Chapitre 49

47 4 0
                                    


Aden est apparu comme une personne joyeuse qui aimait sourire et rire et son expression était généralement légère et brillante, ce qui était en totale contradiction avec les rumeurs selon lesquelles il était assoiffé de sang et qu'il était plus habitué à manier une épée qu'à en parlant; il semblait que les rumeurs étaient basées sur des mensonges.

"Si je disais que je voulais te voir aussi, me croirais-tu ?" Aden lui a demandé, et Ilyin a légèrement incliné la tête. "Tu te souviens du jour où tu m'as rencontré pour la première fois ?" demanda-t-il en établissant un contact visuel avec elle.

Il n'y avait aucun moyen qu'elle oublie jamais le jour où elle l'avait rencontré, en tant que duc Aden de Biflten, après son arrivée dans la région hivernale prise en embuscade par des monstres. « J'ai été surpris d'apprendre qu'ils me cherchaient ce jour-là. C'est pourquoi j'ai pensé que nous ne devrions pas établir de contact visuel », a ri Ilyin. « Les chevaliers de Delrose connaissent-ils le visage d'Aden ? Elle a demandé, pensant qu'il n'y aurait eu aucun moyen qu'elle l'ait appelé sur le champ de bataille.

"Bien sûr."

Quand elle a réfléchi à cela, elle s'est rendu compte qu'ils devaient connaître son identité puisqu'il avait été sur le champ de bataille en tant que chef du chevalier. Mais quand quelqu'un avait crié "Votre Majesté", cette personne ne cherchait pas un autre duc, ils l'avaient appelé. Et elle se souvenait maintenant d'avoir quitté la voiture et de se précipiter vers lui, puis de tomber accidentellement dans ses bras. Aden baissa les yeux, impressionné par le fait qu'elle avait découvert son identité par elle-même.

« Alors, tu ne dis pas que tu m'as menti jusqu'à présent, n'est-ce pas ? Tu penses honnêtement que je vais avoir peur ? Ilyin le fixa dans le silence qui suivit, attendant sa réponse, mais Aden l'embrassa sur la joue à la place. Le bras qu'elle tenait pour se soutenir devint une chaîne qui la maintenait fermement dans son étreinte chaleureuse ; elle ne pouvait même pas s'enfuir. « Aden, réponds-moi... » Mais elle fut interrompue quand il embrassa soudainement ses lèvres, plongeant sa langue dans sa bouche et la distrayant de ses questions.

Les joues d'Ilyin sont devenues roses lorsque son corps a commencé à lui répondre immédiatement. Elle le regarda lentement de haut en bas, et même si son corps était emprisonné à l'intérieur de ses vêtements, sa silhouette musclée était visible. Réalisant qu'Aden savait qu'elle regardait son corps, Ilyin rougit abondamment.

« Je suis prêt à être interrogé », a-t-il déclaré. Le ton de sa voix était différent et son attitude avait changé. Il sourit et Ilyin se rendit compte qu'il faisait référence à un autre interrogatoire alors qu'il la rapprochait de lui.

Des étincelles volaient lorsque leurs corps se touchaient, et s'il n'y avait pas eu quelques morceaux de tissu qui les recouvraient, leurs corps se seraient étroitement entrelacés. Mais la sensation de son entrejambe dur tendu contre son pantalon, et frottant contre ses plis humides et douloureux, était toujours agréable, même si c'était une sensation complètement différente par rapport à quand il la touchait avec ses doigts.

"Tu sembles choisir de poser encore des questions," taquina-t-il en lui mordillant l'oreille. Ilyin baissa son visage, qui était devenu plus chaud et plus rouge. Aden a ri, et Ilyin a senti que son faible rire semblait un peu sarcastique parce qu'il semblait savoir tout ce qu'elle pensait, mais il la taquinait toujours.

Tendant la main, il passa sa main dans ses longs cheveux argentés doux, les déplaçant sur son épaule et les regardant alors qu'ils tombaient en cascade sur ses seins fermes. Il caressa ensuite son oreille du bout des doigts tandis que son autre main glissait le long de son dos.

Ilyin tressaillit à la sensation familière qui se propagea de sa tête à son cou. La chaleur qui se précipita à travers son corps ressemblait à un courant d'eau chaude, et il n'y avait absolument plus de temps pour les questions ; elle était ivre de luxure et de passion à cause de son toucher sensuel.

« Tu fermes toujours les yeux quand tu me vois. Ou détournez la tête », a déclaré Aden et a suivi le bord de son regard, car elle pouvait maintenant le voir librement.

Ilyin n'a pas pu l'éviter à la fin, maintenant qu'il était venu pour croiser son regard, et elle s'est rendu compte qu'il pouvait la voir dans la pénombre, et aussi, qu'il avait dû remarquer qu'elle évitait son visage tous les soirs.

Elle ouvrit légèrement la bouche : « C'est pourquoi tu es venu en tant que Den. C'est bon. Eh bien pas vraiment. Mais je suppose que je peux vivre avec ça. Ilyin éclata de rire. "Vous devez être gentil avec les gens en dessous de vous", lui a-t-elle rappelé.

Aden a pensé aux gens de Delrose qui couraient au septième étage il y a quelque temps. "Ils vont bien", a-t-il répondu avec ironie. Si Milo avait écouté, il serait tombé par terre et aurait probablement pleuré de rire. Il serra Ilyin dans ses bras et lui tint la main alors qu'il embrassait ses lèvres sans rompre le contact visuel. "Mais mentir serait mal," dit-il en mordillant amoureusement son doigt.

"Hmm", Ilyin voulait répondre oui, mais elle a été prise au dépourvu quand Aden s'est penchée et l'a jetée sur la couverture en coton. Il a pensé à un mensonge, mais cela s'est terminé court, grâce à l'intelligence d'Ilyin.

Aden ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui allait se passer maintenant car Ilyin ne savait pas depuis longtemps qu'il mentait. Il avait eu peur d'être pris, mais ce qui était encore plus terrifiant, c'était d'être surpris en train de mentir et de lui faire le haïr. Il se demandait maintenant si une relation fondée sur des mensonges pourrait continuer une fois que les mensonges auraient été révélés. Ilyin peut être déçu de lui maintenant et partir pour de bon, et cela le terrifie.

Distrait de ses pensées par son besoin féroce de soulager la tension sexuelle qui brûlait en lui, il enleva brutalement les vêtements d'Ilyin alors que sa patience était à bout. Il était aussi dur qu'un roc alors que son désir pour elle s'intensifiait, et il a dit: "Je t'ai donné la libération plus tôt, alors maintenant c'est mon tour."

En bonne hôtesse, elle pensait qu'il n'y avait rien qu'elle ne devait pas faire. Il n'y avait plus qu'un seul morceau de tissu entre eux deux maintenant, qui couvrait les fesses d'Ilyin, et il était déjà assez humide pour en sentir le poids. Aden a alors poussé son c*ck dur contre son fond humide, et parce qu'il était tellement excité par elle, l'extérieur du tissu est devenu humide du pré-c*m qui a coulé du bout de son érection.

Il s'est rapproché un peu plus d'Ilyin et a commencé à frotter la tête lancinante de sa bite dure contre son c*t gonflé, et a gémi bruyamment, "Oui!"

How To Survive As The Wife Of The Monster Duke  (Novel)Where stories live. Discover now