[Chapitre 44] - D'une manière ou d'une autre (3)

60 11 3
                                    

Boom-

Boooooom-

Deux explosions qui ne pouvaient être comparées à celle d'avant se sont produites simultanément sur la place. Tout le monde s'accroupit et se couvrit la tête avec les mains.

« Ahhhhhhh ! »

"Pouah. Mon, mon bras !

« Uggggh ! »

Les cris des personnes blessées ou tuées ont rempli la place. Puis...

Swiiiiiiish-

Une rafale qui ressemblait à de la pluie frôlait la tête des gens. Les gens au centre de la place ont été couverts par la poussière du sol, tandis que les gens près des fontaines ont été trempés par l'eau de la fontaine avant de tous lever lentement la tête.

La première chose qu'ils virent fut quelque chose qui se dirigeait vers le Nord. Aucun membre de la famille royale n'a été blessé parce qu'un bouclier a été créé pour les protéger, mais les gens autour d'eux ont été blessés.

Ce sont les gens qui sont arrivés sur la place plus tôt que quiconque pour attendre le roi. De plus, il y avait les serviteurs, les fonctionnaires de rang inférieur, les chevaliers de rang inférieur et les mages qui n'avaient pas assez de temps pour lancer leurs boucliers.

Certains d'entre eux ont été blessés tandis que d'autres sont morts. La fumée noire empêchait de voir les cheveux blonds de la famille royale.

Les gens encore en vie ont tous relevé la tête. Ils regardèrent alors vers l'endroit où les nobles et les citoyens s'étaient tenus.

Claaang-

Le bouclier d'argent a commencé à se briser lentement comme des morceaux de verre. Les ailes d'argent se sont également effondrées. Alors qu'ils commençaient à s'effondrer, de la fumée noire a commencé à sortir de l'encerclement. Il y avait certainement une personne à l'intérieur, cependant, rien, pas même un morceau de chair ou même une goutte de sang, ne pouvait être vu.

Tous ceux qui regardaient ont ressenti des frissons dans leur corps. Cela les a aidés à comprendre la force de l'explosion.

Leurs regards se sont naturellement tournés vers un seul endroit. C'était la fin de ce fil de lumière argenté.

« Jeune maître Cale ! »

Rosalyn a rapidement commencé à soutenir Cale, car l'un des genoux de Cale a cédé et il a commencé à tomber. Rosalyn regarda d'avant en arrière entre Cale et le bouclier d'argent qui se dissipait lentement. Elle se tourna alors vers la famille royale. Il s'agissait de deux explosions très fortes.

Bien sûr, Rosalyn savait que le bouclier du Dragon Noir avait absorbé la majorité de l'explosion, mais il était toujours vrai que le bouclier d'argent de Cale avait fait quelque chose d'étonnant.

Cela signifiait que le recul serait également sévère.

Rosalyn attrapa le bras de Cale pour le maintenir debout et l'appela. Cale se tenait là, la tête baissée.

« Jeune maître Cale, ça va ? Jeune maître Cale !

Il a alors commencé à réfléchir.

'Merde, ça fait mal.'

Cale avait abaissé la force du bouclier d'argent après avoir vu le Black Dragon lancer son propre bouclier juste avant l'explosion. Grâce à cela, le recul n'a pas été aussi sévère. Cependant, sa paume palpitait toujours. Cale, eh bien, Kim Rok Soo, avait tendance à exagérer en ce qui concerne la douleur.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now