Chapitre 75

27 3 0
                                    


Ilyin le regarda. La neige fondue coulait lentement entre ses doigts.

Aden attrapa inconsciemment la main d'Ilyin. Sa main, qui se refroidissait lentement, s'échauffa rapidement à cause de sa chaleur. Aden lui tenait fermement la main mais ne pouvait détacher ses yeux de son visage. Il a été captivé par les mystérieux yeux violets sous les longs cils argentés. Elle, une personne de l'été, semblait briller extrêmement fort sous la lumière du soleil.

Même si c'était un hiver désolé maintenant, l'odeur du printemps frais la suivait. Aden n'avait jamais été dans une forêt pleine de vie. Un lieu plein de vie verte. C'était même difficile à imaginer parce qu'il ne l'avait jamais vu, mais il osait être sûr qu'il était au milieu d'un en ce moment.

Aden ne pouvait s'empêcher d'être hypnotisée par l'éclat de sa lumière au milieu d'un jardin. Bien que ce soit encore l'hiver, Ilyin rayonnait tellement de lumière. Aden était émerveillé.

Aden a finalement compris son père, qui voulait offrir à sa mère la lumière du soleil. Et sa mère, qui admirait profondément le soleil. Une personne sous le soleil brillait suffisamment pour être difficile à oublier. Et pour la première fois, Aden convoitait l'été.

Je le veux. Toi qui brilles de mille feux, toi qui te réjouis de la chaleur.

Aden serra à nouveau Ilyin dans ses bras.

***

Aden et Ilyin ont été rapidement préparés pour le retour. Malgré les interruptions causées par la fascination des servantes Delrose pour le soleil, les préparatifs se sont déroulés sans heurts. C'était grâce à la compréhension rapide de Milo de la situation des femmes de chambre s'arrêtant constamment avec étonnement devant différents aspects de la région chaude.

Et avec cela, le dernier jour au soleil, que les bonnes de Delrose surtout redoutaient, était arrivé.

"Ilyin."

Ilyin, qui se sentait comme si elle venait de s'endormir, ouvrit les yeux à la voix résonnante. Ce qu'elle a vu était une pièce familière mais inconnue. Les décorations du plafond et des murs étaient familières, mais la disposition des meubles était assez inconnue.

Pour être exact, c'était comme si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été dans cette pièce.

La bouche d'Ilyin s'élargit sans s'en rendre compte. Il n'y avait qu'une seule autre personne dans la pièce ; c'était sa mère. Sa mère aux yeux fatigués et à la respiration superficielle. Les cheveux argentés vifs et fins qu'elle a vus dans son enfance avaient depuis longtemps perdu leur éclat et leur force.

C'était la vicomtesse, qu'elle n'avait pas revue depuis qu'elle avait quitté le manoir.

La porte s'ouvrit avec un grincement lent. Ilyin se vit ouvrir la porte et entrer. Elle a trouvé un téléphone portable au chevet de sa mère.

C'est un rêve prophétique.

"Ilyin." La voix de la vicomtesse était faible. Elle regarda directement Ilyin qui rêvait et non l'Ilyin dans son rêve.

Un corps faiblement étiré dont chaque respiration sonnait comme la dernière, avec un visage pâle et enfoncé. C'était ainsi qu'Ilyin avait vu Sid pour la dernière fois avant sa mort.

Sa mère était mourante. Elle ne tiendra pas la nuit. Elle a instinctivement remarqué.

"C'est un rêve."

Je sais. Ilyin voulait répondre, mais il n'était pas clair si sa voix l'atteindrait.

Ilyin essaya de parler mais les mots restèrent coincés dans sa gorge alors que d'étranges sentiments l'envahissaient. C'était sa mère qu'elle n'avait pas rencontrée correctement depuis l'âge de sept ans.

Le père d'Ilyin la détestait, elle et sa mère. Il s'est plaint que la mère de son propre fils avait prévu sa mort, puis est devenue folle.

"Elle confond les rêves avec la réalité et dit même des mots étranges qui n'ont aucun sens", disait-il aux gens.

Mais pas maintenant. Ilyin en était sûr. Sa mère parlait avec un esprit très clair. C'était la voix claire et chaleureuse que Sid avait entendue avant de mourir.

"Viens ici," dit doucement la vicomtesse en tournant lentement la tête et en regardant par la fenêtre. Ilyin a également regardé dehors et a vu la pleine lune à l'extérieur de la fenêtre.

***

Ilyin s'est réveillée en sursaut de son rêve. Elle tira rapidement sa couverture et se précipita vers la fenêtre où elle ouvrit l'épais rideau occultant. Surprise par son mouvement brusque, Etra frappa à la porte.

"Madame, qu'est-ce qui ne va pas ?"

Cependant, les mots n'ont pas atteint Ilyin. En face d'elle était une belle nuit avec un ciel clair. Dans le ciel clair sans un seul nuage, était une pleine lune. C'était le même ciel que dans son rêve, la même pleine lune.

Oh mon Dieu. La mort de ma mère est aujourd'hui.

***

Le travail de Milo dans la région chaude n'était pas seulement le travail des meilleurs d'Acid. Pour être précis, il supervisait toutes les affaires extérieures de Biflten. Milo était certainement la deuxième personne la plus occupée après Aden à Delrose.

"S'il s'agit d'une attaque, le coupable le plus probable est le Blue North."

Milo et Aden étaient assis dans la chambre privée du principal propriétaire d'Acid. A l'aube, c'était le seul endroit qui s'illuminait vivement. Aegis, qui était à l'origine censée protéger le dos d'Aden comme une ombre, attendait à l'extérieur de la pièce sur les ordres d'Aden.

Tout cela s'inscrivait dans la continuité du plan d'Aden visant à "tromper le rêve" depuis qu'il avait entendu la préfiguration d'Ilyin selon laquelle ils seraient attaqués.

"Je suis d'accord, mais il vaut mieux être prudent quand on a des doutes", a déclaré Aden.

Milo inclina poliment la tête en signe d'accord. Cependant, on pouvait dire qu'il y avait quelque chose dans son esprit.

"Votre Altesse," commença Milo prudemment.

Aden regarda silencieusement son fidèle subordonné. Milo a eu du mal à faire sortir des mots sous le regard fort d'Aden.

How To Survive As The Wife Of The Monster Duke  (Novel)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें