[Chapitre 55] - En cours de réflexion (4)

64 9 0
                                    


Cale sentit tous les regards se concentrer sur lui et se leva lentement.

Il encourageait Witira après l'avoir vue envoyer Toonka voler, mais il laissa échapper son bouclier de toute urgence parce qu'il ne voulait pas que les chevaliers soient blessés.

À cause de cela, l'intérieur du bouclier a été créé vers Cale au lieu des chevaliers. Heureusement, les chevaliers n'ont pas été blessés, mais il venait de sauver Toonka par inadvertance.

Cale semblait calme alors qu'il se levait, mais ses jambes étaient engourdies à force de s'accroupir trop longtemps.

"Ah."

Cale fronça les sourcils en se levant. Il a trébuché parce que sa jambe gauche était engourdie.

« Jeune maître Cale ! »

Amiru se précipita avec une expression choquée. Paseton, qui a également été choqué, a saisi le bras de Cale. Cependant, Cale repoussa Paseton et se redressa. Amiru avait une expression pressée alors qu'elle se précipitait vers Cale.

« Jeune maître Cale ! Vous n'aviez pas besoin d'utiliser votre force ! Pourquoi as-tu fait ça?"

Pourquoi? Ce n'était pas comme si Cale voulait le faire.

Mais cela compliquerait les choses si l'équipe d'enquête était blessée. Grâce à Cale, ce n'était qu'un petit problème, mais si Toonka avait blessé les chevaliers du territoire, les choses deviendraient beaucoup plus importantes. Cale ne pouvait pas laisser cela se produire car Toonka devait retourner au Royaume Whipper au bon moment.

« Sinon, je serais perdant.

Amiru inspecta Cale avec inquiétude et déception.

« Et pourquoi es-tu complètement trempé comme ça ? Est-ce que ça va? Vous êtes en convalescence en ce moment, que ferez-vous si vous attrapez un rhume ?! Jeune maître Cale ! Vous avez vraiment!"

Les paroles d'Amiru firent tressaillir Paseton et Witira. C'était particulièrement vrai pour Witira, qui se mordit les lèvres et inspecta également Cale. Elle se souvint de la façon dont sa queue avait trempé Cale plus tôt et pensa à l'expression de son visage lorsqu'il avait levé les yeux en s'accroupissant plus tôt.

À ce moment, Cale a commencé à parler à tous les trois. Sa voix était lente et semblait très fatiguée.

« N'est-ce pas bien puisque personne n'a été blessé ? »

Sa voix manquait de chaleur, comme s'il était frustré. Il était définitivement frustré. Ses vêtements trempés n'étaient pas confortables, et il voulait s'éloigner de ces fauteurs de troubles et se reposer maintenant.

Paseton baissa la tête tandis que Witira regardait autour de lui. Elle pouvait voir le rivage qu'elle avait détruit quelques instants auparavant, et se mordit à nouveau les lèvres. Amiru hésita un instant avant de commencer à parler.

« ...Jeune maître Cale, c'est vraiment difficile de vous comprendre. Très difficile."

Cale vient de se taire après avoir vu qu'une situation similaire à l'incident de la place était sur le point de se reproduire. Tout était agaçant.

Amiru se détourna de Cale et regarda vers les deux membres de la Tribu des Baleines. Son regard vers eux était calme, mais en colère.

"Et qui êtes-vous?"

Cela faisait partie du royaume de Roan, mais c'était le territoire de sa famille. Amiru n'avait aucune intention de laisser passer un tel incident qui s'est produit dans le territoire d'Ubarr.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now