[Chapitre 64] - Ce n'était pas censé être comme ça (2)

69 8 1
                                    


Cependant, contrairement à leurs attentes, Cale s'est dirigé vers l'étude avec une expression stoïque. Il repoussa ses cheveux roux encore légèrement humides en s'asseyant face aux trois invités.

Il but une gorgée du thé que le majordome adjoint Hans lui avait donné avant de commencer à parler.

"Ça fait longtemps."

Cale regarda vers Choi Han, dont l'expression ne changea pas du tout, et le tout aussi timide Lock, et les salua avant de regarder vers Rosalyn.

"Votre Altesse, Princesse Rosalyn, cela fait assez longtemps."

Rosalyn a commencé à sourire et a répondu d'une manière rafraîchissante.

« Tu ne peux plus m'appeler princesse. J'ai été banni de la famille royale.
"...Est-ce vrai?"
"Oui. J'ai été radié des registres familiaux. Je n'ai plus de nom de famille.

Cale s'est simplement détourné de Rosalyn, qui a répondu d'une manière si heureuse. Il a ensuite ajouté avec désinvolture.

« Je suppose que je peux continuer à vous appeler Miss Rosalyn alors. »

Les pupilles rouges de Rosalyn se concentraient sur Cale. Même si c'est elle qui a choisi de renoncer à ses prétentions au trône au lieu de se faire radier, les gens avaient encore des regards de pitié envers elle ces jours-ci. Voir Cale agir si normalement autour d'elle l'a rendue capable de répondre avec un cœur détendu.

"Oui. Juste comme avant. Vous pouvez continuer à me traiter comme ça à l'avenir aussi.

Elle pouvait voir Cale hocher la tête sans même la regarder et pensait qu'elle avait vraiment fait la bonne chose en choisissant de revenir avec Choi Han.
Cale ne vit pas le sourire de Rosalyn, alors qu'il s'était retourné pour regarder Choi Han et Lock. Choi Han était assis bien droit, mais semblait être assez heureux.

"On a l'impression qu'il est devenu encore plus un bon gars."

Les élèves de Choi Han étaient si clairs qu'il semblait être une très bonne personne. En fait, il semblait avoir franchi une nouvelle étape pour devenir un héros de la justice. Cale s'est détourné de cette ambiance de bon gars qui ne s'accordait pas bien avec lui et a plutôt regardé vers Lock.

Lock était différent de Choi Han. Il semblait avoir quelque chose à dire, mais était trop timide pour le dire et ne pouvait donc que rester assis là en remuant les doigts.

"Cale-nim."
"Quoi?"

Il n'avait pas besoin de se retourner. Choi Han était la seule personne qui l'appelait, 'Cale-nim.'

« Dois-je signaler ce qui s'est passé au Royaume de Breck ? »

Rosalyn regarda soudainement Choi Han en état de choc. Cependant, Choi Han ne la regarda pas et ne regarda que vers Cale.
Cependant, Cale, qui regardait Lock, secoua la tête.

"Ce n'est pas nécessaire. Je ne pense pas avoir besoin de savoir ce que tu as fait pour un ami.

Rosalyn pouvait voir Choi Han sourire paisiblement après avoir entendu les mots de Cale. Il a alors commencé à parler.

« Oui, c'est vrai, mais s'il vous plaît laissez-moi savoir s'il y a quelque chose qui vous intéresse. Je vous le signalerai tout de suite.
"Ce n'est pas nécessaire."

Cale avait l'impression qu'il aurait juste mal à la tête s'il le savait. Il ne voulait pas savoir comment ils avaient pu provoquer un tel chahut dans le royaume de Breck en si peu de temps, ni comment Rosalyn avait renoncé à sa prétention au trône.

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Where stories live. Discover now