[Chapitre 60] - Détruisez-le (3)

67 7 0
                                    


Cale se fichait que Witira et Paseton le regardent avec incertitude. Ils découvriraient bientôt les compétences d'On et de Hong.

"Allons-y."

Le dragon noir a commencé à voler vers le haut du mur de pierre et le corps de Cale a commencé à flotter tout en le suivant. Naturellement, On et Hong étaient dans les bras de Cale alors qu'il se dirigeait vers le haut.

"Paston."

Paseton a hoché la tête en direction de Witira après qu'elle ait appelé son nom, et les frères et sœurs Whale ont commencé à gravir rapidement le mur de pierre. L'eau entourait leurs pieds et les tirait à chaque pas.

Swiiiiiiish.

Cale a traversé le vent et a atteint le sommet du mur.

"Wow."

La voix de Hong était pleine d'admiration.

La Forêt des Ténèbres et son vaste cadre naturel sont apparus devant le groupe.
C'était la deuxième plus grande des cinq régions interdites, à partir de la pointe de la partie nord-est du royaume de Roan et créant une forme ovale jusqu'au rivage oriental.

C'était aussi grand que deux ou trois territoires de taille moyenne. C'est pourquoi le royaume de Roan voulait prendre le contrôle de cette terre, mais personne n'a pu le faire jusqu'à présent.

« Le Dragon Noir ou Choi Han pourraient peut-être le faire. »

"C'est gros."

Cale a commenté avec désinvolture avant de vérifier la montagne de pierre au centre de la forêt.
Contrairement à son nom, la Forêt des Ténèbres n'était pas vraiment sombre à tout moment. En fait, la forêt, qui commençait à s'éclairer du soleil levant, était en fait magnifique à regarder.

"Descente."
"Sûr."

Le dragon noir a lentement abaissé Cale et les chatons au sol. Les frères et sœurs Whale les attendaient déjà là-bas.

Croquer.

Cale a atterri légèrement sur le sol et a marché sur des feuilles sous ses pieds.

« Vous avez dit que la Forêt des Ténèbres est divisée en régions ?

Cale hocha la tête à la question de Witira et posa On et Hong sur le sol. Il ouvrit ensuite son sac magique alors qu'il commençait à répondre à la question de Witira.

"Il est divisé en régions extérieure et intérieure."

Cette grande forêt était divisée en deux étages. La première étape était la région extérieure, ce qui n'était pas si dangereux. Il n'y avait que quelques monstres mutants, et la majorité étaient de petits monstres. Par contre, la deuxième étape, la région intérieure avec la Montagne de Pierre en son centre, était extrêmement dangereuse.

"Même Choi Han a eu besoin de dizaines d'années pour se déplacer librement dans la deuxième étape."

Se déplacer librement signifiait qu'il n'y avait aucun danger. Choi Han est devenu plus fort que tous les monstres. Bien sûr, un tel problème n'était pas une préoccupation pour le groupe de Cale.

« Le marais vers lequel nous nous dirigeons est à la frontière des régions intérieure et extérieure. Cela ne devrait pas être trop dangereux.

La région extérieure était grande, mais cela était basé sur sa largeur. Ce ne serait pas très loin s'ils marchaient en ligne droite. La région intérieure était beaucoup plus grande, car elle avait la forme d'un ovale.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang