Chapitre 19 - On a vu un dragon (3)

77 9 0
                                    


Après être sorti de la prison, Cale posa le dragon devant les deux chatons.

"Ça a l'air de faire mal."

"Si triste."

On et Hong tournèrent autour du dragon toujours silencieux. Le dragon commença à montrer ses dents et à grogner. C'était probablement la première fois de sa vie qu'il voyait autre chose que des humains.

Cale vérifia l'heure sur sa montre. On aurait dit qu'ils avaient juste le temps de s'échapper.

"On dirait que ça fait mal."

On s'est approché de Cale et lui a tapoté la jambe. Elle semblait penser à la potion que Cale avait apportée dans sa boîte magique. Elle ne pouvait pas le lui demander, alors elle ne pouvait agir que de cette façon.

"Attendez."

Cale avait apporté cette potion pour l'utiliser. Cependant, il devait attendre que les chaînes de restriction de mana soient éteintes. La potion ne fonctionnerait correctement que si le mana, qui était pratiquement aussi important que le cœur d'un dragon, n'était plus limité.

Cale a commencé à se diriger vers le côté opposé de la prison, l'endroit que le tortionnaire semblait garder. Ce n'était pas très fort, mais il pouvait entendre Choi Han se battre au loin. Cale présuma que la bataille de Choi Han se terminerait également bientôt.

"Voyons."

Cale a commencé à tapoter le mur de la grotte avec ses mains. Il a donné un coup de pied au tortionnaire pour l'écarter du chemin et a continué à tapoter chaque aspect du mur. Le dragon grogna après avoir vu le tortionnaire, mais resta immobile et continua à se concentrer sur Cale.

" La dernière ligne de défense de Venion devrait être quelque part par ici. "

Comme tous les membres de la famille du marquis Stan, Venion était extrêmement inquiet que quelqu'un s'immisce alors qu'il était à l'intérieur. Il avait créé un tunnel secret à utiliser comme échappatoire si quelque chose comme ça arrivait. Si le tortionnaire était au courant, il l'aurait probablement utilisé pour s'échapper plus tôt, mais, malheureusement, même le tortionnaire n'était pas au courant de cette voie d'évacuation.

"Le roman disait qu'il y avait une zone plate sur ce mur bosselé, ah le voilà."

Il y avait une zone plate de la taille d'une main sur ce mur bosselé de la grotte. Bien que Venion ait l'air d'avoir un toc et ne ferait jamais rien comme s'entraîner, tout le monde dans la famille du Marquis avait appris les arts martiaux.

"Si vous utilisez une force suffisamment forte à cet endroit, le mur s'ouvrira."

Ce n'était pas un appareil magique. Au lieu de cela, la force de l'impact a fait bouger l'appareil. Cale a tourné la tête pour regarder vers la personne qui est entrée et a demandé.

"Terminé?"

"Oui."

Choi Han a légèrement balancé son épée en l'air pour se débarrasser du sang dessus, puis s'est approché de Cale. Son regard se tourna bientôt vers le dragon et commença à froncer les sourcils. C'était une réaction naturelle de voir une si petite créature couverte de sang. La lueur dans les yeux de Choi Han alors qu'il fixait le tortionnaire était vicieuse.

"Choi Han."

C'était pourquoi Cale avait appelé Choi Han. Choi Han fixait toujours le tortionnaire alors qu'il rapportait.

"Comme vous l'avez ordonné, j'ai laissé les travailleurs en fuite seuls. Je me suis également assuré que tous les individus forts ne seraient pas en mesure de se battre. "

Trash of the count's family ( WebNovel ) FR // REECRITURE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant