Chapitre 57

44 5 0
                                    


Les deux étaient très proches l'un de l'autre, et alors qu'Aden s'approchait encore plus près, le corps d'Ilyin heurta l'étagère derrière elle.

Ilyin a rapidement retrouvé son équilibre, craignant que la bibliothèque ne tombe. Mais Aden s'en fichait et l'embrassa. Elle ne pouvait pas dire qui laissa échapper un bref soupir alors que la langue qui envahissait sa bouche s'enlaçait à la sienne. Alors qu'elle sentait la douceur de leurs langues glisser l'une contre l'autre, le corps d'Ilyin se sentit électrisé.

L'étagère qui supportait leur poids fit un grand bruit. Surpris par le bruit soudain, Ilyin essaya de se pencher en avant dans son étreinte. Alors qu'elle avançait un pied, sa jambe musclée vint entre ses cuisses, et elle rougit. Elle a immédiatement été stimulée par sa cuisse épaisse entre ses jambes et est devenue humide.

"Tu fais maintenant partie de l'hiver", marmonna Aden. L'atmosphère environnante se réchauffait à mesure que leur respiration s'approfondissait, ce qui lui rappelait la région chaude. Aden pressa la main d'Ilyin contre la partie vide de l'étagère, et elle essaya de garder son équilibre pour s'empêcher de s'y appuyer. "Si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans la région chaude, ça me va", a-t-il déclaré.

Elle mit un peu de force dans la main qui se pressait contre la poitrine d'Aden, espérant le repousser un peu, mais il la tint à la place et embrassa doucement ses doigts. Ses baisers commencèrent au bout de son pouce puis remontèrent le dos de sa main. Et puis il embrassa la partie sensible de la peau entre ses doigts. Au moment où il atteignit l'intérieur du quatrième doigt, après avoir parcouru chacun d'eux successivement, le corps résistant d'Ilyin s'appuya maintenant lourdement contre l'étagère, et elle gémit plus fort.

Le son résonna dans la bibliothèque silencieuse. Ilyin redressa son corps qui ne cessait de s'affaisser, et Aden sourit en mettant ses mains autour de sa taille fine. La cuisse solide entre ses jambes se rapprocha, et il commença à la frotter contre son clitoris, qui était sensible à cause de toute l'anticipation.

Ses gémissements sont devenus incontrôlables et de plus en plus forts de minute en minute. Mais elle ferma soudain la bouche lorsqu'elle comprit qu'il devait y avoir un Delrose devant la bibliothèque. Les mouvements d'Aden s'intensifièrent alors qu'il frottait plus rapidement sa jambe contre elle. Ce faisant, il souleva légèrement sa robe blanche, et elle pendait sur le dos de sa main. La chair de poule couvrit bientôt sa cuisse exposée au froid.

La main qui caressait doucement son ventre se fraya un chemin à l'intérieur de son sous-vêtement soyeux. Après avoir traversé sa touffe de cheveux doux, sa main se glissa entre ses cuisses et ses parties intimes. Et puis, la partie la plus sensible de son corps a été fortement pressée.

« Ah ! » Ilyin rejeta la tête en arrière alors qu'elle sentait ses jambes faiblir. Son dos heurta à nouveau l'étagère. Elle se pencha en avant avec son poids, et la main d'Aden, qui était au-dessus de son clitoris, s'y appuya plus fort.

« Ah ! » Ilyin ne pouvait plus contenir ses gémissements.

Aden frotta son pouce contre elle plusieurs fois, et sa respiration s'accéléra. «Vous pourriez simplement vous concentrer sur Biflten. C'est assez grand. Si vous voulez un petit monde, je peux vous rendre heureux si heureux que vous oublierez que la région chaude existe.

"Aha," fut tout ce qu'elle put répondre.

Ses doigts se déplaçaient plus vite dans ses sous-vêtements, et le doigt qui se tenait dans un endroit étroit frottait constamment son clitoris lisse et humide de haut en bas. Le corps d'Ilyin a commencé à trembler alors qu'elle commençait à jouir. Alors qu'il atteignait son apogée, son corps tremblait et elle s'accrochait fermement à Aden alors qu'elle criait dans son épaule tandis que le plaisir déferlait en elle. Aden la serra contre lui et frotta son front contre sa joue.

"Ça, ce n'est pas ça." Entre les respirations courtes, Ilyin a finalement pu laisser échapper ses mots. Se sentant étourdie à cause de toute cette respiration lourde, elle tendit la main et posa ses doigts sur ses lèvres.

Aden embrassa le bout de son nez et attendit que sa respiration revienne à la normale. Le doux baiser qui commençait au bout de son nez semblait avoir une motivation différente. Comme s'il demandait à nouveau la permission, il n'arrêtait pas d'écouter la douce main qui était entre ses lèvres et les siennes.

"Ah," gémit doucement Ilyin alors que la langue d'Aden lui léchait les doigts. Il lécha alors la peau sensible entre ses doigts, et dès qu'elle baissa sa garde, il glissa ses doigts dans sa bouche chaude.

La main qui envahit à nouveau son sous-vêtement était la même. C'était déjà humide de son apogée, et il était facile pour Aden de glisser ses doigts en elle. Les deux doigts qui tour à tour stimulaient son clitoris écartèrent ses lèvres, et un bruit de giclée résonna dans la bibliothèque. Il pouvait sentir son jus chaud glisser le long de sa main. Les deux doigts qui la stimulaient s'enfoncèrent plus profondément comme s'ils avaient envie de l'intérieur d'Ilyin.

"Ah ! Ah !" Ses gémissements devinrent de plus en plus forts.

Ce serait effrayant de retourner au domaine d'Arlen, pensa Ilyin, en acceptant le souffle d'Aden, cédant à sa persistance. La façon dont son père, le vicomte Arlen, et les autres personnes du domaine la regardaient était effrayante. Cela aurait peut-être été mieux si c'était de l'hostilité car elle pourrait alors les détester aussi. Mais ils la regardaient avec un mépris total par opposition à l'hostilité. Ils savaient qu'elle n'avait nulle part où aller, alors ils la voyaient comme si elle était un objet sur lequel ils pouvaient exprimer leur colère. Mais les choses avaient changé, et elle allait bien maintenant.

« Ah ! » Ilyin a finalement appuyé complètement son corps contre lui, après s'être sentie comme si elle fondait de plaisir.

"Tant que," Ilyin caressa la paume d'Aden avec la main qui tenait son index, "je fais partie d'ici, ça va." Aden avait patiemment attendu sa réponse et avait souri. Comme dans son rêve, si elle se retrouvait au domaine Arlen sans nulle part où aller, ce serait terrifiant. Mais cela ne s'était pas produit, et elle se sentit soulagée.

Aden la poussa soudain contre l'étagère, qui trembla de nouveau, et elle se tortilla de surprise. "Il n'y a que nous dans la bibliothèque", a-t-il dit, et le sourire sur son visage s'est élargi. Aden lui a alors tapoté les fesses et Ilyin a rougi quand elle a vu le scintillement dans ses yeux.

How To Survive As The Wife Of The Monster Duke  (Novel)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora