Chapitre 67

32 4 0
                                    


Aden enroula son bras autour des épaules d'Ilyin et l'aida à s'asseoir. "Vous n'avez pas à vous inquiéter trop", a-t-il dit en ajustant la soie du Blue North sur la tête d'Ilyin. « Dans votre prévoyance, je ne suis pas vraiment mort. Je viens d'être blessé et mes blessures guérissent rapidement une fois que je suis dans la région hivernale.

Ilyin réussit à hocher la tête même si elle n'était toujours pas tout à fait convaincue.

"Je ne peux pas éviter d'être blessée, mais au moins nous découvrirons l'identité de ceux qui se cachent sous les masques noirs", l'a rassurée Aden. "Il va falloir essayer de tromper Idith, non, le rêve."

À l'appel de son nom, Idith est devenu alerte, "Pardon?"

" Idith ", lui fit signe Aden, " hors de la voiture. "

La voiture s'arrêta. Idith était curieuse de savoir ce que pensait son maître mais quitta docilement la voiture sans un seul mot. Quand il est parti, Aden a fermé les rideaux et sa main a commencé à briller en bleu alors qu'il utilisait le pouvoir divin. La lumière était extrêmement brillante car il semblait qu'il utilisait plus d'énergie que d'habitude, mais il n'y avait aucune différence notable dans l'environnement.

"Qu'est-ce que tu as fait?" Ilyin était confus.

"Idith connaît très bien la région hivernale, mais il ne connaît pas grand-chose au terrain de la région chaude, il devra donc se débrouiller en regardant la carte", Aden fit signe à l'avant, la voiture était approche rapide de la région chaude.

"Si les gens qui nous ont tendu une embuscade connaissent notre destination, cela signifie qu'ils savent qui je suis", a déclaré Aden. Cela signifiait qu'ils ne les suivraient pas dans la région hivernale puisqu'ils savaient que la personne qu'ils recherchaient était le Duc de l'Hiver.

"Je pense à rétrécir la frontière de la région hivernale, de sorte qu'elle ressemble à une partie de la région chaude." La frontière séparant les régions chaudes et hivernales était très nette.

"Ah", Ilyin hocha la tête en comprenant son plan.

Aden manipulait le temps pour faire en sorte que la région hivernale près de la frontière soit chaude. De cette façon, Idith et le groupe masqué penseraient que c'était la région chaude. Les assaillants masqués entreraient alors dans la région hivernale avec leur réalisation.

Aden lui adressa un sourire sombre en la voyant lentement réaliser son plan, "Je pourrai leur montrer l'hiver."

***

La voiture a atteint en toute sécurité la région chaude. Le marchand d'acide avait envoyé des gens à la frontière pour saluer le groupe Biflten. Comme ils venaient de la région hivernale, des vêtements plus adaptés à la région chaude leur étaient préparés. Le groupe de la région hivernale n'a cependant pas eu de problème avec ses propres tenues.

"Que se passe-t-il?"

1STKISSNOVEL. NE VOLEZ PAS MA TRADUCTION !

*** Lisez CE chapitre sur le site Web Zinnovel.com uniquement ***

Les marchands discutaient entre eux mais s'arrêtèrent immédiatement lorsqu'ils se rendirent compte de la présence d'Ilyin.

"Salutations, Maîtresse." Ils s'inclinèrent poliment et poussèrent rapidement les vêtements qu'ils apportaient profondément dans la voiture.

"Je m'en occupe", sourit gentiment Ilyin en désignant les vêtements.

Ils l'ont remerciée de tout cœur alors que le soulagement les a envahis et avant de partir, ils se sont gracieusement inclinés devant elle.

C'était au coucher du soleil lorsque le groupe est arrivé au marchand d'acide. Le groupe de la région hivernale semblait énervé car ils n'étaient pas en mesure de s'habituer au soleil. Même Aden, habituellement nonchalant, semblait intéressé en regardant son ombre qui s'allongeait à cause du soleil. Ilyin rit doucement de leurs réactions. Il semblait qu'elle devrait beaucoup les aider ici dans la région chaude.

"Bienvenue", les salua vivement Milo d'Acid Merchant.

La salutation brève était complètement différente de celle qu'il avait lorsqu'il les avait accueillis dans la région d'hiver. Ilyin a été surpris mais a vite compris.

Le chef du marchand d'acide était Milo et s'il était trop familier avec eux devant les habitants de la région chaude, cela révélerait où se situait sa loyauté. Il semblait qu'Aden pensait la même chose car il n'en a rien dit.

« Le représentant du vicomte attend », rapporta Milo à voix basse.

Aden pencha la tête sur le côté, "Représentant?"

Sa voix était calme mais il y avait une pointe d'agacement. Le groupe accompagnant Milo s'inclina plus bas en entendant le ton de la voix d'Aden. C'était comme si l'air autour d'eux devenait soudainement plus froid.

"Je suis presque sûr d'avoir dit que je rencontrerais le vicomte lui-même." Ses paroles résonnaient dans le silence.

Milo savait que le Duc de l'Hiver ne serait pas capable d'utiliser le pouvoir divin dans la région chaude mais ne pouvait s'empêcher de sentir son cou devenir froid. Ce sont les paroles et l'aura du duc qui ont émané cette froideur.

"Je vais le corriger." Il s'inclina et retourna rapidement dans le bâtiment marchand.

How To Survive As The Wife Of The Monster Duke  (Novel)Where stories live. Discover now