveau à un cri aigu. Ses yeux se concentrèrent sur la voiture et la porte s'ouvrit lorsque quelqu'un sauta, regarda brièvement autour de lui et commença à courir dans sa direction.

How To Survive As The Wife Of The Monster Duke  (Novel)Where stories live. Discover now