Chapitre 14

56 8 0
                                    


Il sentit quelque chose de très frêle tomber contre son corps, et les mains blanches d'une dame pressées sur sa poitrine. Il pouvait sentir sa respiration s'arrêter de surprise. Ses bras pâles et maigres n'appartenaient pas à Biflten, car ils semblaient plus faibles que de fines branches qui se briseraient contre les vents d'hiver. Puis il vit quelque chose tomber de sa tête alors que la femme reculait de surprise.

Qui est-ce? Les vents violents soufflaient comme s'ils voulaient écraser la petite femme. Elle leva les yeux vers lui, et ses yeux violets profonds tremblèrent, et il vit qu'elle était humaine. Alors qu'elle inspirait et expirait, Aden sentit une odeur accueillante et parfumée qui avait été absente de Biflten. Une femme qui tremblait comme elle le faisait ne pouvait pas supporter l'hiver ici, pourtant elle se tenait d'une manière ou d'une autre dans la tempête de neige. Soudain, un mollie lui a tendu une embuscade.

Aden leva instinctivement son épée pour le poignarder, et le monstre hurla d'agonie alors qu'il tombait au sol et mourut. Le rythme cardiaque de la femme était faible et sa voix tremblait et Aden découvrit ce qu'était l'objet tombé; c'était l'Objet Divin du Nord Bleu, et Aden revint à lui. Il plissa les yeux et se pencha à côté de la femme. Sa présence était presque écrasante alors que son parfum parfumé remplissait l'espace entre eux. Il laissa tomber le tissu bleu sur sa tête et se sentit déçu car son parfum était caché par celui-ci. Que faisait-il? Il avait sauvé la femme par hasard.

Bien qu'il ne la connaisse pas, elle était de sang noble, assez pour porter un objet divin. Il ferait simplement demi-tour, pensant que le Blue North lui devait une faveur. Cependant, il ne pouvait pas le faire, et c'est alors qu'il réalisa qu'elle sentait l'été.

"Monsieur!" Il entendit un chevalier lui crier dessus et vit la femme baisser les yeux. Aden l'a regardée et a pensé qu'elle pensait probablement qu'elle ne devrait pas croiser mon regard. C'était probablement à cause de l'histoire qui affirmait que quelqu'un s'était figé après avoir regardé le duc dans les yeux. La femme ne semblait pas réaliser qui elle venait de rencontrer. Seuls les anciens et les chevaliers savaient qu'il était le duc, et ils sont restés silencieux comme ils avaient promis de le faire lors des funérailles du duc précédent. Le Duc d'Hiver avait été un monstre, à Biflten du moins, et cette histoire n'était pas vraiment un mensonge. Le parfum d'été s'éteignit lentement et Aden en avait étrangement envie.

***

Aden n'avait rencontré la femme que brièvement au milieu d'une tempête de neige déchaînée et ne savait pas pourquoi il se souvenait si clairement de leur rencontre. Il pensait presque que c'était une illusion et même si elle avait été réelle, il ne la reverrait pas car elle venait du Nord Bleu.

La dame est venue des terres ensoleillées, avait-il pensé à l'époque, de l'Empire ?

La femme avait l'air beaucoup plus vivante dans le manoir, et l'odeur de l'été émanait d'elle.

"Je suis Ilyin de Arlen de l'Empire," dit-elle avec confiance.

Aden savait maintenant qu'elle avait envoyé la lettre, c'était sa fiancée et il regarda ses yeux violets qui étaient clairs et directs. Elle n'appartenait pas à l'hiver et Aden connaissait une autre personne comme elle. Cette personne avait senti l'hiver sec ; elle avait été sa mère et lui avait toujours demandé de la faire sortir de Biflten. Il pensait que ceux de l'Empire s'effondreraient sous les rudes conditions hivernales.

"Je suis Den of the Red Delroses", Aden n'aimait pas qu'il lui cache des choses, qui venaient des terres ensoleillées.

« Merci de m'avoir sauvé la vie », dit-elle poliment.

Sa voix frappa sa tête, et il put voir qu'elle n'était pas du Nord Bleu, avec son décolleté frêle et son petit rire. Ses yeux violets se rétrécirent alors qu'elle souriait et ses cils tremblaient dans le froid, ce qui confirmait qu'elle n'avait pas sa place ici.

"Il ne faut pas rester dehors trop longtemps l'hiver." C'était son dernier geste, car il ne voulait pas qu'elle soit enterrée ici.

Les mots de la lettre sont restés gravés dans son esprit "Je deviendrai votre épouse". Cependant, il ne pensait pas qu'elle resterait.

Quand il l'a rencontrée à nouveau, elle s'était beaucoup plus habituée à l'hiver mais sentait toujours l'été. "Tu comptes rester ici longtemps ?" Den interrogé.

"Oui." Elle a répondu platement.

La femme n'a pas hésité dans sa réponse. Elle avait été poursuivie par des mollies et avait failli mourir le premier jour ici, et elle avait vraiment eu peur. Cependant, elle a choisi de rester et il l'a prise pour une idiote.

« Même si le duc ne s'intéresse pas à vous ? Dit-il avec un regard interrogateur sur son visage.

"Si je peux rester ici en toute sécurité, alors oui."

Vous pouvez, si vous vous rapprochez du Blue North. Cette pensée dégoûta suffisamment Aden pour lui arracher le tissu bleu de la tête.

"Si vous ne pouvez pas voir son visage pour toujours?" Il a persisté.

"Bien sûr, je deviendrai son épouse."

Aden avait pensé que les conditions étaient trop absurdes pour justifier son attention, car personne ne tiendrait ici sous elles. Le pourrait-elle ? « Que ferez-vous si le duc refuse de vous marier ? » Il la prévenait, mais elle se contenta de sourire.

"J'y penserai si je suis refusé."

Ses yeux étaient clairs, contrairement à ceux de sa mère, et son sourire était éclatant et frais. Aden retint son souffle pendant une minute.

How To Survive As The Wife Of The Monster Duke  (Novel)Where stories live. Discover now