Chapitre 64

31 4 0
                                    


En regardant son visage pur et innocent, Aden plissa les yeux et laissa échapper un souffle chaud. Sous les cils longs et sombres qui brillaient sous la lumière vive, ses yeux bleu foncé scintillaient dangereusement.

"Non," répondit Ilyin malgré elle.

Elle laissa échapper un petit cri quand sa main se glissa dans ses vêtements, et Aden se mit à rire : "Alors tu voulais me tester."

Avant qu'Ilyin ne puisse répondre, Aden a suspendu une de ses jambes sur son bras et l'a soulevée. L'ourlet de la robe se froissa avec son mouvement et révéla son bas rond parfait. Lorsque l'air a touché les sous-vêtements mouillés, Ilyin a ressenti un frisson. Mais Aden glissa sa main brûlante dans sa cuisse avant qu'elle ne commence à frissonner.

Il a chuchoté, après avoir poussé un soupir chatouillant : « Je ne pense plus pouvoir me retenir. Punissez moi." Aden s'est déplacé différemment, contrairement à ce que ses paroles suggéraient. Avec la main qui ne la tenait pas, il se déshabilla et vit alors comment il la tenait. Ilyin tressaillit lorsque son pénis en érection toucha son os de la hanche et atteignit sa taille.

Aden a alors demandé: "Regardez le miroir."

Le regard d'Ilyin se dirigea vers le miroir comme s'il était guidé par ses paroles. Elle regarda l'ourlet de la robe glisser le long de la jambe qui fut soulevée par sa main rugueuse. Et puis les sous-vêtements mouillés entre ses cuisses ont été exposés. La main d'Aden caressait l'intérieur de sa cuisse, puis elle s'est déplacée à l'intérieur de sa culotte.

« Mm ! » L'estomac d'Ilyin s'agita sous l'intense stimulation.

Tandis qu'Aden embrassait le haut de sa tête, la pressant légèrement, son regard fixé sur le miroir. Elle regarda sa main bouger dans son sous-vêtement puis sentit un doigt froid se glisser en elle. « Ah ! »

À cause de la fraîcheur, Ilyin le sentit plus distinctement et elle gémit bruyamment. Le doigt qui entrait et sortait de ses entrailles humides appuya ensuite sur son clitoris. Et puis, comme s'il avait envie d'elle à l'intérieur, cela l'a stimulée jusqu'à ce qu'elle jouisse.

« Ahh ! » Le corps d'Ilyin trembla de plaisir pendant presque une minute. Les doigts d'Aden étaient devenus humides avec son jus, ainsi que ses sous-vêtements. Et se sentant un peu gêné, Ilyin a demandé: "N'est-ce pas inconfortable parce que c'est mouillé?"

Aden lui a jeté un coup d'œil et lui a arraché ses sous-vêtements. "Jamais." Ses doigts purent alors glisser plus librement en elle. Deux doigts frottèrent doucement le clitoris tandis que son pouce glissait droit dans son ouverture.

"Ah ah!" Les gémissements d'Ilyin résonnaient sur les murs de la pièce. Surprise par ses grands cris de plaisir, elle essaya machinalement de se couvrir la bouche.

Aden lui prit les mains, qui étaient toujours levées, et les posa sur sa poitrine. "Tu ne devrais pas finir de me tester ?" Il murmura. Puis il a soulevé Ilyin et est allé se tenir devant le miroir. Son unique jambe pouvait à peine atteindre le sol.

Parce que le miroir était si proche, les reflets semblaient améliorés et Ilyin vit son visage rouge de rougir. Elle remarqua aussi sa main brillante qui reflétait la lumière. C'était la main avec laquelle il avait l'habitude de frotter entre ses cuisses, et elle était brillante à cause du jus qui avait coulé de ses régions inférieures.

"Si ce n'est pas ces vêtements, quels autres vêtements devraient convenir?" demanda Aden en posant ses mains sur ses épaules. Lorsqu'il a changé de position, la main qui tenait sa jambe s'est déplacée plus haut et ses fesses se sont reflétées de manière éclatante dans le miroir.

La tête d'Aden tournait de désir alors qu'il regardait dans le miroir le liquide couler sur ses doigts. Ses doigts se déplaçaient plus vite à l'intérieur de son vagin, et le doigt touchant le clitoris commençait à bouger en rythme.

« Ah, ah, ah ! » La jambe d'Ilyin s'est affaiblie alors qu'elle atteignait un point culminant puissant et elle a crié.

Aden a de nouveau tenu son corps et a dit en plaisantant: "Je suppose que cette position est inconfortable pour vous." Il a ensuite tourné son corps en la tenant fermement et la vue latérale de leurs corps s'est reflétée dans le miroir.

La jambe d'Ilyin était toujours relevée, donc ses fesses étaient exposées. Et puisque ses sous-vêtements avaient été arrachés, la seule chose qui pouvait recouvrir ses fesses était l'ourlet de la robe. Mais c'était enroulé jusqu'à sa taille.

À ce moment, Aden baissa son corps et demanda : « Et ça ?

La jambe d'Ilyin a ensuite été placée sur son épaule. L'ourlet de la jupe qui s'étendait sous son cou cachait sa main. Mais ce qui se passait sous l'ourlet de la robe se voyait dans le miroir. Ilyin n'avait pas besoin de le voir car elle pouvait le sentir.

« Ah ! » Les deux doigts qui stimulaient son clitoris glissèrent également dans son ouverture. Heureusement, parce qu'un bras fort la tenait, elle ne tombait pas sur le sol, peu importe à quel point son corps était détendu.

Sa main libre a attrapé les poignets d'Ilyin et il a amené ses mains à son épaule. « Maintenant, dis-moi toi-même. Est-ce que tu aimes ça, murmura-t-il en glissant le bout de sa main dans ses vêtements. Parce qu'il l'a stimulée en faisant cela, le bout de ses doigts a également appuyé fort. "Alors tu aimes ça", a déclaré Aden en retirant sa chemise.

How To Survive As The Wife Of The Monster Duke  (Novel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant